thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la photo presente bien mais n'est pas si nickelles leches vitres sont bien bouffésle coté de la malle vers la lunette aussile fond de coffreles brides de carbus craqueléspas de freins à l'ar : reglages plaquettes ou etrier hs (ouille)intermediaire fisurésinon elle demarre, et tiens pas mal le rallentit, elle roule, les vitesses ne craquent paset pas de ronflement de l'arbre au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors heureux??????????????????????????????????elle est magnifique(tu as un mp d'ailleurs)c'est une serie limitée ????j'y pense je te connait un gars qui doit avor plein depieces a montastruc la conseillèrej'avait faillit en acheter une a cette personne justment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh maman, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tout pareil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est quoi comme moulins dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 frustré parce que je ne la récupère que ds 15jsinon oui tres content serie spéciale vivace "vivatché"1l6, 6cv, calandre 4 feux on doit pouvoir passer à la classique avec clignos blancsjantes ronal en 13, et volant motolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 avril 2010 une merveille, par contre 1.6l tu risque de vite en voir les limites.mon pere avait le 1.8 double carbu double corp, c'etait pas mal mais il manquait quelque chose, 120 chevaux il me semble il avait, et a l'epoque la pauvre elle en a vu du fossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un bi arbre poweeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!meme moulin que sur les gtvtout un poemey'a eu des 1600, 1800 et 2000ça marche bien ces petites betesmeme le 1600 tire bien vu que a ces années là les autos étaient légèresd'ailleurs is c'est comme sur gtv en fonction de la puissance fiscale y'avait des boites courtes et longuesdonc 6cv ça doit etre boite courteen tout cas c'est representatif de toute une epoquebien equipé avec les ronal et le motolitaje m'en rapellais plus de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui je pense aussi, mais vu l'etat des 2l ds le coin !!!il y a bien les 2 à 800€ mais ça fait une trotte de toulouse110 cv, si ils sont vivants y'a deja de koi se faire plaisira part les freins elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 avril 2010 110 chevaux, ca doit etre pas mal quand meme.En propu si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui embraye et boite à l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de tout façon avec ce genre d'autos c'est pour le plaisir de conduireavant toutla grosse attaque c'est pour les petite 33 a 150 euros (la mienne se prépare d'ailleurs !!)perso avec le sprint c'est pareil je m'en sert en ballade trop peur de le casserpar contre ces bi arbre sont hyper fiableset l'avantage des series moins puissantes (quoique y'a que 29cv d'ecart avec le 2 litres c'est pas enorme) c'est que la transmission est moins soumise a contraintesdu coup les flectors resistes 100 000 km sans soucivive le transaxle (Me va me bannir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Thierry tu vas être bon pour nous faire d'autres photos et nous dire quelle est cette sympathique Giulietta, comment tu l'as déniché et tout et tout ! Encore une fois comme sur ma 33, je préfère la Giulietta avec ces feux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 avril 2010 thierry-n a écrit:frustré parce que je ne la récupère que ds 15jsinon oui tres content serie spéciale vivace "vivatché"1l6, 6cv, calandre 4 feux on doit pouvoir passer à la classique avec clignos blancsjantes ronal en 13, et volant motolitaTu vas revenir sur une calandre classique ??, Ah dommage, j'adore comme elle est là, si spéciale et belle, ce serait dommage de la rendre plus commune comme on voit les autres en fait, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non je pense qu'il va mettre juste les clignosenfin on verra si c'est que ça le souci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 avril 2010 clement33 a écrit:non je pense qu'il va mettre juste les clignosenfin on verra si c'est que ça le souci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est sur le boncoin mais ss photo; et a environ 50 mn apres bordeauxle gars est un passionné, c'est sa seconde Juju après un 1800; il a une littérature assez complète sur alfa et les anglaises, il a une TR3 magnifique.sinon je suis parti ce matin vers 9h30 de Toulouse, direction Bordeaux sous la flotte.Je ne me faisais pas d'illusion, j'en ai vu 3 ces derniers temps : corrosion bien sur, mais mécanique mascagniée, y'en une qui démarre mm pas, une autre pare brise a changer, brefCelle ci est pas loin de la mer, et toujours dehors, donc je m'attendais au pire.Je fais un tour rapide, pas de perforations, et en fait elle n'est pas si malade que ça; le haut de la jupe AR, et le rebord de malleTous les niveaux sont bons, je démonte 2 bougies en état et un peu grasses mais bon 25a et pas loin de 200 Mkmon essaye de la demarrer : rien; cables : rien; on a qd même démonté la batterie de la triumph pour faire tourner la giulietta : bravo.ça pete, et ça demarre; ça vibre, 2 coups de gaz et hop ça tiens le ralentit (j'essaye de ne pas sourire, pour mieux negocier lol)un trou juste au niveau de l'intermédiaire.On va faire un tour, allez c'est partit. Pas de frein j'étais prévenu, mais la rien. Il m'aide a purger les etiers AR, bizarre ca coule de suite et propre.j'ai lu ds la RTA que ça se regle le jeu entre la plaquette et le disque.Soit c un reglage non fait suite au changement de plaquettes, soit étriers grippéson part donc, faire un tour , ça peine en bas mais y'a des watts; un beau bruit d'alfa, les vitesses passent bien de retour je re regarde les freins ar, les plaquettes ne touchent pas le disqueBilan : le pire ça va être les étrier AR, si on peut pas les dégripper ou refaire.l'intérieur a 25a mais propre pas de trous pas de tachesJ'ai négocié un peu le prix, je dois aller la chercher avec un plateau ds 15j.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le coté spécial de la calandre a été pour qque chose ds le choix. si possible je vais me mettre de coté une calandre et feux 'classiques'comme pour la 33, je met d'équerre la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu as bien raisond'abord la mecanique d'applomb et ensuite le restepour les freins arrières si le reglage est pas bon, ça doit allonger la course du frein a amin normalementde toute façon le jeu doit etre de à,10 donc si a l'oeil tu voit le jeu c'est sur que c'est ^pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je ne sais pas dire, un fois ici, je vais faire ça tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 clement33 a écrit:la grosse attaque c'est pour les petite 33 a 150 euros (la mienne se prépare d'ailleurs !!) C'est clair que ça va bien ! clement33 a écrit:perso avec le sprint c'est pareil je m'en sert en ballade trop peur de le casser Pareil... ça n'as pas empecher une dinde en corsa de griller un cedez le passage... Son aile droite s'est arretée à 2 mm de mon aile gauche... J'étais un peu enervé...clement33 a écrit:vive le transaxle (Me va me bannir ) ça ira pour cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très belle teinte et originale avec cette calandre Et si on ne fait pas de démarrage canon à tous les feux rouges, les flectors tiennent plus de 150000km sans problèmes... et si moteur entretenu, même le "petit" 1600 va faire ses 200000kms.J'adore le double arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sympa cette giul, pas trop chère j'espère vu qu'elle n'est pas nickel Je te souhaite bonne route avec!Moi je n'ai pas été vraiment convaincu par cette voiture (j'en ai eu une très belle, blanche avec le 1.8 ), à part pour la glisse quand c'est humide, ou alors pour un daily, car voiture silencieuse pas trop gourmante et bialbero très souple (à défaut de m'avoir conquis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est sur que niveau souplesse c'est pas un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 comme j'ai eu d'autres moulis que le boxer, c'est un avis "objectif"De mon point de vue le boxer est bien plus près de mon idée d'une alfa que le bialbero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 thierry-n a écrit:la photo presente bien mais n'est pas si nickelles leches vitres sont bien bouffésle coté de la malle vers la lunette aussile fond de coffreles brides de carbus craqueléspas de freins à l'ar : reglages plaquettes ou etrier hs (ouille)intermediaire fisurésinon elle demarre, et tiens pas mal le rallentit, elle roule, les vitesses ne craquent paset pas de ronflement de l'arbre au ralentitBonjour les Alfistes,Thierry, cette heu... Ta Giulietta est:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!Tu vas bien la remettre en état et nous mettre encore des photos hein ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 stalker : je suis d'accord pour le boxer (moteur fantastique, montée en regime hallucinantes)mon avis sur le bi arbre est de mon coté tout aussi objectif vu que j'ai encore deux voitures en bi arbreun 2l gtv et un 1800 turbopour de la ballade le bi arbre atmo est super, c'est coupleux a mort tres agreable de pas avoir a retrograder toute les deux secondes pour pouvoir faire quelquechoseont peut rouler a regime stabilisé sans souci alors que le boxer aile pas trop çaje pense que ces deux moteurs sont bien des moteurs alfa avec leurs qualitées et inonvenientsa choisir je sais pas lequel je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le bialb je l'ai gouté sur un coda tronca de 1980, en 2.0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ideal pour la ballade, pas pour le sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci /discussion-libre-f1/ballade-du-soir-t1499.htm?highlight=ballade+du+soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut,Elle a l'air sympa !Sinon, les Juju ont aussi existé en 1.3 et Turbodelta (pas en France pour les dernières...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Beau coucher ou lever de soleil, belle Alfa...Quel Romantisme Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Coucher de soleil, spider Alfa, la dolce vita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Me33QV a écrit:Coucher de soleil, spider Alfa, la dolce vita... Il manque quand meme un detail au "tableau" : La passagère : une Belle Italienne Brune les cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas d'italienne, merci, j'ai donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Me33QV a écrit:Pas d'italienne, merci, j'ai donné... Oups... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 alfaspace a écrit:Salut,Elle a l'air sympa !Sinon, les Juju ont aussi existé en 1.3 et Turbodelta (pas en France pour les dernières...) et 1.8 ainsi que 2 litres ainsi qu'une version turbodiesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 5 avril 2010 stalker a écrit:sympa cette giul, pas trop chère j'espère vu qu'elle n'est pas nickel Je te souhaite bonne route avec!Moi je n'ai pas été vraiment convaincu par cette voiture (j'en ai eu une très belle, blanche avec le 1.8 ), à part pour la glisse quand c'est humide, ou alors pour un daily, car voiture silencieuse pas trop gourmante et bialbero très souple (à défaut de m'avoir conquis) 400, mais rendu à toulouse ça risque d'être 200 de plus.il y a certainement mieux mais bcp plus loin.y'en avait une 2.0l dans l'Allier à 500, et c'est un gars de Lyon qui l'a embarquée; elle avait l'air tres propre.que des qualités je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 5 avril 2010 stalker a écrit:alfaspace a écrit:Salut,Elle a l'air sympa !Sinon, les Juju ont aussi existé en 1.3 et Turbodelta (pas en France pour les dernières...) et 1.8 ainsi que 2 litres ainsi qu'une version turbodiesel En fait, je répondais à un mail de Clement de la page 1 mais j'ai merdé Il parlait des 1.8 et 2.0L...Je ne savais pas qu'elle avait existé en Turbodiesel par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ThierrySi tu vires cette calandre je ne te ramène pas de Rhum en juin.... t'as les cartes en mains camarade Sinon ca tombe bien pendant mes deux semaines à Lherm en juin j'aurais besoin d'une Dgioul de prêt...... Ha oui j'oubliais féloches il est beau.Clément ouais elle sont belles les photos m'en parle pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 5 avril 2010 thanks, mais pas de soucis d'abord les freins, le moulin, les papiers si elle n'est pas prete en juin, tu prendras la 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 coucou patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai ramené la jiul sur un plateau aujourd'hui. je l'ai rangé près de ses nouvelles copines;demain inventaire des travaux et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mon premier souvenir d'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très belle Juliette. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Bon heu Thierry. Ca y est on est demain. Elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi je l'ai vue de mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres belle autoj'ai meme fait un petit tour avec le moteur tourne comme une horloge suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voici la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites