pierre15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la scuderia lancia integrale vous propose un rassemblement mensuel d'italiennes sur montpellier.ce rassemblement aura lieu sur le parking du zenith de montpellier de 10heures à midi.Faites passer l'info aux clubs du coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 eric tu peux faire passer sur les fofo dont tu es membre?au fait j'aurais un fiat coupé à te faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2010 http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?p=201891#201891 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu assures eric merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai egalement posté sur quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon les sudistes, interressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je pense que le premier rasso va etre leger,mais plus ca va aller et plus ca devrait s'emplifier!!m'etonnerai qu'il n'y ait pas de demande dans le coin pour un rassemblement d'italiennes et d'anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est clair ! On va faire un peu de pub pour le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Me33QV a écrit:Bon les sudistes, interressés ? Oui, toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour l'instant voila ceux qui m'ont dit venir:Neophyte fiat coupé ou delta HF turbo si je l'ai récupéréeKikounou 156 GTAAPo Delta HF 4WDMe33QV- alfa Sprint 1700 QVAlx - beta HPE / Beta coupé ?frere d'alx : beta VXptet une ferraillerie F430pas plus d'infos,a voir si certains n'ont pas répondu!ca fait deja un ptit groupe,qui peut etre une base pour plus tard,un noyau dur!il y a des responsables de 3 clubs,c'est pas mal pour faire passer l'info,et pourquoi pas organiser une mega sortie commune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est clair que ça serait sympa que ça devienne régulier... On va s'y employer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour ceux que ca tente,la SLI amenera le café et les croissants.On prevoit aussi d'aller ensuite faire des grillades,prevoir environ 5 euros par personne,et d'enchainer par une petite balade avec une seance photo de nos belles dans l'apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hop je lance la campagne de rapel du rasso de dimanche prochain!Café/croissant pour les participants offerts par la Scuderia!petite balade en fin de matinée pour faire des photos!je pars en reperage de lieux sympa dès demainbarbeuk à midi chez moi à mauguio(juste a coté du lieu de rassemblement) pour ceux qui le souhaitent!!!Dites moi qui vient que j'achete pas trop/pas assez de viande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 A quelle heure tu pars demain ? je serai peut être dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Me33QV a écrit:A quelle heure tu pars demain ? je serai peut être dispo !vers 14h je pense!!tu te joins à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je t'appelle demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas de soucis mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila les photos des différents lieux!!!le parking du zenith de montpellier où l'on se retrouveraLe cadre bucolique des photos,dans une manade.Et mon petit chez moi(j'ai encore un peu d'herbe à tondre) pour des grillades/apero...dites moi qui vient,que je prévoie suffisament pour les grillades!!!vous pouvez m'appeler au 06 76 73 00 19 ou BAST au 06 33 62 43 67a DIMANCHE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un ME33qv s'est camouflé sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Chouette balade ! En plus, il faisait troooooooooooop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Neophyte : fiat coupé 16v(grillade)BAST :A pied(grillade)Kikounou : 156 GTA APo : Delta HF 4WD (grillade)Me33QV : Alfa Sprint 1700 QV(grillade +4) Alx : Beta coupé frere d’alx :beta VolumexDavid : delta evo (grillade)Gianelli :delta HF 4WDNon italiennesJam : fiesta ST(Grillade)Necro : C2 VTS (grillade)dites moi si j'oublie des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Cool !!! Euh, moi c'est +4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il y aura peut être "Robert" d'ARP avec sa 75 Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok recu!Neophyte : fiat coupé 16v(grillade)BAST :A pied(grillade)Kikounou : 156 GTA APo : Delta HF 4WD (grillade +1)Me33QV : Alfa Sprint 1700 QV(grillade +3) Alx : Beta coupé frere d’alx :beta VolumexDavid : delta evo (grillade +1)Gianelli :delta HF 4WD(grillade)Robert ARP: 75 turbomadevils : panda 100 HPNon italiennesJam : fiesta ST(Grillade)Necro : C2 VTS (grillade)mago34 : R8Sonik 34 : C2 VTS(grillade+1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Finalement, Robert d' ARP sera présent en Thema 2.0 T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vite fait des photos :Un grand merci à Pierre qui a tout organisé et qui nous a reçu chez lui pour un BBQ for sympathique ! Vivement le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 mai 2010 d'autres photos sont à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quelques unes de plus!!!david a écrit:Les photos !!! La kikoumobile La Frelon mobile La Bidule mobile La Tonton mobile ( futur ex groupe B ) sponsorisée par Doliprane a ce que j'ai pu comprendre ... Une Sprint !Le GTV au son sympa de Jean Régis Doublette MilanaiseNon elle est pas en panne ça discute mécanique c'est tout Moment torride interdit aux moins de 18 ans , une photo de culs ...De Delta ! (marrant c'est la bidule mobile au premier plan ... même pas fait exprés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Eh oh, j'ai un Sprint !!! On dit une Sprint pour les nonox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je voit que ça bouge par chez voussuper!et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui Un Sprint car c'est une voiture de gonz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sympa ce rencart, merci pour les photos la ghilbi n'a pas suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non, elle n'est pas restée longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Deuxième edition !le rendez vous est fixé à 10 H au zenith de Montpellier , suivi d'une petite balade et d'un bon repas chez pierre ... merci de confirmer votre présence en contactant romain au 0603848562 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pour le mois de juillet: rendez vous comme dab le premier dimanche,soit le 4.Cette fois,ce sera une balade vers Agde,plus d'infos à venir,mais je suis sur que cela sera une sortie des plus sympathique,au bord de l'herault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 neophyte a écrit:appo a écrit:Alors je vous propose un RDV a 10h ici :Intermarché de Bessan , Sortie Autoroute N°34 Agde Péage , puis rond point, au rond point prendre la 2eme sortie direction bessan 20m plus loin sur parking Intermarché .http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=bessan&sll=50.091127,4.019537&sspn=0.039703,0.058794&ie=UTF8&hq=&hnear=Bessan,+H%C3%A9rault,+Languedoc-Roussillon&ll=43.372254,3.420589&spn=0.011246,0.014699&t=h&z=1611H Départ pour une jolie balade ( Road book sur place car surprise) Quelques image pour saliver ? Balade avec de très joli paysages Repas DUREMENT négocié a 15€ / Pers Merci la Guinguette !!Salade composée de GésiersPièce de Boeuf grillée avec son accompagnementFromage ou DessertVin et Café Formule Enfant 6€90Ensuite Petite balade ( ou défouloirs pour certains ).Restaurant , Florensac , Castelnau de guers , pézenas puis parking de bessan a 100m de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 superbe le cadre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites