Veloce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pfff, la galère !Les phares de la Sprint plastoc tiennent avec des petits clips en plastique TRES fragiles. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ? MerciVeloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu as regardé chez restagraf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dada et dom a écrit:envoie un mp a clement33 il a les correspondances.Vrai ? ça tombe bien nous allons justement échanger des colis.En attendant j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut sur Internet, mais...http://lancisti.jp/parts/index.php?main_page=product_info&cPath=17&products_id=536...je parle pas JAPONAAAAIIIIIIIS ! Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il suffit de cliquer sur le drapeau anglais en haut à droite pour finalement voir qu'ils sont en rupture de stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Veloce a écrit:Pfff, la galère !Les phares de la Sprint plastoc tiennent avec des petits clips en plastique TRES fragiles. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ? MerciVeloce Ton revendeur de piece habituel... tu fouine dans le catalogue restagraf' pour trouver un truc qui ressembemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut veloceje regarde demain dans le catalogue mais je croit qu'ils ne sont pas dans le catalogue traditionnelje te confirme ça demain mais j'en suis presque sur parce j'avait regardé pour la mienne et celle de thierry et j'ai rien trouvéen correspondance non plusc'est tres specifique ce trucpeut etre que tu peut direct appeller la maison mere et savoir ce qu'il en estje te cherche les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voici voilàRest'agraf - 1 ALLEE DES BOULEAUX BP 60105 - 95112 SANNOIS CEDEXTél : +33 (0)1 39 98 55 00 - Fax : +33 (0)1 39 98 55 01 E-mail : info@restagraf.comau pire deja tu peut leur envoyer un emailet si ont les trouve faudra vite mettre les ref de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il existe un truc qui y ressemble chez restagraphAwacks va certainement pouvoir donner la ref voire en fournir il faut repercer les carrés par des cercles diam 8 mmpas tip top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ooooooohhhhhh,regardez ce que j'ai trouvé: non seulement y'a les mêmes clips, mais en plus y'a les vis en plastique transparent orange et rouge comme sur la Sprint plastoc !http://www.lancia.org.uk/parts_lighting.htm (Bon, sous réserve que ce soit la bonne taille, etc, mais Xav doit savoir ça)Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 30 mars 2010 la 1ere photo on dirait les vis des feux ar de sprint : rouge et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 exact!!ces P..... de vis qui casse bien avec le temps!bon tuyau sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites