Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Sortie Normandie 3 et 4 Juillet 2010

Messages recommandés

Oui c'est dommage ça nous aurait fait plaisir de te revoir !
On souhaite un bon rétablissement à Marie France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Je pense que JB va faire la route avec alfistino sur l'A15





va falloir qu'il m'envoie un MP Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaSub a écrit:
krackynette a écrit:

Pour ceux qui voudraient encore venir il n'est pas trop tard...
je pense à ceux qui avaient évoqué leur éventuelle venue tels que Jojodereo, Alfasub...


En ce qui me concerne, je crains que ce ne soit pas envisageable à cause de gros gros soucis de santé de Marie-France ma compagne qui a besoin d'être assistée presque en permanence.

Je le regrette vraiment (pour deux raisons : sa santé et l'occasion de faire une virée sympa) car ce n'était pas trop loin de chez moi et c'était envisageable.

Une prochaine fois j'espère.


C'est pas grave que tu ne viennes pas, la priorité étant ta compagne... bon rétablissement à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à elle















On Vera si la sortie de cette année sera aussi astucieuse que celle de l'an passé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos voeux de rétablissement de Marie-France.

Elle ne pourra guérir de cette saleté de maladie, (cancer) mais dans le meilleur des cas, vivre encore un peu avec un traitement de chimio-thérapie quasi-permanent, mais en ce moment, elle subit un drainage biliaire dans l'attente d'une éventuelle intervention, mais ce n'est pas gagné.

Fin du hors sujet. Je vous souhaite à tous un excellent week-end, ce dont je ne doute pas, compte-tenu de l'état d'esprit qui règne au CARB et notamment dans le groupe sympa que j'ai vu lors de la virée au Mont Saint Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification, une personne de plus


Bricefromparis Samedi Dimanche
33boxer Samedi
Le Pat Samedi
Cagouille Samedi Dimanche
Papa22 d'Alfanatique
un autre d'Alfanatique... désolée je en connais pas son pseudo...
José, pour ceux qui le connaissent il a une 156 GTA (josé60), ne sait pas encore si vient avec GTA car en entretien actuellement, mais Alfa dans tous les cas Samedi Dimanche
Jeremy_76 Samedi
Dadou350 Samedi
Nath... pas sur les forums Samedi...Dimanche ?
Papa Pingouin Samedi Dimanche
Krackynette et les filles Samedi Dimanche


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain, derniere bricole sur la voiture, et roule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma bave est chaude est fluide comme l'huile d'un Boxer sur circuit pour rejoindre la Normandie !!! Cagouille ça glisse aux pays des merveilles.... Mr. Green

Départ au petit matin, très petit même vers 3h d'Angoulême, je vais être peinard sur la route ! "Benaise" comme on dirait en Charente ! La trenta tre aura droit à sa petite douche soyeuse... Smile

Chez Alfa, on va demander qu'ils virent les voitures neuves du hall pour que nous exposions les nôtres et si refus, on fait un seating ! What the fuck ?!?Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'appellerai donc à 3h cette nuit, pour te faire écouter le boucan des machines au boulot What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE PAT a écrit:
alors t'es pret?
moi je fini cet aprem .


Prèt, koni arriere monter, petit coup de flotte, bouton de warning monter (j'ai des cligno), par contre mon siege est dessouder mais je serait quand même des votre demain.
J'espère que personne n'aura d'incident sur la route et que alfitino aura regler son probleme.
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super samedi, dommage que je n'ai pas pu rester plus, encore de nouvelle tête, ont sais bien marrer, ont a bien manger, ont a prit les conseil des un et des autres, en bref parfait.

Bon, pour moi le retour a été un peut plus mouvementer, car j'ai perdu une premiere fois mon clips de boite sur l'autoroute, j'ai donc mis un des clips des verin de coffre, 20km après rebelote, donc deuxieme clips de verin, et en arrivant dans ma ville, je l'ait perdu egalement.
J'ai du me garer en poussant la voiture, pas super...
Sinon, elle marche super fort (pour une 33), il y a eu quelque bm dégouter (hein alfisitino!!!)

En tout cas merci a tous pour ....tous, et merci a Kraquinnette et papapingouin pour cet hospitaliter et la bonne humeur de tout le monde, sa fait plaisir et je ne dit qu'une chose, a l'année prochaine (pour la sortie, car les alfiste je compte bien les revoir avant lors d'autre sortie.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, pareil, un grand bravo au team de la Vacherie pour l'organisation, un grand merci pour votre accueil ! I love you

Veloce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire..

un super week end, de nouvelles têtes sur des pseudos, encore de bons délires, le top, quoi cheers



encore une fois, bravo à l'équipe de la Vacherie pour l'accueil toujours au top, l'organisation nickel etc Smile

merci beaucoup aussi pour le reste, à charge de revanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit résumé du week end:

samedi matin:

fin du boulot à 6h. direction la maison en vitesse pour préparer mes affaires et prendre une bonne douche. départ à 7h30, passage par la case carburant, et rendez-vous avec 33boxer du CARB à 8h.

on est parti, direction la concession Alfa Evreux. je crois qu'un mec en BM se souviendra de nous, comme l'a dit 33boxer Laughing

arrivé à la concession sous la flotte Rolling Eyes ya mieux pour un début de week end aussi prometteur que celui-ci




on a fini par découvrir tout au fond du hall d'expo une 8C, apparemment la dernière vendue en France le loustic du garage a démarrer le moteur, les petites ont vraiment flippé Laughing



de gauche à droite: Jose60, Cagouille, Le Pat (CARB), 33boxer (CARB), Papa22



trouvez le détail qui tue Laughingrambo









j'ai trouvé un coffre encore + ridicule que le mien Laughing






Papa22 tout fier de monter dans une vraie voiture avec un vrai demi-turbo Mr.Red






quelques photos devant la concession:











au moment de se coucher, Papa22 qui a du mal à gonfler son matelas Laughing













un ptit jeu a été organisé pour l'après midi, histoire de digérer un peu en se baladant en cherchant des indices qui forment un rébus. bien sûr, l'équipe d'Alfistino a gagné Cool les autres m'entendent encore à 3 km leur crier notre victoire Laughing

en bref, un week end à refaire!! Smile




encore une fois, bravo à l'équipe de la Vacherie pour l'accueil toujours au top, l'organisation nickel etc Smile

merci beaucoup aussi pour le reste, à charge de revanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 8C, ça, c'est une Alfa qui a de la gueule !!! Pour être monté dedans et en avoir approché plusieurs, quelle voiture ! Sublime... Mais bon, même sur une caisse d'exception de ce calibre, Alfa peut encore faire des erreurs d'assemblage... La preuve, le monogramme, ça c'est scandaleux, les constructeurs germaniques ne se permettraient jamais ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concession mercedes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Concession mercedes..

Ouais j'ai vu aussi, clair, ça fout les boules mais ce que je trouve scandaleux, c'est plus la finition décevante pour une caisse de ce calibre, Alfa a encore tellement de progères à faire, hélàs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tous vous dire, j'"ai examiner une guillietta (la nouvelle), avec un interieur canon, et bas, aucun defaut, par rapport a audi ou vw, que du mieu même:il est un peu plus folklore, l'assemblage est top tout comme la qualiter des materieaux, qui vielliront mieux que dans les vw (les bouton des gps de touareg se decolore d'est 60mkm.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben, je sais pas, je peux pas encore dire pour celle-là, tout ce que je dis, c'est que la Polo 6n de 96 de ma mère, ben elle a bientôt 15 ans, et à côté de nos caisses, elle est neuve... Hormis les pièces d'usure normales, rien n'a été changé et il n'y aucun signe de faiblesse... Très très bonne caisse cette VW !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les ancienne viellissent très bien, c'est clair, et les vw jusqua la golf 4 pas de souci, par contre la 5....
Pareil premiere a3 pas de souci, quand a la deuxieme....sa pourrie vite, et tu verra dans 15ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
un super week end, de nouvelles têtes sur des pseudos


... et aussi de nouveaux pseudos sur des têtes connues Mr.Red



Veloce tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous d'être venu, très bonne ambiante, on a bien rigolé passé de tres bon momant, fait de nouvelle connaissance

Bref merci a tous d'être a venu !!

Les photo vont suivre dans la journée !

Papa Pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , d 'aprés ce que je voie la TEAM vacherrie est toujour au top .

Jolie la 8 c en rouge , bon j'ai vu en noir il n ' y a pas longtemps mais ceci n 'est pas le propos




J 'attend la suite du reportage avec impatience .

plouc1966

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux organisateurs et aux participants pour ce super week end.
De nouvelles têtes et des sujets de discussions aussi variés qu'interessant.
Une petite session football en fin d'après midi et le soleil de retour y compris le dimanche, j'ai bien bronzé ça fait plaisir.
Giuliano a eu le droit a un traitement un petit champoing nature et bio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend avec impatience les video brice, surtout celle ou tu est dans le champs pour le passage de chaque voiture, pour me rendre compte du bruit exterieur de la mienne. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Brice pour les photos!

parce que bon, on attend toujours celles de Papapingouin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as mi Mamy avec sa nouvelle arrivée d'air! Mad
t'es pas mignon Brice. rambo
lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, le Giuliano, toujours fidèle à sa veste à ce que je vois ! Very HappyWink Sympas les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veste c'est rien !
ces vocalise c'est autre chose ,c'est qu'on l'entend de loin le Giuliano hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle la elle est super un JB?

un beau souvenir que cette sortie.
merci pour les tofs Brice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos.

Je n'ai pu partciper, mais j'en profite un peu. Il manque juste l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quel ambiance...
Ouai, la photo est bien, mais pourquoi faut-il toujours que je tire une geule d'enfer sur les photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici arrivé à Angoulême depuis hier soir en retour de ce super we bien rempli...

Motivé comme jamais, je pars de la Charente à 3h Dans la nuit de vendredi à samedi, Giuliano me passe d'ailleurs un coup de téléphone pour s'assurer que je suis bien opérationnel... Me voilà parti, je fais le plein quelques kms après et comme à mon habitude, je pose mes affaires sur le coffre, mais ne les reprends pas toutes, bouchon de réservoir OK, portefeuille, pas OK ! Je décide de dégourdir titine sur l'Autobahn française et pense à la prochaine barrière de péage et là, C'EST LE DRAME ! Mon portefeuille, où est mon portefeuille, oh non, je l'ai laissé sur le coffre à tous les coups et le voilà errant dans la nature ! Ni une ni deux, je sors de l'autoroute, soyez patients avec la petite dame qui parle dans la boiboite car vous manqueriez de détruire la belle barrière qui se dresse devant vous. Direction la gendarmerie, qui est fermée forcément ! On ne se laisse pas abattre, on court au commissariat....Ah enfin des personnes qui vont s'occuper de la perte de mes papiers, opposition aux cartes, déclaration perte papiers d'identité et me voilà reparti vers Evreux ! On ne va pas se biler, ce n'est que des papiers en fin de compte, ce qui me gêne le plus, c'est le portefeuille qui était un cadeau !

Arrivée chez Alfa, on retrouve les amis et on fait connaissance avec les nouvelles goules alfistes... Les croissants et autres sucreries nous attendent pour un petit déjeuner riche avec boissons. Tout d'un coup, nous sommes invités à aller au fond de la concession derrière un grand panneau où se dresse la 8C. Euh, on ne va pas se contenter de la regarder n'est ce pas, vous pouvez la démarrer... Vroum, un son grave s'extirpe de l'échappement avec une musicalité terrifiante, elle est sourde bien rauque, les murs font écho de ce son diabolique. Mais elle n'en reste pas moins une Alfa avec quelques petits détails choquants comme le porte plaque qui a été jeté dessus comme un pin's ! Quelques photos dehors, les discussions prennent de l'ampleur, les vendeurs et responsable continuent de partager ce moment avec nous. Puis nous partons à la découverte de petites routes après un beau périple en ville. Arrivés à la Vacherie, nous nous détendons pour déguster un apéro italien entre autres sodas, une nourriture sur le thème du même pays, la décoration est riche de vert de blanc et de rouge...On se sent toujours envoûté dans cette ambiance du sud ! Nos amis ont la langue bien pendue et les mains parlent autant...

L'après midi arrive avec détente et un jeu de piste nous ouvre ses portes pour aller secouer le sac ! Un certain Eric Morena chantait "Oh mon Bateau, nous nous chantions "Oh Giuliaaaaanoooooooooooooooooo ô ô ô ô ô ô ô". Le dessert nous attendait au retour avec Tiramisu, salade de fruits, et bien d'autres choses encore. Puis est arrivé le quizz Alfa où l'on sentait connaissance et incertitude des réponses. Les sujets de discussion aussi divers et variés auront raison de Le Pat, Dadou350, 33Boxer, Veloce, Nath (une amie du team) et j'espère ne pas en oublier...Le barbecue du soir aura été un autre moment de convivialité certain où les rires éclatèrent au gré de l'air frais de dehors qui commençait à se faire sentir.

Dimanche, ce fut détente et sport le matin avec repos alfiste l'après midi, à discuter des Alfa présentes, en évoquer les points positifs et négatifs en tant que présent ou projet... Quelle voiture dois je prendre ensuite ? Etc...

Le We s'est terminé pour Bricefromparis et le team de la Vacherie en continuant un travail déjà bien entamé par le premier, la finalisation de la 33 Targa en kit.

Vivement la prochaine, nous pouvons toujours compter sur un accueil chaleureux, une originalité rare pour la décoration, la nourriture et les activités proposées. Merci à Krackynette et papa Pingouin pour ces moments partagés avec eux et merci aussi à tous les alfistes présents à nos côtés. Nous espérons vous avoir fait passer un joyeux we, qui fut quelque peu bio pour certains (oeufs) ou encore tendus pour les mêmes (papier A ou Logan Dci collés sur le derrière de la voiture)


cheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Me voici arrivé à Angoulême depuis hier soir en retour de ce super we bien rempli...

Motivé comme jamais, je pars de la Charente à 3h Dans la nuit de vendredi à samedi, Giuliano me passe d'ailleurs un coup de téléphone pour s'assurer que je suis bien opérationnel... Me voilà parti, je fais le plein quelques kms après et comme à mon habitude, je pose mes affaires sur le coffre, mais ne les reprends pas toutes, bouchon de réservoir OK, portefeuille, pas OK ! Je décide de dégourdir titine sur l'Autobahn française et pense à la prochaine barrière de péage et là, C'EST LE DRAME ! Mon portefeuille, où est mon portefeuille, oh non, je l'ai laissé sur le coffre à tous les coups et le voilà errant dans la nature ! Ni une ni deux, je sors de l'autoroute, soyez patients avec la petite dame qui parle dans la boiboite car vous manqueriez de détruire la belle barrière qui se dresse devant vous. Direction la gendarmerie, qui est fermée forcément ! On ne se laisse pas abattre, on court au commissariat....Ah enfin des personnes qui vont s'occuper de la perte de mes papiers, opposition aux cartes, déclaration perte papiers d'identité et me voilà reparti vers Evreux ! On ne va pas se biler, ce n'est que des papiers en fin de compte, ce qui me gêne le plus, c'est le portefeuille qui était un cadeau !




Impossible de battre un champion! bravo la magouille alfiste! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, nous avons vu la sortie différemment. Nous avons privilégié un endroit tranquille pour discuter, chahuter (oui oui Giuliano et Steff c’est pour vous 2 ce mot !!!) et se reposer pour ceux venant de loin.

Nous nous sommes retrouvés chez Alfa Romeo à Evreux. Où nous avons été accueillis très gentiment. Nous remercions d’ailleurs la concession et un grand merci pour la surprise, une 8C Competizione… qui a été démarrée pour nous… je précise cette voiture est mise à disposition pour les évènements chez Alfa, mais en même temps c’est la voiture du PDG…











Nos boxers ne peuvent s'empêcher de nous faire honte devant la jeunesse et nous faire des leurs...



Pendant que certains cherches les pannes... d'autres font les andouilles... afin je devrais dire "Abruti !"



On nous a proposé de nous garer devant la devanture afin de faire des photos et une photo de groupe.

























Ensuite nous avons fait un trajet route, d’environ 1h30 afin dégourdir les roues de nos belles Alfa…









Désolée, pas plus de photos du trajet... petite pannes de batterie !!!

Arrivée vers 13h00 à La Vacherie où un repas nous attend…

L’après midi, nous avons fait des jeux : jeux de piste pédestre… 3 équipes, et des indices afin de trouver pour chaque équipe une voiture de la marque…

































Retour à la maison afin de prendre le dessert… le jeu de piste nous à permis de « secouer le sac » !!!

Nous enchainons sur un quizz Alfa… bou ces petits jeunes à part les Alfiats ils ne connaissent rien !!!

Retour pour certains...

partie de foot… on t’a vu Giuliano avec ton ballon rose Hello Kitty !!!



leçon de guitare...



Tandis que d'autres détériorent les 75 !!!



Nous ne pouvions pas passer la soirée sans faire notre éternel barbecue !!! Le pingouin s’attaque donc au barbuc tandis que d’autres jouent toujours au foot… du moins essaient de jouer… en tout cas ils ne pouvaient pas faire pire qu’une certaine équipe !!!

Le lendemain matin, eh bien pour une fois ce ne sont pas les p’tis monstres qui ont réveillé tous le monde… mais giuliano… ah bin bravo il est insortable ce type !!!

Matinée tranquille à la maison finalement, à discuter, à admirer encore et encore nos autos… et encore du foot… Je ne vous dis pas les Pays Bas contre l’Italie c’était quelque chose… l’Italie a fait que des fautes !!!

Vous n’étiez pas au courant… mais ce week-end c’était la fête à Giuliano…



Humm le bon champoing, des œufs tout frais en plus…



Alfistino le jeune conducteur...



Encore un ptit tour pour voir s’ils n’ont rien mis ailleurs…





Photo souvenir pour Giu... ET POSITION A LA GIU...




Nous avons pris le repas de midi et petit à petit chacun est rentré chez soi…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et tous ces commentaires, pas comme le pingouin sur AF dwarf




hé oui, z'avez vu la classe au foot Cool




















Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma titine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadShocked
Cool

merci pour ce we
tres bon accueil, ambiance et tout et tout
à refaire ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
T'inquiètes pas rien de casser juste déboiter parole d'alfiste !


Smilebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...