Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LP-Production

Messages recommandés

Invité
Bonjour,


je suis originaire de nancy, j'ai failli aquerir une Alfa Sud pour rouler tout les jours, mais aillant un cahier des charger trés précis, celle ci ne rentra guère dans mes critères, car pour tirer 700Kg, d'acier et d'alu, il faut un bon couple(sans critiquer quel voiture que se soit) donc mon choix c'est tourné vers du 6cylindre allemand.

pour continuer dans l'allemand, je fait aussi dans la restauration, modification et préparation de 4 cylindre a plat refroidi a air, qui inspira les moteurs porsche.

je possède une 525tds e34 de 1992 bientôt 220 000km, mais également 2 coccinelles, une qui est bientôt "fini", je précise bien les " " car ceci est un projet évolutif, qui fait actuellement au alentours des 160 cv, et une autre en attente de reconstruction et de modification, vu sont état de décomposition avancé.


voila je pense que ma présentation aura été complète.

voici également le site de mon projet principale : http://lp-running.skynetblogs.be/


LP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci clément

awacks81 : pas encore d'alfa, on verra sa plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi LP Production !!! Tu devrais trouver toutes les bonnes infos et expériences à tes questions parmi nous... Amuse toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alfa aurait du construire des cox a boxer alfa sous licence... Laughing bienvenue LP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Me33QV

certains adapte les boxer alfa dans leurs cox, les 1700 sont les plus courament utiliser il me semble, mais le plus dur est a bien caser le radiateur d'eau ... un moteur fiable et performent pour peut cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je fait aussi dans la restauration, modification et préparation de 4 cylindre a plat refroidi a air, qui inspira les moteurs porsche


Peux-tu me dire de quoi tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parle du célèbre flat4 VW qui est actuellement 5 fois plus puissant qu'a sont origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah....dans ce cas je me dois de t'informer que c'est ferdinand porsche qui a créé la coccinelle. C'est donc logique qu'elle ait inspiré les moteurs porsche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le flat 5 fois plus puissant
effectivement
mais bon
tu appliques cette logique a un moteur de super 5, c'est une evolution d'un moteur de 4cv
ça fait aussi 5 fois la puissance voir plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
Ah....dans ce cas je me dois de t'informer que c'est ferdinand porsche qui a créé la coccinelle. C'est donc logique qu'elle ait inspiré les moteurs porsche....


comme si je l'ignorai .... mon véhicule n'est pas estampillé porsche pour rien, ni la signature de sa fille est la car elle ne savais que faire.

les moteurs on la même conceptions mais sont différents, il existe tellement de flat4 aircooled allemands diffèrent ...


et pour clement33

mon moteur est une moteur type coccinelles monté sur mesure, donc aucune comparaison entre un 4cv et super, mais plutôt entre une super 5 et une GTT ou une golf et un gti .... car se moteur a était entièrement préparé par mes soin et non exporté d'un autre véhicule comme la plupart le pensent en disant que mon moteur est un porsche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LP-PRODUCTION a écrit:
sebsprint a écrit:
Ah....dans ce cas je me dois de t'informer que c'est ferdinand porsche qui a créé la coccinelle. C'est donc logique qu'elle ait inspiré les moteurs porsche....


comme si je l'ignorai .... mon véhicule n'est pas estampillé porsche pour rien, ni la signature de sa fille est la car elle ne savais que faire.

les moteurs on la même conceptions mais sont différents, il existe tellement de flat4 aircooled allemands diffèrent ...


et pour clement33

mon moteur est une moteur type coccinelles monté sur mesure, donc aucune comparaison entre un 4cv et super, mais plutôt entre une super 5 et une GTT ou une golf et un gti .... car se moteur a était entièrement préparé par mes soin et non exporté d'un autre véhicule comme la plupart le pensent en disant que mon moteur est un porsche ...


Ah, me voila rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...