sudmaster13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut a tousbon jour ferié oblige c est le demontage de mon moteurmais comme j avis demonter le moteur sur une 33,je n ai pas eut les osucis des disuqes qui etaient sur les rouesalors que la et je l ai jamais fait,pour separer moteur et boite il y a 2 boulons derriere les disques et donc il faut tomber les disquesj ia enlever les 12 boulons de cardans mais apres pffffffffffffff,quelqu un peut m aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 quoi personne ou alors c est pas assez interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour les plaquettes j y arrivent mem po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mes disques ils sont sortis tout seul, mais on a peut être pas le même montage. les miens étaient tenus en place avec les 6 vis de cardans, mais il existe d'autres systèmes. les plaquettes, un petit coup de maillet et elles finissent toujours par sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en fait c est la marche a suivre pour enlever les etrier et donc les disques que j ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu n'as pas besoin d'enlever les étriers ! Tu retires la patte de maintien des plaquettes sur chaque étrier ( sur le dessus) , tu enlèves les plaquettes et là, si tu as retiré les vis de fixation des cardans ( donc des disques ), les disques " tombent " tous seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui retire les plaquettes et les disques vont tomber tous seul. Oublie pas de rentrer les pistons un peu avec les vis de reglages. Mais pourquoi enlever les disques, de toutes facons tu tombes tous l'ensemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 okioui en effet j ao enlever toutes les vis des cardansj ai enlever les pates superieures des plaquettes par contre elle ne sorte passur la rta,ils disnet de rentrer les pistons en visant,mais moi en visant rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui je tombe l ensemble mais pour coller le moteur j ai besoin de desacoupler la boite et il y a 2 boulons de 17 pres des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui, ils sont chiants ceux là. D'un coté ça va, mais de l'autre, niet. Pas assez d'espace.As tu dé-serré la vis avec empreinte allen qui se trouve sous le cache en plastique sur le côté des étriers ? C'est ce qui permet de débloquer les vis de réglage. ( PS : merci Dada ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah non ,elle se trouve ?et puis quand tui parle de vis de reglage,tu par le de?c est casse bonbons ces disques sur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 14 mai 2010 faut enlever les 2 cache en plastique au bout des étrier de frein, a l'intérieur, tu a un boulon et une empreinte pour une clé 6 pan, tu déserré, sa vas te décaler une plaquette, et tu les enlevé. elle sort par le haut.Sur le sprint de Vince, J'ai 4 boulon en plus qui tienne les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oki oki merciremarque moi ausi j ai 4 boulons qui tiennenet les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon ca y est ,j ai opter pour un autre moyendevissage des 4 visses de 11 pour tomber le demi etrier et acceder aux 4 boulons qui tiennent les disques et enfin les 17 de la boitej ia enfin tomber le 1500 et le 1700 est en phase de remontage dans la voiturej ai mis mes soupapes d admi neuve,puis joint de culasses neuf et une distri que je ferai apresje me languis le demarrage par contre il est vrai que j ai un peu peurle moulin a 160000 km et je sais pas dans quel etat est le bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 17 mai 2010 beh verifie ca prend pas longtemps a voir si y a du jeu dans le bas moteur, en plus si ton moulins est par terre c'est encore plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites