dim-79 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut les gars, je voulais savoir qui sera à Dijon le week end prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'y sertais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'y serai peut être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Y'aura égalemebnt carburator, sud trofeo (mais en spectacteur) et jurabis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas moi, pourtant ça risque d'être piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 mars 2010 arf, je mouille ma chemise pour y etre en etant pret le plus possible!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Moi j'y serais, mais pas encore sur que je tourne (33 break 16v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ok ça va être sympa tous sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dégoûté, j'ai découvert la sortie vendredi dernier seulement sur ARP: il n'y a pas eu de posts ici ?Enfin, de toutes façon la Sprint est encore en puzzle, ma vieille 33 pisse le liquide de refroidissement et tourner avec l'Imola c'est moins marrant.Tant pis je me rattraperai l'année prochaine. Amusez vous bien, prenez des photos !Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vous nous ferez de belles photos et vidéos j'espère les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Carburator, j'espère que tu seras prêt car ta voiture est vraiment sublime!!!! Pour les photos et vidéos de mon côté y a pas de soucis car normalement si ça marche j'ai un camescope dans la 145cup et une au bord de la piste, et j'ai récupérer un APN reflex pour faire des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il va pleuvoir...ça va être sympa en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nan nan pas la pluie...........j'ai foire le retaillage des pluies avant (j'ai fait des pluies patchwork......)p'tain ca va etre short..............euh au niveau photos et video faut pas trop (pas du tout en fait ) compter sur moi.....pas le temps!!! ni le matos d'ailleursil me faudrait des journees de 48heures.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je pourrai pas être là-bas ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ouais c'est vrais que le temps a pas l'air terrible pour l'instant, mais bon on va quand même bien s'amuser!!!!Nous on a des vieux pluie dunlop on ne sait vraiment pas se qu'ils valent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ........................ et tourner avec l'Imola c'est moins marrant.Pourquoi ce serait pas marrant ??? J'y vais bien avec l'ARNA depuis 3 ans, alors viens donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites