Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour! peut etre un nouveau...

Messages recommandés

Invité
j,habite pres de toulon (var) 43 ans.une 33 1.3 carbu.de 92 est a vendre pas loin de chez moi.controle ok mais silent blocs amortisseurs avt. a changer plus deterioration rotules.l,exterieur semble nikel ,l,interieur moyen.127000 km (l,aiguille ne bouge plus mais les chiffres semblent tourner !)je ne l,ai pas essayee pour cause d,assurance ,mais je le feurai si l,achat se precise.prix 1200 euros non negociable.que pensez vous du prix ? j,ai egalement vue sur le bon coin une 33 verte avec environ 58000 km (marseille) mais le proprio ne repond pas a mes messages.la connaissez vous? merci pour vos reponses! typi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou typi
bienvenue compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue typi, mais quelle Alfa possèdes tu ? Quelques photos peut-être ? Merci pour cette information qui peut intéresser les gens de la région éventuellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Voisin Wink

Fait le tour avant de te décider sur l'achat de cette 33 que je trouve un peu chère et en plus le prix est non négociable.
Bon au cas ou, j'ai ma Permanent4 qui cherche toujours un pilote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint l'avis des autres
c'est cher si y'a des trucs a faire dessus
mais si la carrosserie est parfaite et l'historique limpide ça vaut le coup

il te faut savoir a quand la dernière distrib au minimum

il va pas la vendre dans deux jours
le prix sera revue a la baisse
ou alors sa femme veut qu'il l vende et lui ne veut pas
Very Happy
du coup il la met chere pour pouvoir la garder le petit malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement pour la meme raison que moi... On voudrait bien, mais on peut point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
actuellement pas d,ALFA.j,ai possede plus jeune une sud super de 79,une 1500 ti de 82 et une 33 1.7 de 88 ,sans parler d,une TI pour la piece et d,une valentino (superbe)retapee avec un collegue. si un achat doit se faire ,ca seura par obligation une 33 carbu. (1.3 _1.5)si possible s.3 pour des raisons evidentes de prix de revient .(corrosion,pieces...) ce n,est certe pas une voiture de "collection",mais son moteur peut justifier _ je pense_ de l,interet. une sud est certainement plus interressante ,mais je n,ai ni le temps ni la competence (carrosserie) pour m,en occuper. bravo pour votre club tres sympha. salutations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
arfff !!!


Me33QV a écrit:
Sûrement pour la meme raison que moi... On voudrait bien, mais on peut point...


Embarassed Ok.... mais bon, jsuis patient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprend pas ces "arfff" et autres sous entendus. par ce que je n,ai pas encore d,alfa ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ,ca me rassure! je continue mes recherches ,et rapelerai le proprio. dans quelques temps pour essayer de negocier le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

appel du proprio.il me la laisse pour 1000 euros...j,attend encore un peu..salut ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...