bricefromparis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sebsprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wéééééé c'est son anniversaire! un quart de siècle... Tu deviens un homme maintenant! une ptite bière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon anniversaire seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 18 mai 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pareil Qui qui lui offre un pot de choucroute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon annif "gamin" moi j'ai eu 40 le 1er mai ( je suis en depression de la quarantaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 achète toi une Alfa en plus, ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Power a écrit:achète toi une Alfa en plus, ça ira mieux ok, je te passe le num de tel de ma femme....tu lui explique la théorie d'une alfa tous les 10 ans ok?e la théorie du chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Bon anniv' seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon anniv' copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon' anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon et joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Merci les gars ça me fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oups, j'ai oublié de poster! Joyeux anniversaire Seb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 18 mai 2010 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on parle de bière? bon anniversaire ptite merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon anniv l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 joyeuse Paques(bah ouais faut bien faire originalhin hin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joyeux anniversaire Seb !! Une année de projets en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 19 mai 2010 alors Seb, t'as pensé à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdr j'ai même pas fait ce dont on a parlé, trop crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites