PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 POUR MOI aujourd huit je me suis presenté a l'examen du CODE DE LA ROUTE est resultat "OUI J'AI RECUPERER MON PERMIS DE CONDUIRE"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSque du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tiens du coup tu descends avec le SW a la sortie ? En tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non le sw est a l'arret pour cause plaquettes sur feraillesdu coup je doi assurer la 145 1.7 16v pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 yes dimanche folembray LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La liberté de nouveau retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Cagouille a écrit:La liberté de nouveau retrouvée ! a ça tu peu pas savoir a quel point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonne Route predat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci du coup j'ai ete laver la 145 mettre un peu d'essence et je suis allez chercher les enfants a l'ecole ils etaient tout etonnés de voir papa en voiture , mon fils ma meme dit papa ta pas le droit de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alfiste3316V a écrit:Bonne Route predat ..... et sois prudent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 JCD51 a écrit:Alfiste3316V a écrit:Bonne Route predat ..... et sois prudent .... ptdr c'est ce que l'inspectrice ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour une nouvellec'est une bonne nouvelleje comprends ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je comprend aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 PREDAT a écrit:yes dimanche folembray LOL Il n'y aura que toi si tu y vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Cool, je comprend ce que ca fait, j'y suis passé y a pas si longtemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sebsprint a écrit:PREDAT a écrit:yes dimanche folembray LOL Il n'y aura que toi si tu y vas. en faite j'ai deja autre chose de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 cool on the raod again! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo et à bientot A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites