Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Week end Spa Italia - 19 et 20 juin 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous!

On approche tout doucement de Spa Italia, donc je pense qu'il est temps de penser aux aspects pratiques.

Je vous propose donc, en marge de l'évènement en tant que tel, une solution pour le logement et la restauration pour ceux qui viennent de loin.

Premièrement, pour le logement:
J'ai effectué quelques recherches sur les différentes possibilités, et vu l'aspect hautement touristique de la région et la période à laquelle se déroule Spa Italia, le choix d'un gîte est je pense le plus raisonnable. Je suis allé visiter le gîte des Trois Vallées, situé dans le hameau de Saint Jacques à Trois-Ponts ( environ 20 km du circuit de Spa Francorchamps). Il est destiné à accueillir 15 personnes. 6 chambres (3 de 2 personnes, 3 de 3 personnes), avec chacune salle de douche et toilette privative. Nous en disposerions à partir de vendredi après midi, jusque dimanche début d'après midi.

Quelques photos:









l'endroit est très calme, et les voitures trouveront place sans problème dans la cour.

Le prix dépendra bien évidemment du nombre de personnes présentes. si l'on est au complet pour le week end, nous en serions à 50 euros par personne pour les 2 nuits, ce qui au vu des prix pratiqués dans la région est relativement correct.

Deuxièmement, pour les repas, un budget de 25 €uros par personne pour le week end serait demandé, comprenant:

vendredi soir au gîte: pâtes ou pizza, quelque chose de relativement simple puisque l'on arrivera surement pas tous en même temps.
samedi matin, petit déjeuner au gîte, pour midi nous préparerons des sandwiches pour manger sur place à Spa Italia ( la nourriture sur place étant hors de prix), et barbecue au gîte le soir.
dimanche matin, petit déjeuner au gîte, et sandwiches pour le midi.
Les boissons pour le week end, y compris à Spa Italia.

Donc au final, pour le logement et la nourriture, 75 € par personne pour le week end si nous sommes au complet.

Je désirerais donc savoir assez vite qui est intéressé, pour que je puisse donner une réponse pour le gîte.
D'autres infos vont suivre bien évidemment, et si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me le demander Wink

En espérant vous voir nombreux ces 19 et 20 juin dans mon beau pays,

Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la titine est prète a temps je suis la!
mais je ne peut pas te donner la réponce dans un mois, quand je verrait l'avancement des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très intéressé pour venir mais pareil tu sais qu'en ce moment, c'est recherche de travail... Mais sérieux, je suis trop motivé pour venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gael si tu veux tu viens jusque chez moi et apres on fait la route ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une invitation qui aurait du mal à être refusée... Je réfléchis, je vois comment la situation évolue et l'on en reparle...Smile Merci... A ce moment là, j'emmènerai la Vacherie avec moi ! Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère avoir mon sw qui roule d'ici la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
J'espère avoir mon sw qui roule d'ici la...


Ba y roule, non?
Il a des souci le sw?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que Sébastien a comme l'habitude de démonter la voiture aussitôt celle ci achetée !! Mr. Green Une fâcheuse manie qui les empêche de rouler ! geek On ne peut pas lui en vouloir d'être perfectionniste, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du talent ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille a écrit:
Disons que Sébastien a comme l'habitude de démonter la voiture aussitôt celle ci achetée !! Mr. Green Une fâcheuse manie qui les empêche de rouler ! geek On ne peut pas lui en vouloir d'être perfectionniste, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du talent ! thumright


Un point de levage arraché ça passe mal au ct, j'ai de plus la distribution à faire ainsin que les vidanges et filtres, changer les amortos.....voir l'état des pneus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui, j'avait oublier sa.
Si tu a besoin d'un petit coup de main si tu est un peu ric rac, n'esite pas tu me le dit je viendrait te filer un coup de main avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez tout le monde on se motive! la Belgique c'est quand même pas le bout du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sera une premiere pour moi, je ne suis jamais aller en belgique, j'y suis passer une fois mais ont ne sait pas arreter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi, ils sont pas tous comme moi Very Happy

et sinon, qui d'autre? il faut que je réserve le gîte au plus tard pour début de la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Power a écrit:
rassure toi, ils sont pas tous comme moi Very Happy

et sinon, qui d'autre? il faut que je réserve le gîte au plus tard pour début de la semaine Wink


Mince, je pensait qu'ils était tous comme toi.
Dommage, on ce serait bien marrer.
En même temps, toi tu en vaut 10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A, sa marche même en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit sa signature !

Correspondant Benelux - Membre actif du club des découpeurs de boxer
Power, il est tellement belge que même en Belgique on l'appelle "Le Belge" (sebsprint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP! Je ne demande pas de confirmation, mais savoir qui compte venir. Si on est pas plus, il faut que je trouve une autre solution assez rapidement, car réserver un gîte pour 15 si on est même pas la moitié ça ne sert pas à grand chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon pote jeremy sera egalement la (logiquement). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut mettre en place un système de covoiturage ou de convoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y! fais le! cheers

donc on aurait
Le Pingouin & Krackynette + les 2 monstres
JB et Jeremy
La Cagouille
Sebsprint

Brice?
Cordom et madame
Power

si c'est le cas ça ferait déjà une petite dizaine de personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé de voir avec tes compatriotes belges s'ils seraient intéressé de partager le we entier avec nuit dans la bonne ambiance de cette belle brochette d'alfistes ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont dit qu'ils seraient présents à spa italia ont reçu le même mp que toi normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les principaux intéressés peuvent ils se manifester? Notamment pour me dire s'ils sont accompagnés ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai seul pour ma part, et certainement pas en alfa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte bien venir par contre, il faut que je vois avec le travail comment si je poser le samedi matin... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Je serai seul pour ma part, et certainement pas en alfa....


pas grave on va te trouver une place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comptez sur moi, je poserai mon samedi matin ! Donc dodo au moins cher pour le samedi soir comme tu peux trouver mon cher Yannick ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas, ca sera sans nous !!!!

d'autres projets à budjets importants sont en cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Comptez sur moi, je poserai mon samedi matin ! Donc dodo au moins cher pour le samedi soir comme tu peux trouver mon cher Yannick ! Smile


c'est déjà tout trouvé Wink Tu arriverais le samedi matin alors? Viens tu accompagné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etat actuel des choses:

nbr personnes-vendredi-samedi
Le Pingouin & Krackynette + les 2 monstres 2(+2) oui oui
JB et Jeremy 2 oui oui
La Cagouille 1 non oui
Sebsprint 1 oui oui
Brice?
Cordom et madame 2 oui oui
Power 1 oui oui

pour l'instant avec les confirmations nous sommes 9 adultes et 2 enfants, donc il y a encore de la place dispo au gîte, qui peut accueillir 15 personnes.

Je rappelle qu'il n'est pas obligatoire de loger les 2 jours, ni de faire partie du CARB, tous les Alfistes sont les bienvenus Wink

autre info importante que j'ai oublié de préciser: ne pas oublier de prendre des draps et des essuies de bain, dispo sur place mais comme ça ça vous évite un supplément de 7,5 € par personne.

Concernant les formalités de payement, je ferai parvenir les infos aux intéressés par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP! ça se complète Wink

nbr personnes-vendredi-samedi
Le Pingouin & Krackynette + les 2 monstres 2(+2) oui oui
JB et Jeremy 2 oui oui
La Cagouille 1 non oui
Sebsprint 1 oui oui
Brice 1 oui oui
Cordom et madame 2 oui oui
Power 1 oui oui
Matth 1 oui oui
Teddydemontreal 1 oui oui
Joebertone 1 oui oui

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire plaisir de revoir des tétes et d'en découvrir d'autres.
wolf sera peut etre de la partie aussi, pas sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la dernière fois que je t'ai vu, c'était à Compiègne pour la sortie Alfa GT...t'avais sorti la 306 et mis un logo Alfa dessus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le loup veut se joindre à nous, qu'il ne traîne pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
si le loup veut se joindre à nous, qu'il ne traîne pas Very Happy


J'essaye de soudoyer le club C.A pour me payer le voyage en sud... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...