alfajedi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un alfiste fait pour ses études un sondage. Voici son message:Je sollicite votre aide chers confrères car je dois réaliser un travail dans le cadre d'un cours de "Comportement du Consommateur" afin d'obtenir ma licence d'ingénieur en gestion.Dans ce travail il est question d'étudier les communautés Alfa et ses membres afin de déterminer quel plan stratégique Alfa Romeo pourrait mettre en oeuvre pour satisfaire ses clients et tirer profit du marketing tribal.Donc je vous mets le lien vers un questionnaire que j'ai réalisé. Si vous pouviez y répondre, il ne prend que 5min et m'aidera beaucoup! Merci d'avance amis alfistes Voici le lien vers son enquète: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 26&lang=frMerci d'avance pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 c'est moi ou il marche pas le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Marche pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je contacte le gars pour avoir un lien qui marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voici celui qu'il m'a donné il y 15 minuteshttp://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=51426&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Me toofaire un sprint qui rouille pas ... c une bonne action NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai participé également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Maman ayééééé!-Demande à papa, j'ai les mains dans la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 26 avril 2010 done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tres bien ce questionairerempli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fatto Me permets-tu de le diffuser sur Alfanatiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ce n'est pas de moi mais d'un autre membre du forum Afa Romeo Online.Mais je pense que tu peux le mettre sur Alfanatiques aussi car il veut toucher un maximum de personnes.Merci de la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On aura les résultats un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il a dit sur ARO qu'il posterai les résultats dès le boulot fini. Je ferai passer sur le forum du CARB dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hecho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca yest, j'ai aussi fait ma B.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sondage posté sur Alfanatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 5 mai 2010 même chose ! questionnaire rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Fait à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voici les résultats de l'enquète: mediafire.com ?tjzzdnynymnRMQ: Ce travail peut être diffusé mais en aucun cas reproduit ou plagié, les droits d'auteurs s'appliquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Edifiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Faire un sprint qui rouille pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La 29 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 mai 2010 à mon avis, la 30 c'est sebsprint et la 34, je parie sur bricefromparis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la 54, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alfistino a écrit:à mon avis, la 30 c'est sebsprint et la 34, je parie sur bricefromparis ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Impressionnant le nombre qu'on est a se plaindre du SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Tu m'étonnes, ça et aussi l'ignorance intolérable des vendeurs et concessionnaires et leur manque de passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est de qui déjà l'histoire de la rover alfa 75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bricefromparis a écrit:C'est de qui déjà l'histoire de la rover alfa 75 ?c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et tu as oublier l'edifiant probleme des 75 : bonjour monsieur le magazinier, je cherche pour ma 75 turbo...sa réponse : desolé j'ai plus rien en stock pour 75 turbo DIESEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas c'est super bien fait cette synthesebravo a l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sebsprint a écrit:Tu m'étonnes, ça et aussi l'ignorance intolérable des vendeurs et concessionnaires et leur manque de passion.c'est bien pour ça qu'Alfa devrait me répondre favorablement quand j'y postule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je viens de lire ce post. Je n'y ai pas répondu car c'est bien sûr trop tard.Pourquoi ne l'ai-je pas lu plus tôt ? Parce que le titre n'était pas, à mon humble avis, pas explicite ni accrocheur et comme je sélectionne, je suis passé à côté. Dommage ! C'est parfois le cas de posts intéressants, mais dont le titre ne synthétise pas le contenu.De quel droit je me permet un tel jugement ? Et qui suis-je pour oser ?Pardonnez-moi, je n'ai pu m'en empêcher. Je n'ai qu'à lire tous les posts, me direz-vous, mais parfois le temps me manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites