Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Whaw, Quadrifoglio unique, regardez, regardez !

Messages recommandés

Voilà les amis, actuellement, je suis à Madrid 3 mois pour raison professionnelle, et voilà ce que j'ai vu, immédiatement, mes pensées vont à vous, les alfistes et boxeristes les plus purs ! Very HappyRazzCool

Une... Peugeot 206 HDI Quadrifoglio Verde !!! Exclusif !!!



Ma 33 en serait jalouse !!! Mr.Red

Voilà, comme quoi, les trèfles à quatre feuilles ne se trouvent pas que sur des voitures au coeur pur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'état de l'aile, ça lui aura pas porté chance en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, c'est pêcher de mettre un tel emblème de pureté et d'exclusivité sur une Peugeot, le Biscione l'a puni ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment ça l'est aussi de le mettre sur les 33 rouge, elles sont tout aussi furieusement attirées par les rambardes de sécurité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
apparemment ça l'est aussi de le mettre sur les 33 rouge, elles sont tout aussi furieusement attirées par les rambardes de sécurité Razz
C'est la rambarde qui a traversé la route j'y peux rien ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi? je me suis aussi demandé pourquoi ils avaient mis une rambarde sur mon chemin quand je l'ai escaladé en 156 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Matth, mais tout dépend il y a que celui d'autodelta qui se vend par paire (l'un est le mirroir de l'autre), et à ce moment là on peu mettre la tige vers l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant voilà un vrai Quadrifoglio Verde... Photos prises avant mon départ !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...