bricefromparis 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut à tous, La fête de la musique d'hier soir n'aidant pas Je vous ai posté quelques photos pour le moment de la sortie. Je voulais remercier toute l'équipe pour leur présence, et en particulier les organisateurs Power & Super Power (maman de power), la proprio du gîte, et je dois sans doute en oublier. Week end très sympa, j'étais malgré moi bien fatigué avec toute la route et le peu de sommeil pour ceux qui m'ont vu tomber presque la tête dans mon assiette. Le temps était de retour pour le dimanche en tout cas il faisait un peu plus chaud et sec ! Plus de monde mais si ça ne parrait pas sur les photos, sur les videos c'est presque la bataillee pour pouvoir filmer quelque chose de correct sans avoir le passage d'une personne devant.Vous avez raté quelques choses également pour ma part je suis parti avec Gaël dans la ville de Francorchamps (la vieille ville) ou il y avait même un orchestre de musique, l'interieur de la ville est également rempli de charme plein d'anciènne maison dans le style nordique. J'ai eu grand plaisir à revoir el verro italiano che si chiamo Arturo (33 red pour les intimes). Enfin de voir sa bella en vrai, un grand moment de nostalgie (ceux qui connaissent l'histoire comprendront). Je devais venir en sa compagnie le matin et sorti de la tête trop à la bourre sur l'horraire et une remorque a mettre en place, finalement il s'est inscrit à la parade pour mon plus grand plaisir en compagnie de 2 sprint, il y a quelques belles videos et beaucoup de fou rire. Je voulais mettre en place hier le logiciel qu'utilise mon pote vu qu'il accèpte le format propriétaire de Canon bien compliqué pour ma part. Pas de chance il faux que je migre sur seven. L'entourage pour ainsi dire presque proche (jerem, jb, gaël, seb, dominique, annick et la compagnie de Lucie, Math, José et les amis d'alfou et d'Arturo et je dosi en oublier).J'ai également pu voir en vrai la tronche d'Alfou, son padre et bien d'autres que je ne connaissais pas. Les accents Liégeois un peu chaud à comprendre au Talky Wakly (alfou "l'oufty" comme ils disent là bas).Enfin tellement de chose à raconter que j'en oublierais le 3/4. La mise en place s'est bien déroulé et même avec le petit soucis technique arrivé avant le départ. Tout c'est bien déroulé, pratiquement pas dormi avant le départ la route de l'allé était plus longue qu'au retour. Différents pays représenté, certains venant même d'Australie a voir un club de MiTo. 50% du parc en Alfa Romeo, relativement varié. Quoique pas vu d'Arna ni de 90.Beaucoup de différentes Langues, le Néerlandais est ressorti Je vous souhaite à tous une bonne journée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Brice pour expliquer les quelques sensations, émotions et moments partagés en notre compagnie à ce grand évènement quelque peu trahi par le temps et malgré tout l'ambiance morose d'une parade un peu fanée... Je ferai mou-même un petit compte rendu pour donner mon sentiment et vous montrer quelques souvenirs instantanés sur le sujet associé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Sa c'est clair que le brice était crever, moi aussi, mais debout jusqu'a 5h quand même (hein teddy!), Pour la fete de la musique brice, desoler pu de batterie, et j'etait au boulot, et trop crever donc dodo juste après, personne ne sait noyer en mon absence? Dommage, mais au moins je suis rester au sec (pas dans la seine quoi).Très bon week end pour moi egalement, je ne savait plus ou donner de la tête, c'était une premiere pour moi et c'etait ENORME, vivement la prochaine, merci a tous pour l'organisation et a tou le monde pour votre bonne humeur, vos conseil, et les fou rires du samedi soir.Bon, le reveil du dimanche était un peu dur (très même), seb et cagouille voulai me balance dans les escaliers!)en bref un super week end, je ne suis pas du tout deçu de mettre serrer la ceinture pour pouvoir venir, c'était exelent.Vivement l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ouais on a bien rigolé quand même, par contre plus jamais aussi tard, trop mort le lendemain...Pour ma part, je trouve les tarifs excessifs, et même si je regrette de pas avoir tourné, et qu'on s'est promis de le faire l'année prochaine, financièrement c'était de toute façon impossible.A voir donc comment ça se présente l'année prochaine, l'orga va-t-elle réagir et se rendre compte que c'est devenu franchement élitiste?En tout cas encore merci pour tout, ce fût un grand ouikende, même si j'ai un peu de mal à me remettre au boulot depuis quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super votre enthousiame... A mon sens pas de quoi fouetter un chat:- tarifs prohibitifs- le circuit vide la moitié du temps- qui est intéressé de voir tourner des Audi R8 au mains de riches amateurs ?- aucun stand mis en valeur (si, le Club Quadrifoglio )Je vous donne rdv à Zandvoort (http://www.circuit-zandvoort.nl/) le dernier w-e d'août pour le Spectacollo Sportive de l'Alfa Club de Hollandeversion 2009 :Version 2008 :Il vous reste, amis français, à combiner cela avec une semaine au centerpark qui se trouve à quelques centaines de mètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ouais mais nos amis néerlandais vont nous foutre la honte avec leurs bagnoles plus neuves que neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:Ouais mais nos amis néerlandais vont nous foutre la honte avec leurs bagnoles plus neuves que neuves! ils n'ont pas cet esprit, la passion prime et seront ravi de t'accueillir et respectueux aussi du nombre de kms que tu auras fait pour être présent et faire honneur à leur organisation pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Citation :Bon, le reveil du dimanche était un peu dur (très même), seb et cagouille voulai me balance dans les escaliers!)Même pas vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Seb, t'est un enfoiré, je l'avait oublier celle la.Et la je venai de partir du matela pour pas finir dans l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et t'as bien fait, car si tu étais arrivé en bas, c'est moi qui t'aurais tué pour nous avoir mis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 de toute fason vous ne m'avez pas attendus!!! moi j'ettait bien sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas de pitié pour les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai dut aller sur le circuit a pied.... sous la plui comme un povre malheureux.Nan, je deconne, je suis venut avec ...heu le sprint bege (dsl j'ai pas la memoire des nom, comme sa je sait ce que sa donne un sprint sur route, et c'est du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 celui de matth oui en plus tu as testé le S1 et le S2, et t'as même posé ton derrière dans un S3 , petit chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et ben Oliv' t'as 2 mois pour lustrer ta fiotte et la mettre aux néerlandais !! Et puis moi un ouikende à centerparcs je dis jamais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon moi je deviens vachement limite niveau vocabulaire....Ce que je peux dire des sprint pour l'instant c'est qu'on dort hyper bien dedans Par contre je pense que les plastocs doivent être plus violents non? Je ne suis pas monté dedans pour l'instant, mais si je me réfère à ma 33 qui chante très bien les inox sont vachement linéaires, pour pas dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on sent la présence des chevaux en plus, puis la boite est complètement différente, plus rock and roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bricefromparis a écrit:Teddy de Montréal a écrit:Ouais mais nos amis néerlandais vont nous foutre la honte avec leurs bagnoles plus neuves que neuves! ils n'ont pas cet esprit, la passion prime et seront ravi de t'accueillir et respectueux aussi du nombre de kms que tu auras fait pour être présent et faire honneur à leur organisation pour cette sortie Ca je le sais bien mon Briçounet mais c'est moi qui aurait honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 juin 2010 luciole a écrit:Bon moi je deviens vachement limite niveau vocabulaire....Ce que je peux dire des sprint pour l'instant c'est qu'on dort hyper bien dedans Par contre je pense que les plastocs doivent être plus violents non? Je ne suis pas monté dedans pour l'instant, mais si je me réfère à ma 33 qui chante très bien les inox sont vachement linéaires, pour pas dire plus...Parce qu'il était pas chaud et que t'as pas du monter dans les tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:luciole a écrit:Bon moi je deviens vachement limite niveau vocabulaire....Ce que je peux dire des sprint pour l'instant c'est qu'on dort hyper bien dedans Par contre je pense que les plastocs doivent être plus violents non? Je ne suis pas monté dedans pour l'instant, mais si je me réfère à ma 33 qui chante très bien les inox sont vachement linéaires, pour pas dire plus...Parce qu'il était pas chaud et que t'as pas du monter dans les tours! ou peut-être qu'elle s'est habitué au 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Non non, juste la mienne me suffit à trouver leurs sprints ridicules! Mon papa avait la même que toi Brice, t'inquiètes, je ne la connais que trop bien, une brute cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 juin 2010 luciole a écrit:Non non, juste la mienne me suffit à trouver leurs sprints ridicules! Mon papa avait la même que toi Brice, t'inquiètes, je ne la connais que trop bien, une brute cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites