dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut,Bon, un pti comique a été coller un chewing gum sur l'aile arrière de la tuture de ma mère...Est ce que quelqu'un aurait une technique pour l'enlever sans rayer la peinture ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 17 mai 2010 chauffe le avec un seche cheveux, et avec une petite spatule en plasitque ou bois, tu racle doucement.Je fait ca pour dessigler ou virer des autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi j'aurais plutôt dit glaçon. Et produit en bombe pour décoller les étiquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 17 mai 2010 +1 avec Brice: on m'a fait le coup dernièrement et au 3e glaçon le chewing gum s'est détaché tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ok, merci les gars.. je vais essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le coup du glaçon c'est connu si vous faites un peu de repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 17 mai 2010 essaye les glacon, j'ai jamais essayer ma technique sur un chewing gum, mais sur les sigle et les autocolant ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour les sigles je suis d'accord avec toi avec une carte style carte bleue. Le mieux reste le décole étiquette pour virer toutes les traces de colle et ensuite un bon petit coup de polish (pour les traces de sigles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dalfetta a écrit:Salut,Bon, un pti comique a été coller un chewing gum sur l'aile arrière de la tuture de ma mère...Est ce que quelqu'un aurait une technique pour l'enlever sans rayer la peinture ?Merci Sur la tole ca tiens pas, avec un glacon ca devrais s'en aller tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 +1, une éponge mouillée suffit en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le truc, c'est que ma mère ne l'a pas vu tout de suite, donc ça voulait pas venir..Par contre, avec le glaçon, nickel, tout a dégagé!Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et le tuto lé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour qu'il finisse en partie membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites