Bourinov 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui....je suis jeune et je radotes. Mais je merci eagle3 d'avoir fait un travail d'investigation .Le truc pour la cata c'est que je preferes le changer une fois pour toute, car je veux pas m'emerder a le demonter 50 fois (exagerer bien sure). Ce qui m'encourage c'est que je n'es plus grand chose a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu peut trouver un systeme pour pouvoir demonter la partie catalisée en soudant deux embouts a epaulementet tu te fait la meme piece avec un tube droitdu coup quand tu devra demonter tu as juste a devisser les coliersenlever ou remettre la partie souhaitéetu peut rcuperer ça a la casse sur certaines renaultsça evite effectivement de mettre les tubes enfoncés les uns dans les autres et qui rouilledu coup c'est insortabley'a aussi des manchons assez bien fait ça evite d'avoir a soudertu coupe juste la partie que tu veut a la scie a metaux bien propre et droitet tu insert des deux cotés les manchonssi ça t'interesse je peut peut etre trouver les references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Apar que je n'ai ni la place ni l'outillage pour souder...et pi ce sera plus rentable de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour les manchonsil t'en faut 2 (je te donne la ref si tu veut ça coute pas cher)pour l'outillageune scie a metauxun bout de tube piquer a la casseet une clé de 13pas besoin de poste a souderpas besoin d'avoir un diplome d'ingenieursinon oui ça sera plus rentable de tout changeraller la suite au prochain episodesinon tu me la vends et tu sera plus emmerder avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non desolé...ou alors 2000€ mais comme elle ne les vaut pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 2000 ?la dernière fois que j'ai acheté une 33 j'ai filer 100euros au proprio pour eviter qu'il se suicide tellement il arrivait pas a vendre sa bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toi c'est l'inversetu as vendu ta voiture avant de vouloir la vendre (mdr)(au passage j'ai eu mon pere, cg en poche depuis lundi 9h, il arrette pas de rouler avec l'imolaje l'ai eu au tel il est comme un gosse)au final que du bonheuret ça a bien arranger tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 arf peut etre!!!je pense pas quand memeil aime garder ces autosil va passer l'imo en collection par la suitemais bon ça se trouve pour la prochaine il peut aussi bien acheter une integra type R qu'une aronde p60 pour tous les jourspour l'instant il prépare ces autos pour le moi de juinpour presenter la serie de peugeot104/204/304/404 pour l'exposition de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Demande à awacks pour les pièces si tu ne veux pas etre emerdé Bourinov. Mais un cata et silencieux faut compter au moins €450 avec le joint, silentblocs etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mes silentbloc sont bon....enfin je penses car il n'y a pas de bruits de casserole et pour les mettres c'est la merde, donc j'en ai deduit qu'ils etaient bons, mais je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour les mettres c'est de la merde sauf si tu passes par la solution : Powerflex / Superflex.A ce moment là tu peu arriver sans presse pour retirer les anciens (fabrique toi un système d'étau maison à la sauce kinder pingui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je parlais des silentblocs pour l'echappement. Ca vaut pas enormement cher. S'ils sont bons, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu peu les remplacer par des ronds tout bidon tu les touches à 2€ en centre auto si mes souvenirs sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mais ils sont bon donc.....mais bon c'est vrai que c'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites