Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Rhooooooh pas mal !!! Le bleu hollandais lui va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et voila, recensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 25 août 2010 En voyant tes photos, JB, j'étais certain que c'était du côté de Menucourt ou Courdimanche bon, ya pas le choix Va falloir prendre une mousse (ou un café) avec Pier, JB, Brice, Veloce et ceux du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il me semble avoir déjà croisé cette 33. Mais je ne sais plus si j'étais avec la 146 ou le GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue à toi pier,la 33 c'est la meilleure invention de l'Homme après l'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 philippe680 a écrit:Bienvenue à toi pier,la 33 c'est la meilleure invention de l'Homme après l'eau chaude Même pas, l'eau tu la mais sous le capot et elle chauffe t'inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonsoir à tousDésolé ai mis du temps à répondre mais ca y est suis normalement inscritMa 33 est normalement recensée mais pas vu dans le tableauOK pour une mousse ou un café avec "ceux du coin" et 33boxer (c'est grace à lui...)Alfistement, Pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai vu cette fameuse 33 le week end dernier.Effectivement, elle a l'air belle Pas trop eu le temps de la voir en détails, je passais trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 alfistino a écrit:En voyant tes photos, JB, j'étais certain que c'était du côté de Menucourt ou Courdimanche bon, ya pas le choix Va falloir prendre une mousse (ou un café) avec Pier, JB, Brice, Veloce et ceux du coin c'est ce week end la prochaine rencontre ?? Si jamais quelqu'un peu m'envoyer l'info par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites