Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Cour de logique belge !

Messages recommandés

Invité
Trop fort celui la!
Je me suis bien marrer avec celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
Mouarf! Et encore, il était à jeun à ce moment là ! Mr.Red


A, oui, oui a jeun.
il me tarde de le voir avec un petit coup dans le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ce Belge, irremplaçable RazzMr.RedWink ! Vite, un nouveau cours de logique (peut-on vraiment appeler ça logique, bien que ce mot semble avoir une définition différente là-bas Razz ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Holly a écrit:
Ah, ce Belge, irremplaçable RazzMr.RedWink ! Vite, un nouveau cours de logique (peut-on vraiment appeler ça logique, bien que ce mot semble avoir une définition différente là-bas Razz ) !


Ta tout comprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois jamais rien quand brice poste une photo ou un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande qu'est ce qu'ils vont nous inventer comme autre cours après la carrosserie et la logique ces gars du Ch'nord et de la Belgique ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois jamais rien quand brice poste une photo ou un lien?

t'es pas le seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille a écrit:
Je me demande qu'est ce qu'ils vont nous inventer comme autre cours après la carrosserie et la logique ces gars du Ch'nord et de la Belgique ! Rolling Eyes


Les tongs de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je t'ai mis un lien pour toi. Si tu met a jour ton navigateur tu devrais les voirs (IE/Firefox/Opera) +adobe flash player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai enore mieux ,

Comment appelle t-on un chien sans pattes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je m'est tout a jour quand mon ordi me le propose et toutes les video passe impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
awacks81 a écrit:
sebsprint a écrit:
est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois jamais rien quand brice poste une photo ou un lien?


parca qu'ilpost des lien Gorlandais, moi c'est pareil, en gros la moitié ne vois rien mais ne le dises pas Mr.Red


Le peur sans doute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fais toutes mes mises à jour mais 1 fois sur 2 ça ne marche pas et je fais parti de la moitié qui ne dit rien...jusqu'à ce soir. J'ai très très peur... là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel navigateur ? quelle version ? quelle config ?
IE version 6 ne pourra bientot plus lire les video pour info et on est a IE8 depuis un moment déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Quel navigateur ? quelle version ? quelle config ?
IE version 6 ne pourra bientot plus lire les video pour info et on est a IE8 depuis un moment déjà


What the fuck ?!? je veux bien être une burne en informatique mais j'ai quand même windows 7 .... et IE8 Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , la différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger ! Laughing

Pour ma part les liens que je met a chaque fois c'est le liens fourni par youtube.
L'un est le lien direct l'autre le code d'intégration du lecteur qui s'ajout directement sur le forum pour vous évitez de vous ouvrir une nouvelle fenêtre.

Si c'est au boulot je vous dirais que ça viens du proxy de la boite.

En gros voilà ce que ça devrait vous donnez :



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing tu l'adores cette phrase, hein Brice Mr.Red

ça t'a pas suffit de la mettre sur fesse bouc, fallait que tu la sorte ici, hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi en tout cas j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
En fait , la différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger ! Laughing

Pour ma part les liens que je met a chaque fois c'est le liens fourni par youtube.
L'un est le lien direct l'autre le code d'intégration du lecteur qui s'ajout directement sur le forum pour vous évitez de vous ouvrir une nouvelle fenêtre.

Si c'est au boulot je vous dirais que ça viens du proxy de la boite.

En gros voilà ce que ça devrait vous donnez :



Uploaded with ImageShack.us


Ben désolé, j''ai pas ça... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'on a :

bricefromparis a écrit:
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/afn6GJR6aJM&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/afn6GJR6aJM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Pour seb : https://www.youtube.com/v/afn6GJR6aJM&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1


shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, votre histoire Rolling Eyes



étrangement, je n'ai pas fait de mise à jour d'explorer depuis pas mal de plombes, et je vois tout



y aurait-il un lien avec le fait que tout le monde n'est pas sous le même navigateur Question



comme explorer, safari, firefox etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
il faut controler l'activation des plug'ins
personellement, je ne les active qu'a la demande et don si inactifs, pas de vidéo Wink

Razz je ne sais pas de quoi tu parles... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
olivesaab78 a écrit:
Laughing


Tiens il vient de comprendre le cour de logique Twisted EvilMr.Red


..euh non désolé je ne omprends pas ce qu'il y avait à comprendre... Razz

mais si vous vous comprenez entre vous c'est bien... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...