Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Week end Spa Italia - 19 et 20 juin 2010

Messages recommandés

oui effectivement, et ils y vont pas avec le dos de la cuiller.

J'avais mis un lien vers leur site:

Les automobiles doivent être de marque ou de carrosserie italienne pour accéder aux paddocks.
SpaItalia mettra en exergue les véhicules de compétition.
Votre voiture ne doit pas être en état “concours” pour être exposée à SpaItalia.

L’entrée générale pour une voiture participante est de 50 € par jour ou 70 € pour le weekend.

Rappelez-vous, seule la voiture paie une entrée et ceci inclus le conducteur et 1 passager. Les passagers additionnels doivent acquérir un ticket ‘spectateur’ pour accéder aux paddocks.
Vous pouvez acheter des tickets le jour de l’évènement à l’entrée.

&

Les tickets spectateur peuvent être achetés à l’avance par 2 minimums au prix de 10 € par ticket et par jour. Ils donnent accès aux paddocks et des espaces de parking sont organisés à l’extérieur du circuit. Les enfants en dessous de 15 ans peuvent entrer gratuitement si accompagnés d’un adulte payant.

Note: Les tickets spectateurs peuvent être également achetés à l’entrée le jour de l’évènement.

Donc exemple: Karen+Le Pingouin+les 2 monstres (-de 15 ans et accompagnés d'adultes payants) dans la 156: 70€uros pour le Week end
Power+sebsprint+cagouille dans le Sprint: 90€uros le weekend (70+20
pour un 3ème passager)
Brice en 33 SW qu'il veut exposer tout le week end :70 €uros. l'idéal étant de prendre un passager comme ça ça partage les frais. sinon Brice à pied qui veut s'exposer tout le week end: 20 €uros Very Happy

Ai je répondu à ta question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a un stand, qui heureusement lui n'est pas payant. Et j'ai demandé, y'a pas de prix club Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
affraid
on a un stand sur place ?
70€ se font pas chier !


c'est cher, mais une fois sur place quel plaisir Very Happy
je prefère donner 70€ pour aller a Spa deux jour, si tu va a l'expo ancêtre a Gand, 12.50€ l'entrée par jour + 5€ le parking la journée pour un palais d'expo remplis d'allemandes (voiutres) Very Happy
il y a pas photo
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
Power a écrit:
le gang des sprint Very Happy


Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiissssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red


Des voitures de Gonzesses Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux bien parler, avec ton SW "brise éclair"... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
tu peux bien parler, avec ton SW "brise éclair"... Laughing


héhé t'occupes je peu en stocker Mr.Red
Mais bon cette voiture te scie très bien dans ta tenue de soirée Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une toute seule il reste de la place ou je dors sur la pelouse?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de la place Wink Ce serait pour quand? samedi? repas compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à me coordonner avec mes collègues Wink

Dès que je sais je te dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On débarque Samedi matin. On verra une fois sur place si on y va direct ou si on passe par le gite le matin même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, alors on débarque samedi matin frais et dispos, ils me laissent faire pipi et me laver les dents au gîte, et après on va se répendre sur la pelouse pour se remettre du trajet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonhomme je t'ai laissé un Mp sur coeur-alfiste je sais plus quand parce que t'étais en ligne, t'as pas dû voir. Faut me dire ce que vous avez fini par conclure, vous avez pu constater que chez moi la wifi n'est pas fiable, donc en se laissant des messages c'est plus sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me laisser un MP sur le C.A.R.B aussi est plus fiable Wink
C'est simple départ aux alentours de 4H, on te choppe au passage ensuite A3-->A1-->A2-->SPA tout dépend de l'heure à ce moment là. Si too late on va direct si tot on s'arrête au Gite car il y a quelques bornes par rapport à SPA de ce que me disais le Belge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a combien de "carbistes" en tout +- 20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un truc du genre si on compte ceux qui ne logent pas au gîte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
oui un truc du genre si on compte ceux qui ne logent pas au gîte Wink


Chapeau bas pour le "belge" Correspondant Benelux thumright
Sa change de l'edition 2009 avec 4 tordus
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
33red a écrit:
Power a écrit:
oui un truc du genre si on compte ceux qui ne logent pas au gîte Wink


Chapeau bas pour le "belge" Correspondant Benelux thumright
Sa change de l'edition 2009 avec 4 tordus
Ciao


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est con moi je pars le vendredi soir, sauf si je m'arrange avec cagouille, auquel cas on vous attendra sur l'a2 vers valenciennes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en convoi en Brice mon ti Sébastien, ça s'est conclu récemment, je suis désolé de ne pas t'accomapner. La solution "fromparis" est plus arrangeante pour moi... Wink Et c'est un peu moi qui repousse le départ de Brice car je ne peux prendre qu'un train le soir et donc arriver sur Paris vers 23 et quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille a écrit:
Je suis en convoi en Brice mon ti Sébastien, ça s'est conclu récemment, je suis désolé de ne pas t'accomapner. La solution "fromparis" est plus arrangeante pour moi... Wink Et c'est un peu moi qui repousse le départ de Brice car je ne peux prendre qu'un train le soir et donc arriver sur Paris vers 23 et quelques minutes



ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se rapproche cheers

Je vous fais parvenir demain par mp le compte individuel et les modalités de paiement pour le gîte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu le MP, merci! Le règlement part rapidement.

Par contre Seb, on part avec Matth de Lille le vendredi soir, on peut faire la route ensemble si tu veux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu Yannick, je m'occupe de cela avant le 5 juin comme demandé ! Et en profite pour bien confirmer ma présence à partir du samedi matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tant que ça Teddy, ça dépend des banques. Je regarde tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, coordonnées bancaires au format IBAN envoyées par mp aux concernés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, il reste un peu de place au gîte, donc n'hésitez pas à en parler à vos amis alfistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de motiver le Loup mais il passe sont temps à nous fuir sous prétexte de visite de Spider et autres excuses fallacieuses...

Le Seb il boude ou pas?

On lui propose le covoiturage et il réponds pas? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
J'essaie de motiver le Loup mais il passe sont temps à nous fuir sous prétexte de visite de Spider et autres excuses fallacieuses...

Le Seb il boude ou pas?

On lui propose le covoiturage et il réponds pas? Mr.Red


C'est un petit joueur le louveteau... il pourrait au minimum exposer sa sud avant de la dégager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Teddy de Montréal a écrit:
Bien reçu le MP, merci! Le règlement part rapidement.

Par contre Seb, on part avec Matth de Lille le vendredi soir, on peut faire la route ensemble si tu veux! Wink


Dites moi ou et quand, je me demande si j'y vais avec ma voiture ou bien si je monte avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de quand on peut arriver au gîte, y'a un petit 3h de route (en comptant les nombreux arrêts pipi de mon ami Matth), et je pose mon vendredi et mon lundi...donc c'est comme tu veux, je préfère arriver le plus tôt possible au gîte pour pouvoir bien s'installer et se décontracter, avoir le temps de discuter autour d'un apéro tranquille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les clés à partir de vendredi 16h Wink mais si vous êtes plus tôt, vous pouvez toujours passer à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je peux décoller n'importe quand le vendredi, le plus tôt étant le mieux. Je crois que tout dépends de toi Séb! Mr.Red Tu comptais venir comment, enfin avec quelle voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Teddy de Montréal a écrit:
Perso je peux décoller n'importe quand le vendredi, le plus tôt étant le mieux. Je crois que tout dépends de toi Séb! Mr.Red Tu comptais venir comment, enfin avec quelle voiture?


Avec ma Rover, je n'ai malheureusement pas posé mon vendredi et lundi mais je vais ysonger sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ça te dis de faire la route en Sprint y'a une place dans le siège de droite.

Tiens-nous au jus pour tes congés, moi je serais bien chaud à partir vers 15/16h pour faire la route pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et revenir quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste actualisée des participants à nos réjouissances:

Tout le week end:
Le Pingouin & Krackynette + les 2 monstres
Sebsprint
Cordom et Annick
Power
Matth
Teddy de montreal
Joebertone

A partir de Samedi matin:
33boxer
Bricefromparis
Luciole
Cagouille

soit 9 adultes pour le vendredi soir, 13 pour le samedi.

Nous avons encore de la place pour accueillir des alfistes supplémentaires (6 personnes le vendredi soir, et 2 le samedi). N'hésitez pas à en parler autour de vous, il faut pour bien faire que nous soyons au complet!

Info supplémentaire: nous disposons du gîte du vendredi 16h00 au dimanche 20h00, il n'y aura donc pas nécessairement besoin d'emporter les bagages dans les voitures à Spa le dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
et revenir quand?


Je sais pas dimanche en fin d'aprèm' quand tout le monde part, je pose aussi mon lundi donc je m'en fous un peu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais poser mon vendredi mais pas le lundi, je t'appelle bientot pour regler tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Info supplémentaire: nous disposons du gîte du vendredi 16h00 au dimanche 20h00, il n'y aura donc pas nécessairement besoin d'emporter les bagages dans les voitures à Spa le dimanche .


Pas mal du tout ça thumleft
Pour ma part je voudrais savoir par rapprot a SPA et la route direction Paris ou se trouve le gite ?
A savoir si ça passe par la route ou bien il y a un beau détour (juste pour curiosité Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...