Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Week end Spa Italia - 19 et 20 juin 2010

Messages recommandés

bricefromparis a écrit:
Power a écrit:
Info supplémentaire: nous disposons du gîte du vendredi 16h00 au dimanche 20h00, il n'y aura donc pas nécessairement besoin d'emporter les bagages dans les voitures à Spa le dimanche .

Pas mal du tout ça thumleft
Pour ma part je voudrais savoir par rapprot a SPA et la route direction Paris ou se trouve le gite ?
A savoir si ça passe par la route ou bien il y a un beau détour (juste pour curiosité Wink )

Mr Power est le rois des Ardennes mais je pense qu'il y a deux possibilitées

Si tu passe par Mons Namur Liege: sortie N° 8 sur l'autoroute E42 direction Spa, pétite bière sur la place de Spa après monter vers la Gleize-cascade de Coo arrivée Au lieu Trois Ponts (gite )

Si tu passe par Reims Buillon bastogne sortie 49 Manhay - Stavelot . je pense che c'est moins sympa mais plus court +- 50km

Si vous passez par Bxl j'organise une visite guidée des...Bar le vendredi soir -Smile

Ciao

bricefromparis a écrit:
Dank u voor uw voorstel.
Normaal gaan we door op de snelweg A2. Wink

?????????????????????????

Brice t'es malade?????????????????? drunkendrunkendrunken

j'habite chez les vlaams ( 500 metres de bruxelles Very Happy ) ma non capisco niente ExclamationExclamation

Même avec 10 bières j'arrive pas a parler Nl Very Happy

Ciao

Nous on prend l'A2 je ne connais pas le nom de la même autoroute une fois du coté Belgique.
E pecato che tu non capisco niente a questa lingua Exclamation

Preferisco parlare L'italiano, è più bello, e più semplice!

Le plus simple en venant de Paris, vous remontez vers Reims, ensuite direction Bastogne puis Liège. selon que vous voulez aller au gîte ou pas, c'est soit la sortie Manhay ou la suivante Werbomont pour le gîte, sinon vous sortez 3 ou 4 sorties plus loin à Spa et vous suivez les panneaux pour le circuit.

Pour les nordistes et les normands qui viennent au gîte le vendredi, vous arrivez par l'autre coté. Une fois passé la frontière, Mons, Namur, Liège, ensuite direction Luxembourg jusqu'à la sortie Werbomont. Puis il suffit de suivre les panneaux Trois-Ponts.

Je vous ferai un petit itinéraire plus précis.

Il y a grosso merdo 15 à 20 km de routes sympathiques entre le gîte et le circuit. Par contre je sais pas te dire quel kilométrage de différence ça représente une boucle par le gîte sur ton trajet.

Mais idéalement passe par là pour déposer les bagages Wink

Je viens d'apprendre que malheureusement, notre sympathique famille de La Vacherie ne pourra nous rejoindre pour Spa Italia Sad

Nous sommes loin d'être au complet, n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous, il y a encore de la place en suffisance pour accueillir d'autres Alfistes Wink

IMPORTANT

je n'ai reçu pour le moment que 3 payements, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, merci de penser à effectuer le virement cette semaine Wink

Oui j'y pense, ne t'inquiète pas malgré le dépassement de délai...

Je viens de te faire de la pub sur le club néerlandais dont ont discutais cette nuit.
Les interessés me contacteront pas MP. Je te tiens au jus si j'ai du retour Wink

Invité
Citation :
Je viens de te faire de la pub sur le club néerlandais dont ont discutais cette nuit.

C'est donc pour ça qu'il ne dormait pas à 2h du mat!

Certaines personnes ne m'ont toujours pas donné de nouvelles pour le payement. N'oubliez pas que c'est dans 10 jours...

voici la liste actualisée suite aux annulations:

Tout le week end:

Sebsprint
Cordom et Annick
Power
Matth
Teddy de montreal
Joebertone

A partir de Samedi matin:

Bricefromparis
Luciole
Cagouille

en gras les personnes dont j'ai reçu le payement Wink

Power a écrit:
Certaines personnes ne m'ont toujours pas donné de nouvelles pour le payement. N'oubliez pas que c'est dans 10 jours...

voici la liste actualisée suite aux annulations:

Tout le week end:

Sebsprint
Cordom et Annick
Power
Matth
Teddy de montreal
Joebertone

A partir de Samedi matin:

Bricefromparis
Luciole
Cagouille

en gras les personnes dont j'ai reçu le payement Wink

Envois un MP a Power des fois qu'il est oublié clown
Au passage je t'ai fait de la pub également sur un autre forum (je t'ai envoye ça en MP) Wink

bien reçu Wink merci brice Very Happy

c'est toujours pareil avec ce power! il oublie tout! lol!

Ca y est Yannick, le trac monte en toi ? Tu sens la fièvre de Spa prendre possession de toi ? Nous serons là pour assister à cette grande célébration !! Compte sur nous "le Belge" ! Et pense à "la Gauloise" cheers

Même "le Belge" ne paie pas, il n'est pas en gras... Peut-être est il gras ? Razz

J'ai fait l'avance pour le gîte, pour l'instant, on me doit plus de sous que ce que j'en dois Razz et le trac ça va Very Happy

vivement dans une semaine , on seras deja au volant de nos bolide :d . vas pas encore bien dormi cette semaine si je sens que sa vas etre tendu Smile

Quelques infos pratique pour le week end prochain

Le gîte sera disponible à partir de vendredi 16h.

Je vous rappelle l'adresse :

Gîte Les Trois Vallées
Saint Jacques, 5
4980 Trois-Ponts
Belgique

Pour y accéder, le plus simple est de prendre l'autoroute E25 (Liège-Luxembourg).

Pour ceux qui viennent du Nord/ pas de calais : une fois passé la frontière, suivre Mons, puis Namur. Arrivé à hauteur de Namur, suivre Liège. Prendre le tunnel à Cointe, et rejoindre la E25 en direction de Luxembourg.

Pour les Ardennais et Parisiens, vous arrivez par l'autre coté, par Bastogne. suivre la direction Liège sur la E25.

Il faut prendre la sortie 48

Sortie Werbomont-Ferrières
N66
Huy
Hamoir
Malmedy
Stavelot
Trois-Ponts

et suivre la direction :
N66
Malmedy
Stavelot
Trois-Ponts
Chevron
Werbomont

Toujours suivre la direction Trois-Ponts. Vous traversez après une grosse dizaine de km le village de Basse-Bodeux. Une fois celui-ci dépassé, vous continuez en direction de Trois-Ponts. Après le garage VW/Skoda, prenez la deuxième route à droite, direction Fosse sur Salm. Traversez les villages de Mont de Fosse et de Bergeval. Une fois arrivé à l'église de Saint Jacques, prenez à droite. Le gîte est le 2ème batiment à gauche dans le village.

N'oubliez pas de vous munir de draps de lit et de bain.

Dans le cas où vous préféreriez nous rejoindre directement au circuit:
continuer direction Trois-Ponts après le garage VW/Skoda , traverser le centre et ensuite direction Stavelot. les accès au circuit sont flèchés à partir de Stavelot.

Je viens de contacter les lascars, alors:

On se retrouve tous (Seb, Matth, José) chez moi vers 14h30/15h (tu as un MP Seb Wink ), et on décolle ensemble pour le gîte.

On devrait arriver aux environs de 18h.

Je dois encore voir avec mon père, il était intéressé, il est plus "moto" mais aime les belles mécaniques, donc si il vient il faudra pardonner son inculture alfiste! Laughing

Comme ça, ça fait une personne de plus au gîte (je te tiens au courant ce soir Power), et on complète nos voitures à l'entrée.

Il faut ramener des trucs? Draps, duvets, éventuellement binouze/manger?

Invité
De la crème solaire, conseil.....

Invité

Je ne crois pas que les possesseurs de f40 acceptent une partie de pétanque au milieu des tands

il faut amener des draps de lit oui Wink et les serviettes de bain.

pour la binouze, j'en prévois mais si vous voulez apporter quelque chose de chez vous, c'est avec plaisir Wink

sebsprint a écrit:
Je ne crois pas que les possesseurs de f40 acceptent une partie de pétanque au milieu des tands

c'est juste des baltringues avec des autos toutes plates, puis c'est notre centenaire, pas le leur!

Power a écrit:
si vous voulez apporter quelque chose de chez vous, c'est avec plaisir Wink

ça risque de donner... drunken

Power a écrit:
pour la binouze, j'en prévois mais si vous voulez apporter quelque chose de chez vous, c'est avec plaisir Wink

Ben en général la binouze elle vient de chez vous! Mr.Red Surtout Rochefort et Chimay drunken

Mais je vais regarder ce que je peux prendre pour l'apéro! Wink

Teddy de Montréal a écrit:

Je dois encore voir avec mon père, il était intéressé, il est plus "moto" mais aime les belles mécaniques, donc si il vient il faudra pardonner son inculture alfiste! Laughing

Comme ça, ça fait une personne de plus au gîte (je te tiens au courant ce soir Power), et on complète nos voitures à l'entrée.

Tout le monde est le bienvenu, puis je pense qu'un événement comme spa italia peut difficilement laisser indifférent.

Invité
Bon, exelente nouvelle, c'est officiel, je serait present ce week end.
Je suis super comptent de pouvoir venir.
Il y aura très certainement jérémy avec moi.

vous rencontrerez sûrement mes parents, l'alfa classic club de france fait le déplacement avant de redescendre en Italie ^^

Claude BUSSON sera également présent avec son GTV6 Production !

Invité

Ce serait bien que le parton de quadrifoglio vienne aussi avec sa 75 pssit affraid

Da

giuliasuper a écrit:
vous rencontrerez sûrement mes parents, l'alfa classic club de france fait le déplacement avant de redescendre en Italie ^^

Claude BUSSON sera également présent avec son GTV6 Production !

On les retrouvera sur Milan ensuite, donc...

33boxer a écrit:
Bon, exelente nouvelle, c'est officiel, je serait present ce week end.
Je suis super comptent de pouvoir venir.
Il y aura très certainement jérémy avec moi.

La bonne nouvelle thumleft

tu peux m'en dire un peu plus? je dois faire les courses demain Wink

Invité

On partira en même temps que brice (on va se rejoindre), ensuite, en dort au gite s'il reste de la place, sinon, pas grave ont va faire une petite virée de nuit, et le lendemain nous seront egalement present, peut tu me rapeler le prix tout comprit par personne.A ce week end donc.

bounce
Il va faloir que je mette l'apareil photo en charge car la, il risque d'y avoir de la photo a faire (c'est même sur.)

Quelqu'un aurait un démotulateur ?
Je m'explique, un système utilisant l'allume cigare pour fournir du 220V afin de pouvoir charger une caméra.
Deuxième question qui s'adresse à Power, en dehors du drapeau as tu besoin d'un touret d'electricité par exmple ? Est-ce que tu as tout enceintes etc... De quoi faire ta rave party en plein milieu du circuit ah nan c'est pas avec le même jour ça Mr. Green

pour le circuit j'ai pas prévu de musique, si tu as envie de nous amener ta meilleure sélection de musique italienne pourquoi pas, je peux mettre un HP amplifié Very Happy pour l'électricité j'ai des rallonges ici.

@JB: 43€ par personne (25 logement et 18 nourriture pour ceux qui arrivent le samedi matin)

bricefromparis a écrit:
Quelqu'un aurait un démotulateur ?
Je m'explique, un système utilisant l'allume cigare pour fournir du 220V afin de pouvoir charger une caméra.
Deuxième question qui s'adresse à Power, en dehors du drapeau as tu besoin d'un touret d'electricité par exmple ? Est-ce que tu as tout enceintes etc... De quoi faire ta rave party en plein milieu du circuit ah nan c'est pas avec le même jour ça Mr. Green

Pour la prise de la cam... t'aurais pas pu la demander avant !!! Cagouille est venu le week-end dernier récupérer tout ce qu'il fallait pour spa...

Et puis tu as oublié un truc... Power ne fait pas de Rave Party... juste des soirées transformistes !!! Mr.RedMr.RedMr.RedWink

Bon week-end en tout cas, et faites nous plein de photos...

• Créer...