Holly 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Voilà les amis, actuellement, je suis à Madrid 3 mois pour raison professionnelle, et voilà ce que j'ai vu, immédiatement, mes pensées vont à vous, les alfistes et boxeristes les plus purs ! Une... Peugeot 206 HDI Quadrifoglio Verde !!! Exclusif !!!Ma 33 en serait jalouse !!! Voilà, comme quoi, les trèfles à quatre feuilles ne se trouvent pas que sur des voitures au coeur pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vu l'état de l'aile, ça lui aura pas porté chance en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est normal, c'est pêcher de mettre un tel emblème de pureté et d'exclusivité sur une Peugeot, le Biscione l'a puni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 apparemment ça l'est aussi de le mettre sur les 33 rouge, elles sont tout aussi furieusement attirées par les rambardes de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Power a écrit:apparemment ça l'est aussi de le mettre sur les 33 rouge, elles sont tout aussi furieusement attirées par les rambardes de sécurité C'est la rambarde qui a traversé la route j'y peux rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah toi aussi? je me suis aussi demandé pourquoi ils avaient mis une rambarde sur mon chemin quand je l'ai escaladé en 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en plus il est à l'envers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je suis d'accord avec Matth, mais tout dépend il y a que celui d'autodelta qui se vend par paire (l'un est le mirroir de l'autre), et à ce moment là on peu mettre la tige vers l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah non normalement, la tige est vers l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En attendant voilà un vrai Quadrifoglio Verde... Photos prises avant mon départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites