33red 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voilà une alfa romeo jamais vue avant [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sur la première photo on voit une Alfa Berlina (je crois c'est ça le nom), j'en ai croisé 2 quand j'étais en italie. la rouge (décapotable) c'est une alfa giuletta (Véloce), y on a 3 ou 4 dans notre club ici au Luxembourget la dernière me plait bien, c'est un GT JUNIOR BERTONEbelles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la dernière c'est une GTV 2000cc dans un état comme neuve une vrai bombe en arrière plan il y a une 128 3p a vendre une sprint inox a vendre un gt "circuit" avec la quelle il tourne a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah ouais, que des belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La première est un coupé 1900 Sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 18 mai 2010 décidément on a de superbes reportages photos en ce moment sur le forum !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2010 33red a écrit:voilà une alfa romeo jamais vue avant [img][/img][img][/img]Alfa Romeo 1900 C Sprint Coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 carrossé par touringsurement en partie faite a la maindu boulot d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sublime la 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites