Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

infos sur futur adèrant !

Messages recommandés

bonsoir les fées de la nuit , voila je viens de rentré du cinéma et je suivais une 33 s2 sw que j'ai parvenu a convaincre le conducteur de la mettre sur le coté !

Tout d'habord en m'adressant a lui pour faire tomber la mauvaise idéee d'avoir une surprise a 1h30 du matin un samedi,

je lui ai demandé si il voulais faire partie du club des fran-carb-alfiste et si il viendrait à franco le 24juin ou une place attendrais ce simpatique gaillard (dialecte belge oblige )qui me dira quoi.

Il habite dans la région de liege et sa voiture couleure champagne, il l'a fait revenir d'italie pour l'avoir , chapeau bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as pris ses coordonnées j'espère Very Happy ou donné les miennes Very Happy

ah oui aussi, Spa Italia c'est le 19 et 20 juin Very Happy le 24 tu risques de tomber sur des Porsche ou un truc du genre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Initiative courageuse pour toi et arrêt téméraire de sa part... On n'est trop prudent à 1h30 ! Smile Belle rencontre ! On espère le compter parmi nous alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Connaissant alfou, le gars a du voir arriver une 146 rouge à fond de balle dans son rétro, puis une queue de poisson pour l'arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Connaissant alfou, le gars a du voir arriver une 146 rouge à fond de balle dans son rétro, puis une queue de poisson pour l'arrêter!


no comment je me suis bien calmé avec madame enceinte de 8 mois et 2 semaines mais bon c'est vrai que je suis souvent seul et que tenir avec mes pneus plus de 15000 km c'est dur d'imité mamy snif ...

le gars je me suis mis a sa hauteur sur l'autoroute a 100km/h et il a compris que je lui voulais pas de mal ont s'est arrèté a la première sortie et voila je lui ai expliqué !

je lui ai dit qu un bon règlage de ralenti étais imposable , et que ca fesait plaisir de cotoyé un simpatique passionné de alfa.

Il m a dit que c'était sa 4 eme sw et que il en a encore une ou 2 a la maison je coris .

En ce qui te concerne ME je ne t'oublie pas !

sa voiture c'est une 1300 a carbus en tres tres bon état .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça
dans le meme genre
dimanche dernier je croise en rentrant chez moi un gtv6
petit demi tour et prise en chasse dudit vehicule

a son bord, pris en flagrant delit d'utilisation jouissive d'un V6 alfa
un individu de type alfiste
rattrapper a la hauteur d'un feu
je me suis empressé de lui demander ces coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle action, je vous encourage à tous faire pareil !!! Dans les limites acceptables du code de la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, surtout les voies de bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les pistes cyclables, c'est plus rigolo ! rambo


Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je m'arrête toujours dessus au feu rouge....de toute ma vie j'ai du voir 5 cyclistes dans arras, même en été...Je ne sais pas ou ils ont fait leur étude de "rentabilité" pour ça mais les gens sont vraiment cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...