Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael33

Carbus d'origine

Messages recommandés

Bonjour!

Une surprise en demontant mes carbus: Ce sont des dellorto DRLA 40 or il me semble que ce sont des DRLA 36 d' origine non? c'est une 33 serie 3 de 1990. Je n'étais pas au courant de cette caracteristique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend aussi des buses a l'interieur, sur la 1300 que j'ai découper, ce sont des 40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphael tes carbus sont des 40 busés 28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les dernières S2 et toutes les S3 ont des carbus en 40. Seules les buses sont differentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous , je confirme sur toutes les dernières version à carbus Alfa
montait des carbus avec différentes buses , 36 sur mes deux dernières version serie 2et 3.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Je pense que ce sont les buses de tes carbus qui ne sont pas les bonnes.
Sur des 40, il y a plusieurs sortent de diffuseur, sur ma 1700, ils sont bien plus gros que sur les 1300 DC en 40. Faudrais voir queles carbus n'ai pas était remplacer par des 40 de 1700 pas exemple Wink

J'aimerai savoir comment je peux verifier si mes buses de carbus sont les bonnes. Normalement ce sont des buses 28 en 40 DRLA mais comment le savoir?
Ensuite dans le cadre d'une petite prépa en cours j'aimerai augmenter la taille de mes buses, éfficace ou non?
Ensuite je vais passer pour un idiot mais tant pis, mais qui pourrai me montrer une buse de carbu ( ou diffuseur ) car je crois que je confond avec la tubulure d'admission d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...