Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry-n

Pas boxer, même pas rouge, mais Alfa qd mm

Messages recommandés



la photo presente bien mais n'est pas si nickel
les leches vitres sont bien bouffés
le coté de la malle vers la lunette aussi
le fond de coffre
les brides de carbus craquelés
pas de freins à l'ar : reglages plaquettes ou etrier hs (ouille)
intermediaire fisuré

sinon elle demarre, et tiens pas mal le rallentit, elle roule, les vitesses ne craquent pas
et pas de ronflement de l'arbre au ralentit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors heureux??????????????????????????????????

elle est magnifique


(tu as un mp d'ailleurs)


c'est une serie limitée ????

j'y pense
je te connait un gars qui doit avor plein depieces a montastruc la conseillère
j'avait faillit en acheter une a cette personne justment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frustré parce que je ne la récupère que ds 15j
sinon oui tres content

serie spéciale vivace "vivatché"
1l6, 6cv, calandre 4 feux on doit pouvoir passer à la classique avec clignos blancs
jantes ronal en 13, et volant motolita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une merveille, par contre 1.6l tu risque de vite en voir les limites.

mon pere avait le 1.8 double carbu double corp, c'etait pas mal mais il manquait quelque chose, 120 chevaux il me semble il avait, et a l'epoque la pauvre elle en a vu du fossé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bi arbre poweeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
meme moulin que sur les gtv

tout un poeme
y'a eu des 1600, 1800 et 2000

ça marche bien ces petites betes

meme le 1600 tire bien vu que a ces années là les autos étaient légères

d'ailleurs is c'est comme sur gtv en fonction de la puissance fiscale y'avait des boites courtes et longues
donc 6cv ça doit etre boite courte

en tout cas c'est representatif de toute une epoque

bien equipé avec les ronal et le motolita

je m'en rapellais plus de tout ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi, mais vu l'etat des 2l ds le coin !!!
il y a bien les 2 à 800€ mais ça fait une trotte de toulouse

110 cv, si ils sont vivants y'a deja de koi se faire plaisir
a part les freins elle roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110 chevaux, ca doit etre pas mal quand meme.

En propu si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout façon avec ce genre d'autos c'est pour le plaisir de conduire
avant tout

la grosse attaque c'est pour les petite 33 a 150 euros
Very Happy (la mienne se prépare d'ailleurs !!)

perso avec le sprint c'est pareil je m'en sert en ballade trop peur de le casser

par contre ces bi arbre sont hyper fiables
et l'avantage des series moins puissantes (quoique y'a que 29cv d'ecart avec le 2 litres c'est pas enorme) c'est que la transmission est moins soumise a contraintes

du coup les flectors resistes 100 000 km sans souci

vive le transaxle (Me va me bannir lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry tu vas être bon pour nous faire d'autres photos et nous dire quelle est cette sympathique Giulietta, comment tu l'as déniché et tout et tout ! Encore une fois comme sur ma 33, je préfère la Giulietta avec ces feux ronds Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry-n a écrit:
frustré parce que je ne la récupère que ds 15j
sinon oui tres content

serie spéciale vivace "vivatché"
1l6, 6cv, calandre 4 feux on doit pouvoir passer à la classique avec clignos blancs
jantes ronal en 13, et volant motolita

Tu vas revenir sur une calandre classique ??, Ah dommage, j'adore comme elle est là, si spéciale et belle, ce serait dommage de la rendre plus commune comme on voit les autres en fait, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il va mettre juste les clignos

enfin on verra si c'est que ça le souci c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
non je pense qu'il va mettre juste les clignos

enfin on verra si c'est que ça le souci c'est cool Very Happy

RazzSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sur le boncoin mais ss photo; et a environ 50 mn apres bordeaux
le gars est un passionné, c'est sa seconde Juju après un 1800; il a une littérature assez complète sur alfa et les anglaises, il a une TR3 magnifique.

sinon je suis parti ce matin vers 9h30 de Toulouse, direction Bordeaux sous la flotte.
Je ne me faisais pas d'illusion, j'en ai vu 3 ces derniers temps : corrosion bien sur, mais mécanique mascagniée, y'en une qui démarre mm pas, une autre pare brise a changer, bref
Celle ci est pas loin de la mer, et toujours dehors, donc je m'attendais au pire.
Je fais un tour rapide, pas de perforations, et en fait elle n'est pas si malade que ça;
le haut de la jupe AR, et le rebord de malle
Tous les niveaux sont bons, je démonte 2 bougies en état et un peu grasses mais bon 25a et pas loin de 200 Mkm
on essaye de la demarrer : rien; cables : rien; on a qd même démonté la batterie de la triumph pour faire tourner la giulietta : bravo.
ça pete, et ça demarre; ça vibre, 2 coups de gaz et hop ça tiens le ralentit (j'essaye de ne pas sourire, pour mieux negocier lol)
un trou juste au niveau de l'intermédiaire.
On va faire un tour, allez c'est partit. Pas de frein j'étais prévenu, mais la rien. Il m'aide a purger les etiers AR, bizarre ca coule de suite et propre.
j'ai lu ds la RTA que ça se regle le jeu entre la plaquette et le disque.
Soit c un reglage non fait suite au changement de plaquettes, soit étriers grippés
on part donc, faire un tour , ça peine en bas mais y'a des watts; un beau bruit d'alfa, les vitesses passent bien
de retour je re regarde les freins ar, les plaquettes ne touchent pas le disque
Bilan : le pire ça va être les étrier AR, si on peut pas les dégripper ou refaire.

l'intérieur a 25a mais propre pas de trous pas de taches
J'ai négocié un peu le prix, je dois aller la chercher avec un plateau ds 15j.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coté spécial de la calandre a été pour qque chose ds le choix. si possible je vais me mettre de coté une calandre et feux 'classiques'
comme pour la 33, je met d'équerre la méca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison
d'abord la mecanique d'applomb et ensuite le reste

pour les freins arrières si le reglage est pas bon, ça doit allonger la course du frein a amin normalement

de toute façon le jeu doit etre de à,10 donc si a l'oeil tu voit le jeu c'est sur que c'est ^pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
la grosse attaque c'est pour les petite 33 a 150 euros
Very Happy (la mienne se prépare d'ailleurs !!)


C'est clair que ça va bien ! thumleft

clement33 a écrit:
perso avec le sprint c'est pareil je m'en sert en ballade trop peur de le casser


Pareil... ça n'as pas empecher une dinde en corsa de griller un cedez le passage... Son aile droite s'est arretée à 2 mm de mon aile gauche... J'étais un peu enervé...

clement33 a écrit:
vive le transaxle (Me va me bannir lol! )


ça ira pour cette fois... batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle teinte et originale avec cette calandre thumright

Et si on ne fait pas de démarrage canon à tous les feux rouges, les flectors tiennent plus de 150000km sans problèmes... et si moteur entretenu, même le "petit" 1600 va faire ses 200000kms.

J'adore le double arbre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette giul, pas trop chère j'espère vu qu'elle n'est pas nickel Confused
Je te souhaite bonne route avec!
Moi je n'ai pas été vraiment convaincu par cette voiture (j'en ai eu une très belle, blanche avec le 1.8 ), à part pour la glisse quand c'est humide, ou alors pour un daily, car voiture silencieuse pas trop gourmante et bialbero très souple (à défaut de m'avoir conquis) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai eu d'autres moulis que le boxer, c'est un avis "objectif"
De mon point de vue le boxer est bien plus près de mon idée d'une alfa que le bialbero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry-n a écrit:


la photo presente bien mais n'est pas si nickel
les leches vitres sont bien bouffés
le coté de la malle vers la lunette aussi
le fond de coffre
les brides de carbus craquelés
pas de freins à l'ar : reglages plaquettes ou etrier hs (ouille)
intermediaire fisuré

sinon elle demarre, et tiens pas mal le rallentit, elle roule, les vitesses ne craquent pas
et pas de ronflement de l'arbre au ralentit


Bonjour les Alfistes,

Thierry, cette heu... Ta Giulietta est:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!

Tu vas bien la remettre en état et nous mettre encore des photos hein ?? Wink
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stalker : je suis d'accord pour le boxer (moteur fantastique, montée en regime hallucinantes)


mon avis sur le bi arbre est de mon coté tout aussi objectif vu que j'ai encore deux voitures en bi arbre
un 2l gtv et un 1800 turbo
pour de la ballade le bi arbre atmo est super, c'est coupleux a mort tres agreable de pas avoir a retrograder toute les deux secondes pour pouvoir faire quelquechose

ont peut rouler a regime stabilisé sans souci alors que le boxer aile pas trop ça

je pense que ces deux moteurs sont bien des moteurs alfa avec leurs qualitées et inonvenients
a choisir je sais pas lequel je prefere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bialb je l'ai gouté sur un coda tronca de 1980, en 2.0... I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle a l'air sympa !

Sinon, les Juju ont aussi existé en 1.3 et Turbodelta (pas en France pour les dernières...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucher de soleil, spider Alfa, la dolce vita... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Coucher de soleil, spider Alfa, la dolce vita... Wink


Il manque quand meme un detail au "tableau" :
La passagère : une Belle Italienne Brune les cheveux au vent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfaspace a écrit:
Salut,

Elle a l'air sympa !

Sinon, les Juju ont aussi existé en 1.3 et Turbodelta (pas en France pour les dernières...) Wink

et 1.8 ainsi que 2 litres ainsi qu'une version turbodiesel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
sympa cette giul, pas trop chère j'espère vu qu'elle n'est pas nickel Confused
Je te souhaite bonne route avec!
Moi je n'ai pas été vraiment convaincu par cette voiture (j'en ai eu une très belle, blanche avec le 1.8 ), à part pour la glisse quand c'est humide, ou alors pour un daily, car voiture silencieuse pas trop gourmante et bialbero très souple (à défaut de m'avoir conquis) Laughing


400, mais rendu à toulouse ça risque d'être 200 de plus.
il y a certainement mieux mais bcp plus loin.

y'en avait une 2.0l dans l'Allier à 500, et c'est un gars de Lyon qui l'a embarquée; elle avait l'air tres propre.

que des qualités je vois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
alfaspace a écrit:
Salut,

Elle a l'air sympa !

Sinon, les Juju ont aussi existé en 1.3 et Turbodelta (pas en France pour les dernières...) Wink

et 1.8 ainsi que 2 litres ainsi qu'une version turbodiesel Rolling Eyes


En fait, je répondais à un mail de Clement de la page 1 mais j'ai merdé Mr. Green

Il parlait des 1.8 et 2.0L...

Je ne savais pas qu'elle avait existé en Turbodiesel par contre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thierry

Si tu vires cette calandre je ne te ramène pas de Rhum en juin.... t'as les cartes en mains camarade Mr. Green

Sinon ca tombe bien pendant mes deux semaines à Lherm en juin j'aurais besoin d'une Dgioul de prêt...... rendeer

Ha oui j'oubliais féloches il est beau.

Clément ouais elle sont belles les photos m'en parle pas..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks, mais pas de soucis d'abord les freins, le moulin, les papiers
si elle n'est pas prete en juin, tu prendras la 33 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ramené la jiul sur un plateau aujourd'hui.
je l'ai rangé près de ses nouvelles copines;
demain inventaire des travaux et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon heu Thierry. Ca y est on est demain. Elles sont ou les photos? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vue de mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres belle auto
j'ai meme fait un petit tour avec Very Happy

le moteur tourne comme une horloge suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...