sudmaster13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salutje me pose une questionje possede depuis peu une sud 1500 qui par aillleurs est un veau infame bon il doit y avoir un soucis mais bondonc c est une s2 avec phare carrepeut on mettre sans grosse modif les phares de la tiun mec m a dit que par rapport aux ailes ca allee merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ça ne va pas merder, faut mettre des phares de ti s2 c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et un relais pour avoir les 4 phares allumés quand tu es en plein phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et puis il va falloir trouver un pare-choc avec des clignotants je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 avril 2010 si quelqu un a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 10 avril 2010 le pare choc d'origine ce redecoupe tres bien pour faire un ti et pour les clignotants il est aussi "predecoupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cool donc por les phares c est du copier coller,pas besoin de platine derriere j enleve et je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ca y est phare installee mais pour le branchement ?????????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il te faut un relais de maniere a avoir les 4 phares allumes quand tu est en plein phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 15 avril 2010 [img][/img]une petite idee avec le pare choc d'origine modifié pour le kit carrosserie ti mais calandre berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ou la la trop beaupar contre pour le pc modifié j ai po comprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je suis dans le doute et j y comprends plus riendonc chronologiquement mesfeux marchait lors de l achat de ma sudje les ai demonter et enlever la broche blanche a 4 fils arrivant a mes pharesj ai essayer de branhcer mes 4 phares de ti impossiblepire encore quand j essaye de re brancher a la louche mes phares d origines,rien ne se passey aurait pas une masse quelquepart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quand tu branche l'ampoule direct sans le phare ça marche bienje sais que les connectiques de sud et sprint sont capricieusessur le mien je suis sans arret en train de poncer gratter et mettre du wd 40 sur les connectiquessinon si tu as plus de feux un fusible a peut etre sauté pendant la manipou alors le relais peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en direct nno plus,mais pour fair emarcher l ampoule il faut aussi mettre le corps de l ampoule sur un moins nonpour les fusibles,c est facile , y en a pas bcp ,je vais voir demain je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ouff matiné electricitéquasiment tous marche,j ai graté,poncé,passee a la bombe contect et c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites