bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu me dis si tu veux je t'amène mon touret de 25m Je t'imagine déjà micro HF en mains en train de te ballader à travers SPA pour faire la pub sur C.A.R.B le tout sous couvert de tes blagues et ton accent légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pour le demodulateur c'est pas très grave surtout si on a l'electricité sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Power a écrit:pour le circuit j'ai pas prévu de musique, si tu as envie de nous amener ta meilleure sélection de musique italienne pourquoi pas, je peux mettre un HP amplifié Sinon c'est du Obispo Tu prévois quoi un jack 3.5 pour un ipod par exmple ou tu amènes un lecteur cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bricefromparis a écrit:Tu me dis si tu veux je t'amène mon touret de 25m Je t'imagine déjà micro HF en mains en train de te ballader à travers SPA pour faire la pub sur C.A.R.B le tout sous couvert de tes blagues et ton accent légendaire J'ai un micro sans fils très longue porter si sa t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cool on a trouver le micro HF Remarque il pourrait servir pour l'AG qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bricefromparis a écrit:Power a écrit:pour le circuit j'ai pas prévu de musique, si tu as envie de nous amener ta meilleure sélection de musique italienne pourquoi pas, je peux mettre un HP amplifié Sinon c'est du Obispo Tu prévois quoi un jack 3.5 pour un ipod par exmple ou tu amènes un lecteur cd ?je mettrai un minijack pour brancher un ipod si ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Petite question justement, on a de l'élec sur le stand? On se posait la question comme nous sommes novices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu as d'autres entrée si on a un la possibilité d'avoir le HF faudrait voir ce que tu as comme entrée RCA ? Jack 6.35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:Petite question justement, on a de l'élec sur le stand? On se posait la question comme nous sommes novices... Tu veux brancher quoi en plus ? on aura sans doute une multi pour appareil photo boulloire et j'en passe. N'est ce pas power A moins que te connaissant tu amènes un générateur avec un sky traceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:Petite question justement, on a de l'élec sur le stand? On se posait la question comme nous sommes novices... il y a des points de raccordement électrique un peu partout si je me souviens bien, mais pense à amener des allonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bricefromparis a écrit:Tu as d'autres entrée si on a un la possibilité d'avoir le HF faudrait voir ce que tu as comme entrée RCA ? Jack 6.35 ?tu me prends pour un vendeur de marché ou quoi? Allez les ménagères, ils sont beaux mes pare soleil du carb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je pensais que tu allais vendre du rêve avec des belles transformiste sur les podiums entourées d'alfa sur un son de la gazolina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Et derniere petite question: c'est combien l'entrer a pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai envoyé un mail à spaitalia pour avoir un peu plus de clarté là dessus j'attend leur retour justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 @Brice: l'ACCA et le CARB on pas (encore) fusionné! @Power: ok, merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 33boxer a écrit:Et derniere petite question: c'est combien l'entrer a pieds?cf le site, google est ton ami: http://www.spaitalia.be/fr/registration.html12€ l'entrée piéton, gratuit pour les moins de 15 ans, pas de précision si c'est pour la journée ou le ouikende complet. Si c'est la journée, bonjour le bénéf'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:33boxer a écrit:Et derniere petite question: c'est combien l'entrer a pieds?cf le site, google est ton ami: http://www.spaitalia.be/fr/registration.html12€ l'entrée piéton, gratuit pour les moins de 15 ans, pas de précision si c'est pour la journée ou le ouikende complet. Si c'est la journée, bonjour le bénéf'...bricefromparis a écrit:J'ai envoyé un mail à spaitalia pour avoir un peu plus de clarté là dessus j'attend leur retour justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:@Brice: l'ACCA et le CARB on pas (encore) fusionné! Mais sinon je ne vois pas le rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bricefromparis a écrit:Teddy de Montréal a écrit:@Brice: l'ACCA et le CARB on pas (encore) fusionné! Mais sinon je ne vois pas le rapport... Je réponds à ceci:bricefromparis a écrit:Teddy de Montréal a écrit:Petite question justement, on a de l'élec sur le stand? On se posait la question comme nous sommes novices... Tu veux brancher quoi en plus ? on aura sans doute une multi pour appareil photo boulloire et j'en passe. N'est ce pas power A moins que te connaissant tu amènes un générateur avec un sky traceur On sera pas sur le même stand, le stand de l'ACCA est juste à côté! Voilà tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 33boxer a écrit:Et derniere petite question: c'est combien l'entrer a pieds?l'entrée spectateur ou en passager supplémentaire d'une voiture est à 12 € pour le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon ben voilà la réponse, Power tu nous a caché que tu faisais partie du staff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ils viennent avec un Bertone 2000 rouge, content de voir que certains vont aussi à Milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:Bon ben voilà la réponse, Power tu nous a caché que tu faisais partie du staff!! Pas du tout, je sais juste utiliser un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je confirme :Le prix de 12€ et pour tout le week-end.Salutations,Jean-Pierre MagalhaesSpaItalia is organised bySouth Services sprlRue de l'Abbaye 33B-1495 Villers-la-Ville Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Au moins ils répondent eux, pas comme l'orga de LMC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Demain les premiers arrivent pour ma part les préparatifs vont bon train, je viens de finir les panneaux présentant le club pour le stand, et dans une heure les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 fait chier, je me suis eclater un doit, je vais venir, avec un bon bandage, donc, les photo ce sera jeremy je pence, mais je pence que sa posera pas de souci pour conduire, ce soir hosto deux trois point de suture et c'est partit.(les a112 c'est de la merde, j'en chie depuit hier pour u[u] joint spi)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Perso il y a les "strip" de chez 3M qui sont des pancements tout fin qui remplace les points de soutures sans laisser de cicatrices essayes toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bricefromparis a écrit:Pour le demodulateur c'est pas très grave surtout si on a l'electricité sur le stand J'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sebsprint a écrit:bricefromparis a écrit:Pour le demodulateur c'est pas très grave surtout si on a l'electricité sur le stand J'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Presser d'etre a cette nuit!!!Bon brice, on fait comment, on se rejoint ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon ben voilà, j'ai presque tout préparé, je crois, quelques courses à faire avant l'arrivée de Seb, Jo et Matth, et on décolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Je mange un p'tit truc et je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 On the road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Nous etions jeunes et larges d'épaules......en route pour spa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alors, ça va mitrailler sévère une fois de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon ben Séb est arrivé, on a été faire des courses, on boit un verre (soft ) avant l'arrivée de Matth et José! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 juin 2010 33boxer a écrit:Presser d'etre a cette nuit!!!Bon brice, on fait comment, on se rejoint ou?vu par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:Bon ben Séb est arrivé, on a été faire des courses, on boit un verre (T'es qui là ? ) avant l'arrivée de Matth et SAN José! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 bricefromparis a écrit:33boxer a écrit:Presser d'etre a cette nuit!!!Bon brice, on fait comment, on se rejoint ou?vu par Ok, donc 3h30 cher toi, on gare la 75 et ont va chercher luciole.C'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Eeeeeeeeeeeet ACTION! Je vais chercher les clés du gîte. C'est partiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Bon, a priori il va faire en temps bien pourrie sur toute la belgique, dommage, j'espère que la meteo belge se trompe.Je me suis deja mis en mode week end, je fou plus rien au garage, j'ai un embrayage a faire, mais sa m'a saouler, c'est la misere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sur l'A112 ?Faudrait que je me rachète une bouteille de Rain X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Non, sur une mini one (les nouvelle), donc j'ai arreter, sinon, je vais m'enerver et sa va gacher mon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voilà les nouvelles en direct du gîteTout le monde est arrivé.Y'a déjà presque plus de bière. On a déjà fait des vidéo débiles.Bref on vous attend demain matin @Brice: si vous arrivez pour 8h, passez quand même par le gîte pour le ptit dej et les sandwich pour midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Un grand grand merci a power et a tous le monde pour...tous, week end super, je suis comptent d'avoir pu rencontrer d'autre membre, juste une question qui me trottait, sait on combien d'alfa sont entré se week end (j'ai prit 700photo au total, donc 400 facilement d'alfa, et je ne les ait pas tout prise du tout.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aucune idée, mais vu le nombre de photos que tu as, tu dois pouvoir rendre service à José; il cherche des photos des bertone couleur jaune ocre, il y en avait 2, t'en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à l'organisation by Power et à l'aide de sa maman... Un très bon we, encore rempli de fous rires, avec de nouvelles têtes, de nouvelles expériences, et la richesse d'un parking Alfa enfin aussi grand que ce que je voudrais Le circuit nous a ouvert ses portes sur un air un peu calme et tristounet le samedi avec un temps pluvieux à souhait et un soupçon de grêle en fin d'après midi... Les Alfa n'étaient heureusement pas moins belles par ces ondées redoutées. Et malgré, l'eau, photos et vidéos se sont faites... AU fur et à mesure, nous retracerons deux jours du we...Merci à Brice de nous avoir conviés à ce périple dans la 33 SW aussi sportive et agréable que pratique et élégante !Voilà la nostalgie a regagné la cagouille ! Vivement la prochaine sortie...Direction Normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bon, désoler, je n'arrive pas a mettre les photo sur imageshack avec linux, donc pas de photo pour le moment.(On va m'expliquer sa demain.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites