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GensKombi@hotmail.fr

Simple où Double admission

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Bonjours ,
dites moi s.v.p.
quelle est la diffèrence entre un moteur en simple et où double admission
quel intéret d'être en simple où double admission
rapport qualité pris, couple moteur etc etc scratch
j'aimerais comprendre
Merci par avance pour vos réponses

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Salut Camarade

comme disait Georges : " c'est une très bonne question , merci de me l'avoir poser"

là , je vois pleins d'annonces , de moteur , en ce moment tu trouves + de simple admission à la vente que de double ?........................!
alors , ne connaissance pas trop , j'aimerais comprendre
je crois qu'en simple admission , les pièces + rares seraient + cher ?
mais ça reste a démontrer lol!

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salut
les simples admission sont ceux qui ont des culasses avec une seule entrée pour aspirer le mélange gazeux

et donc double admission ceux ou les pipes ce sépare en 2 au niveaux des culasses

le problème dans les simples admission c'est pour avoir des watt supplémentaire ,car très dur de trouver des pipes pour passer en double carbu
a oui ils ont aussi le petit radiateur d'huile en tole dans la turbine alors que les double admission ont le radiateur d'huile alu decallé derrière la turbine(meilleur pour le refroidissement)

donc ce sont des moteur fiable a condition de les laisser d'origine et fait pour faire rouler une cox et pas un combi(trop lourd)
bien que des combi était équipé d'origine de 1600 simple admission

ma cox a un 1300 simple admission qui marche tres bien pour ces 40 cv Very Happy

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ok , de bons moteur alors
a condition de ne pas trop les matraquer , si je comprends bien
donc c'est ce qu'il me faut , pour la ch'tite Cox
quoique un 1200 sur une 1303 , ça va pas le fatiguer ce moteur?
je ne cherche pas un foudre de guerre , style à affoler tous les radars du coin
juste "cruiser" tranquille, pépère avec , me faire plaisir , point lol!

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sur une 1303 c'est sur que le 1200 va peiner un peut ,mais pour cruiser a 90/100 ça va le faire Very Happy

regarde quand même quelle boite tu a dessus car il te faut une 8*35 avec le 1200
regarde sur ta boite coté passager tu doit avoir 2 lettres .
si tu a une boite + longue de type 8*33 ou 8*31 le 1200 ne vas pas arrivé a déplacer ta cox.

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je ne suis pas arriver à voir ce "P....." de N° de boite
faut dire que j'avais plus de jus dans la torche
il est où exatement , on m'as à droite , mais dans quel sens ?
sens de la marche , où face à la caisse koa1

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