Jordy81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 alors ca donne quoi? vous avez trouvé?Le demontage continu.Par contre johnny, je voulais te demandé, c'est grave si un des flotteur a une petit fissure?il est legerement abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ouaip, parce qu'il va continuer à se desagreger et pourrir ton circuit d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 donc il me faut un flotteur aussi.si quelqu'un a ca a vendre, sinon je commande sur le site de dellorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Essaie de passer, on regarde si ce sont les m^mes ref de buses, et on vois pour le flotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oki beh dans la semaine, si tu veut, tu est dispo quand, et vers qu'elle heure?t'a besoin de pieces? j'ai un bon stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 aprés 18 h 00 tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 au fait c'est normal si il me reste des joint en rab apres avoir fini mes carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 qu'est ce qu'il te reste ?peut etre le joints d'embase vu que les carbus sont pas montés sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il me reste quelque joint torique et 4 rondelle orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 faudrait que je voit en vrai là je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 mai 2010 euh les rondelles oranges tu doit en mettre 2 au moins et le joints toriques sont a changermais des fois sa arrive comme il y a eu 36 000 modeles que ia des pieces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les rondelles, j'en ai utilisé deux pour chaque carbu, et il m'en reste 2 par pochette.Et les joint torique il me reste surtout des petits, et il m'en reste 4 ou 5 par pochette.Je vais m'attaquer au reste du moteur Nettoyage, achat d'une pochette complette de joint etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les amis, ca avance, me reste quelques pieces a degraisser, et surtout finir de nettoyer le bloc, ensuite direction chez mon preparateur officiel clement !!!voici quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu le met dans quoi finalement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dans la seule qui roule ah moin que je trouve autre chose d'ici la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 y'en a pleins de belles 33mets trois sous de coté et fait péter je te connait un sprint 1300 pour moins de 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai un sprint 1300 pour 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 donne moi des precisions sur ce sprint pierre c'est le tiens ou un autre que tu vends merciclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Quoi un srpint à 300€...?????on peut en savoir plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites