propulsion1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Fléché le matin et promenade l'après midiRenseignerments par MP ou sur : alfa.club@yahoo.frJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ça me fait pensé ;d'ici 100 ans faudra que je fasse remplacer mes plaquettes de frein moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je ne vois pas bien ce que cette reflexion vient faire dans le post !J Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 par rapport au titre de ton topic ^^6 JUIN 2110 : fléché "entre MARNE et MORIN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Yes - qui ne se trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yep je suis pas très loinni de la marne ni du morin...serait-il possible d'avoir une idée de votre parcours? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 je corrige le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pour le Moustique ; il suffit de me laisser tes coordonnées postales pour que je t'envoie le programme de la manifPour d & d : merci d'avoir rectifié le titreJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oulah mais c'est tout en anglais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la réponse précédente n' a rien a faire dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le moustisque a du se faire piquer ces derniers temps : pas bien, le garsJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 On se motive ; c'est dans trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Encore trois semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites