Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Salut tout le monde !Voilà,je me représente,j'avais déjà laissé un topic sur une sprint que j'avais en vue,mais le problème c'est que ma douce et tendre chérie ne voulait pas en entendre parler Ce soir,elle a finit par accepter ! Je repose alors le sujet,l'état des lieux et tout et tout : (avis a un modo,si il y avait moyen d'effacer mon ancien topic sur cette sprint svp)Pas loin de chez moi,une personne d'âge assez avancé mais néanmoins plus que dynamique a une alfa sprint 1.3 de 1987,elle a 137 000km et le contrôle technique vient d'être passé avec succès.Ayant fait un tour en tant que passager et en tant que conducteur,j'ai été conquis par cette voiture qui correspond tout a fait a ce que je cherche :-une voiture année 70/80,de caractère,vraiment pas chère,et un peu atypique ! la sprint correspond pas mal non ? En discutant avec le proprio,il me dit qu'il va s'en séparer car elle est trop basse pour lui maintenant et il a encore d'autres anciennes voitures a s'occuper,il me dit aussi qu'il la laisserait entre 1 000 et 500 euros,il n'y avait pas encore réfléchi.De l'eau a couler sous les ponts depuis,mais aujourd'hui j'ai pu voir que le proprio de cette sprint l'avait toujours ! Du coup,comme j'ai enfin pu convaincre ma chérie,je vais filer dès demain voir si je peux le trouver et lui dire que je serais intéresser par sa sprint,si il reste a un prix de vente autour des 500 euros et qu'il est prêt a me la réserver,je lui prends c'est décidé !!!Voici quelques photos de cette sprint que j'avais prise lorsque je l'avais essayé il y a quelques temps : WHOOUUUAAAA trop belle ces petites alfa ! j'adore la face avant avec ces phares rond jaune ! bien sympathique tout ça non ? Qu'en pensez vous ? elle a l'air sauvable non ?Bon,bien sur,ce n'est que la version 1.3 2 carbu double de 86cv,c'est pas une QV,c'est pas non plus une S1 plus sophistiqué techniquement avec ses 4 freins a disques et en sortie de boite etc...,c'est une base plus simple d'alfa 33 quoi... ceci dit,elle mérite d'être sauvé non ? elle a une vrai valeur pour les passionnés en tant qu'alfa ? vous,vous la sauveriez où vous n'y jetteriez même pas un oeil car ce n'est pas une QV ?Enfin pour finir voici les défauts que j'ai relevé pour l'instant,il y en a d'autres surement mais je n'ai pas non plus inspecté la voiture a fondcalandre fendue,aile avant autour du phare un peu froisséEntourage de la montre qui est parti en saucissonIl y a de la corrosion sur cette alfa,voici pour l'instant le seul endroit où j'en ai vu :Enfin,il manque les baguettes latérales arrière,elles ont été enlevés lorsqu'ils avaient travaillés sur la corrosion des passages de roues arrières non ?http://img38.imageshack.us/img38/5481/photo0910.jpgPlus,ce qui n'est pas en photo : peinture de la voiture qui a fanée,sièges avant en piteux état,ventilation qui ne s'arrête plus,moteur qui ratatouille a bas régime,ciel de toit pas top frais etc...Voilà ! que pensez vous de ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non seulement j'y preterai attention mais elle serait déja dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 va y fonce!!!!!!!!!!!!le 1300 est plein de vigueur et marche super bienla boite est plus courte et ça marche biende quel coin est tu ?je voit que tu as des plaques en 69mes parents habite vers st etienneje peut te tuyauter pour des pieces vers chez toiil me reste aussi des pieces de la mienne si tu cherches des bricoles (je voit qu'il te manque une protect plastique t j'ai un jeu complet d)et un sprint de plus parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Biensur qu'elle est sauvable et quel doit l'etre !!!C'est certe moins recherché qu'une QV mais vu le prix, y a pas a hesiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 whoooaaaa c'est génial,pour l'instant je vois que vous êtes tous enthousiaste ! Merci pour vos réactions,c'est clair que si je peux l'avoir a moins de 700 euros disons,je la prends direct,au dessu,je dois bien reconnaitre que je ne pourrais pas me le permettre hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si jamais ca passe pas, tu pourrais te rabattre sur une 33, mais bon ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Pour ce qui est du fait que ce n'est "qu'une 1.3l",ça ne me dérange pas plus que ça,même si une belle Q.V j'aurais adoré bien sur,je ne cherche pas une voiture performante (ça j'en ai eu plusieurs avec entres autres fiat punto gt turbo,xsara vts 167cv,honda prelude 2L etc...) mais une petite oldies avec du caractère et un peu atypique,qui offre surtout des sensations,qui vibre,qui soit pas aseptisé etc... j'avais dans mes voitures en vue les alfa boxer en général,les AX gt a carbu double corps,les autobianchi A112 abarth,ce genre de voitures qui ont un esprit,qui donne des sensations sans forcément aller vite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jojodereo a écrit:si jamais ca passe pas, tu pourrais te rabattre sur une 33, mais bon ca va passer une trés bonne base.perso j'adore le 1300,un moteur GENIAL au risque de faire hurler Me,entre le 1300 et le 1700 le ressenti ne me parait pas monstrueux,meme si la difference est en perf importante.le 1300 te met le sourire.un super moteur.fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ce sera ma "voiture loisir" si vous voyez ce que je veux dire,je l'entretiendrais si possible moi même,je la sortirais les week end,les vacances etc...Pour tout les jours de la semaines,pour emmener ma petite famille,j'aurais toujours ma confortable et formidable familiale routière qu'est ma xantia exclusive "hachedéi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si la mecanique est en bon état a 700 ça vaut le coup si tu as rien a prevoir de conséquent (distib pompe a eau embrayage)tu veut pas me dire de quel coin tu es ? ça se trouve on est d'anciens voisinspour le prix si il l'a pas vendu depuis le temps il va la lacherdonc oui ça va passer niveau rapport prix plaisir performances c'est l'auto a prendre c'est suralors foooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'a un sprint qui attends làet je suis tout a fait d'accord avec pierrele 1300 c'est de la balleun bon 1300 bien réglé reste dans le coup d'un 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 niveau budget pour une auto loisir tu l'assures en collection a l'année pour trois fois rien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 jojodereo a écrit:si jamais ca passe pas, tu pourrais te rabattre sur une 33, mais bon ca va passer ben en fait ,a la base , depuis pas mal de mois j'attendais que mon beau frère qui a une 33 imola qui pourrit dehors alors qu'elle est encore plus que potable ait la bonne idée de me la proposer mais il n'en n'est rien,puis je suis tombé sur cette sprint,elle a en plus l'avantage par rapport a la 33 imola d'avoir encore les carbu et pas l'injection,c'est beaucoup plus casse c... a faire marcher correctement mais c'est autre chose ! la gniak d'un double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Bah si avec vos commentaires je ne me sens pas confirmé dans mon choix !!! lol ! ça fait plaisir a voir au moins demain,ej vais essayer de choper le proprio de la sprint et je vois ce qu'il en ai réellement du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jobec a écrit:Bah si avec vos commentaires je ne me sens pas confirmé dans mon choix !!! lol ! ça fait plaisir a voir au moins demain,ej vais essayer de choper le proprio de la sprint et je vois ce qu'il en ai réellement du prixachetes mon fils je veux un sprint depuis des lustres mais y en a peu dans le sud et surtout jamais au moment ou je suis en recherche de voiture...Je prefererai un sprint que le fiat coupé que j'ai en ce moment,pour dire!!!la sprint ca sort du commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 clement33 a écrit:si la mecanique est en bon état a 700 ça vaut le coup si tu as rien a prevoir de conséquent (distib pompe a eau embrayage)tu veut pas me dire de quel coin tu es ? ça se trouve on est d'anciens voisinspour le prix si il l'a pas vendu depuis le temps il va la lacherdonc oui ça va passer niveau rapport prix plaisir performances c'est l'auto a prendre c'est suralors foooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'a un sprint qui attends làet je suis tout a fait d'accord avec pierrele 1300 c'est de la balleun bon 1300 bien réglé reste dans le coup d'un 1500je suis du beaujolais,entre Lyon et Macon,et sinon,niveau frais a prévoir,il y en aura très vite : la distribution est a faire ! enfin bon,a ce prix là,c'est pas scandaleux non plus de toute manière,je me doute bien que je n'aurais pas une voiture irréprochable de toute manière,je pense prendre mon temps,avec mes moyens pour lui refaire une seconde jeunesse si je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 pierre a écrit:jobec a écrit:Bah si avec vos commentaires je ne me sens pas confirmé dans mon choix !!! lol ! ça fait plaisir a voir au moins demain,ej vais essayer de choper le proprio de la sprint et je vois ce qu'il en ai réellement du prixachetes mon fils je veux un sprint depuis des lustres mais y en a peu dans le sud et surtout jamais au moment ou je suis en recherche de voiture...Je prefererai un sprint que le fiat coupé que j'ai en ce moment,pour dire!!!la sprint ca sort du commun.c'est clair que les annonces d'Alfa Sprint,avec contrôle technique ok en sus,ça deviens vraiment de plus en plus rare donc,je ne vais pas hésiter plus longtemps,faut que je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas forcément plus casse ..... les carbusparce qu'une injection en rade ça peut etre galère car y'a plus d'électroniqueet moins de composantssurtout a comparer d'une imola (qui au passage est une auto tres fiable aussi)sur ton carbu pas de capteur de point mort hautpas de bobine d'allumage pas debimetremoins de fils et de capteurs en tout genreune fois les carbus refait, une goutte d'essence, une etincelle et roulepar contre d'office verifie toutes les durites d'essence voir tu les changes avec des colliers neufs et tu es tranquillepour la distrib tu trouveras pleins de topic ici en images pour t'aidertu fait ça avec un pote qui connait un peu le principe histoire de pas faire une connerieun kit complet avec pompe a eau y'en a pour 150 euro et tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 clement33 a écrit:va y fonce!!!!!!!!!!!!le 1300 est plein de vigueur et marche super bienla boite est plus courte et ça marche biende quel coin est tu ?je voit que tu as des plaques en 69mes parents habite vers st etienneje peut te tuyauter pour des pieces vers chez toiil me reste aussi des pieces de la mienne si tu cherches des bricoles (je voit qu'il te manque une protect plastique t j'ai un jeu complet d)et un sprint de plus parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!St étienne ? ok,nous on est souvent sur Roanne,c'est pas vraiment près de sainté mais bon,ça m'intéresse carrément ta proposition ! si jamais l'affaire se fait et que cette sprint devient mienne,tu risque d'avoir de mes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ok clément,j'ai hate de voir le proprio,j'espère qu'il sera toujours ok pour me la vendre aux alentours de 500 euros ! il n'était pas spécialement parti pour la vendre tout de suite non plus,disons que c'est quand je m'y suis intéressé qu'il m'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 En fait le pire et le principale truc a avoir peur avec ces alfa,c'est la corrosion j'imagine... visuellement comme ça,il y en a que sur les passage de roues arrières,pas sur les montants de pare brise,pas dans le coffre,pas autour de la trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 roanne je connais tres bien c'est a 30 bornes de chez mes parentsmes parents habite entre les deuxcool çapour la corosion deja si exterieurment ça va c'est deja pas malle mieux est de la voir dessousau ct il est souvent noté les points de corosion perforantsjette aussi un oeil sur le bac a batterie car le longeron avant est juste dessous et l'acide attaque souvent a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ok,merci pour l'astuce clément ! je regarderais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je me rappelle bien de cette aventure jobec, il est de bonne nouvelle que ce soit enfin positif pour ta moitié, j'espère et je ne vois pas de raison qu'il en soit autrement pour son actuel propriétaire... Fonce ! Et ravi de te compter parmi nous avec un Sprint si tu l'acquières... Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est pas comme si on t'avait dit de la prendre pendant 3 pages sur FA... http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=386480&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Bien sur qu'il faut la sauver cette sprint... PS : pierre, tu m'enerves. Je ne cries pas, mais tu m'enerves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai dit en ressenti pas en perf le 1300 est vraiment trés volontaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 héhé si jamais j'ai un intérieur de 1300 en réserve, donc pour ton siège conducteur et ta montre, tu sais où appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jobec a écrit:En fait le pire et le principale truc a avoir peur avec ces alfa,c'est la corrosion j'imagine... visuellement comme ça,il y en a que sur les passage de roues arrières,pas sur les montants de pare brise,pas dans le coffre,pas autour de la trappe a essenceEh oui, de la rouille il y en a toujours (et pas seulement sur les Alfa d'ailleurs).En plus des points que tu indiques, il faudrait jeter un oeil aux endroits cachés :- à l'intérieur des ailes arrières, sous les vitres arrières et sur les côtés du coffre,- sous les ailes avant au niveau des charnières de portes,- sur le plancher dans les pieds du conducteur et du passager.Une fois que tu as vu la rouille, plus de raison d'avoir peur, il suffit de s'en occuper.Prévois un peu de temps et un budget bouquets de fleurs / WE en amoureux, etc... Bon courage, et bienvenue !Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai possédé un 1300 comme celui ci, sauf qu'en base sud. Le moulin est très rageur, vraiment sympa. J'avais payé le mien un peu plus cher et plus croqué, sans CT. Et pourtant je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire à l'époque... N'hésites pas, prends le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et puis l'avantage d'avoir une base 33 comme voiture plaisir,c'est les pieces!!!!on veut des nouvelles et vite!!!et surtout qu'elle soit dans ton garage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pierre a écrit:et puis l'avantage d'avoir une base 33 comme voiture plaisir,c'est les pieces!!!!on veut des nouvelles et vite!!!et surtout qu'elle soit dans ton garage^^ Pour avoir les deux, Sprint et 33 (et ouais ), le chassis Sprint est plus "sportif", les vitesses de passage en courbe étant plus élevées qu'avec une 33 à motorisation équivalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Faudra que t'essayes la sud un jour Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'y arriverai... laisse moi m'acclimater à mon hybride avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Me33QV a écrit:pierre a écrit:et puis l'avantage d'avoir une base 33 comme voiture plaisir,c'est les pieces!!!!on veut des nouvelles et vite!!!et surtout qu'elle soit dans ton garage^^ Pour avoir les deux, Sprint et 33 (et ouais ), le chassis Sprint est plus "sportif", les vitesses de passage en courbe étant plus élevées qu'avec une 33 à motorisation équivalente.cet homme me nargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 y'a t'il encore quelque chose à récupérer d'un type qui roule en Sprint et en 33? sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Me33QV a écrit:C'est pas comme si on t'avait dit de la prendre pendant 3 pages sur FA... http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=386480&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Bien sur qu'il faut la sauver cette sprint... PS : pierre, tu m'enerves. Je ne cries pas, mais tu m'enerves. depuis le temps, je l'aurais deja pris et aurait pas fait un cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Alors alors, t'as eu le proprio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pierre a écrit:Me33QV a écrit:pierre a écrit:et puis l'avantage d'avoir une base 33 comme voiture plaisir,c'est les pieces!!!!on veut des nouvelles et vite!!!et surtout qu'elle soit dans ton garage^^ Pour avoir les deux, Sprint et 33 (et ouais ), le chassis Sprint est plus "sportif", les vitesses de passage en courbe étant plus élevées qu'avec une 33 à motorisation équivalente.cet homme me nargue Power a écrit:y'a t'il encore quelque chose à récupérer d'un type qui roule en Sprint et en 33? sais pas trop Je me posais la même question à ton sujet ! trofeo12 a écrit:Me33QV a écrit:C'est pas comme si on t'avait dit de la prendre pendant 3 pages sur FA... http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=386480&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Bien sur qu'il faut la sauver cette sprint... PS : pierre, tu m'enerves. Je ne cries pas, mais tu m'enerves. depuis le temps, je l'aurais deja pris et aurait pas fait un cake +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ou alors aux pommes, mais pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Salut tout le monde !Tout d'abord merci a tous pour vos réactions,je dois rajouter que l'esprit et la bonne humeur qui regne sur ce forum ne font que rajouter a mon envie d'acquérir cette petite sprint !Bon,je suis passé dans le patelin où le proprio de cette sprint se trouve et hélas je ne l'ai pas trouvé,en fait j'aurais pu le trouver a coup sur aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps...Bref...C'est dommage que quand je l'ai vu les deux fois où je l'ai rencontré,il ne m'est pas donné son téléphone !!! là,je suis obligé de me rendre sur place en espérant voir garer le long de la route la sprint !!! Sinon,voilà,je renterais ma chance demain,après demain etc...Arf,pour l'anecdote,j'ai déniché au fond d'un parking d'un vendeur de voiture d'occasion dans un patelin voisin,une ALFA 75 america TURBO avec un écritau "a vendre " sur le pare brise ! elle est rouge et a 120 000 et quelques km,d'aspect elle fait fatiguée par contre,a moins que ce soit du au temps passé a rouiller au fond de ce parking ? ça aussi ça devait être bien sympatoche comme alfa !!! propulsion,un violent moteur a soufflante...yeeees ! bon c'est pas un boxer et ce n'est donc pas le sujet ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour le sprint si tu connais la maison du proprio tu lui laisse un mot dans la boite avec tes coordonnéesça serait bete de la raterpour le 75 turbo, elle a peu d km pour un auto de cet agepar contre a remettre sur pied c'est un poil plus compliqué qu'un boxersurtout si elle a pas tourné depuis longtempssi elle t'interesse tu doit verifier l'etat des flectors de trasmission (galere a changer sinon je jeu complet ça vaut 300/350 our tout refaire)et aussi l'etat des freins (surtout l'etrier ar droit qui souffre de la chaleur de l'echappementça vaut 250 euro pieceet ensuite l'etat du turbo, dur a trouver et ça coute un bras si tu le cassespour le sprint ne te decourage pas elle doit t'attendre sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai eu une 75 V6, si t'es bricoleur c'est sympa aussi, mais quand meme moins "original" que la sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour le turbo tu peut partir d'un turbo de delta et en remonter un avec deuxet en plus tu peut gagner des watts en bas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la delta,ya que ca de vrai!!!(moi,pas objectif???pfffff!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 les lancia sont des autos magnifiquesje craque pour pas mal de modeleset pour c qui est du turbo de delta, j'attends avec impatience le resultat de la greffe lancia/alfa sur la turbale de mon poteil s'avere sur le papier que le turbo souffle plus tot sur la lanciapour l'instant remontage et ensuite passage au banc et on sera fixés a savoir le gain veritable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il en est ou sylvain d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 avril 2010 clement33 a écrit:pour l'instant remontage et ensuite passage au banc et on sera fixés a savoir le gain veritablefaut venir le passer au banc a oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça serait coolsylvain aux dernières nouvelles a remonter la ligne maisonet il manque pas grand chose pour que ça tourneil a eu une petite baisse de regime a cause de petits désagrements de voisinagerien de grave mais pas glop sur le coupdu coup, il a fait une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu metone a faire une ligne sans silencieux ni cata nous les gp3 les formules renault et les le s-WRC ia toujours un silencieux et un cata et deja sa fait un boucan, surtout les formules renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites