Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour,je suis originaire de nancy, j'ai failli aquerir une Alfa Sud pour rouler tout les jours, mais aillant un cahier des charger trés précis, celle ci ne rentra guère dans mes critères, car pour tirer 700Kg, d'acier et d'alu, il faut un bon couple(sans critiquer quel voiture que se soit) donc mon choix c'est tourné vers du 6cylindre allemand.pour continuer dans l'allemand, je fait aussi dans la restauration, modification et préparation de 4 cylindre a plat refroidi a air, qui inspira les moteurs porsche.je possède une 525tds e34 de 1992 bientôt 220 000km, mais également 2 coccinelles, une qui est bientôt "fini", je précise bien les " " car ceci est un projet évolutif, qui fait actuellement au alentours des 160 cv, et une autre en attente de reconstruction et de modification, vu sont état de décomposition avancé.voila je pense que ma présentation aura été complète.voici également le site de mon projet principale : http://lp-running.skynetblogs.be/LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci clémentawacks81 : pas encore d'alfa, on verra sa plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hé hé bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à toi LP Production !!! Tu devrais trouver toutes les bonnes infos et expériences à tes questions parmi nous... Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alfa aurait du construire des cox a boxer alfa sous licence... bienvenue LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Me33QVcertains adapte les boxer alfa dans leurs cox, les 1700 sont les plus courament utiliser il me semble, mais le plus dur est a bien caser le radiateur d'eau ... un moteur fiable et performent pour peut cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Citation :je fait aussi dans la restauration, modification et préparation de 4 cylindre a plat refroidi a air, qui inspira les moteurs porsche Peux-tu me dire de quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je parle du célèbre flat4 VW qui est actuellement 5 fois plus puissant qu'a sont origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ah....dans ce cas je me dois de t'informer que c'est ferdinand porsche qui a créé la coccinelle. C'est donc logique qu'elle ait inspiré les moteurs porsche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et pour le flat 5 fois plus puissanteffectivementmais bon tu appliques cette logique a un moteur de super 5, c'est une evolution d'un moteur de 4cvça fait aussi 5 fois la puissance voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 sebsprint a écrit:Ah....dans ce cas je me dois de t'informer que c'est ferdinand porsche qui a créé la coccinelle. C'est donc logique qu'elle ait inspiré les moteurs porsche....comme si je l'ignorai .... mon véhicule n'est pas estampillé porsche pour rien, ni la signature de sa fille est la car elle ne savais que faire.les moteurs on la même conceptions mais sont différents, il existe tellement de flat4 aircooled allemands diffèrent ...et pour clement33mon moteur est une moteur type coccinelles monté sur mesure, donc aucune comparaison entre un 4cv et super, mais plutôt entre une super 5 et une GTT ou une golf et un gti .... car se moteur a était entièrement préparé par mes soin et non exporté d'un autre véhicule comme la plupart le pensent en disant que mon moteur est un porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sorry j'y connais rien en allemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 LP-PRODUCTION a écrit:sebsprint a écrit:Ah....dans ce cas je me dois de t'informer que c'est ferdinand porsche qui a créé la coccinelle. C'est donc logique qu'elle ait inspiré les moteurs porsche....comme si je l'ignorai .... mon véhicule n'est pas estampillé porsche pour rien, ni la signature de sa fille est la car elle ne savais que faire.les moteurs on la même conceptions mais sont différents, il existe tellement de flat4 aircooled allemands diffèrent ...et pour clement33mon moteur est une moteur type coccinelles monté sur mesure, donc aucune comparaison entre un 4cv et super, mais plutôt entre une super 5 et une GTT ou une golf et un gti .... car se moteur a était entièrement préparé par mes soin et non exporté d'un autre véhicule comme la plupart le pensent en disant que mon moteur est un porsche ...Ah, me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites