Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

Achat moteur , ayé c'est fait

Messages recommandés

ca y est c'est a la poste le gars du guichet a fait la gueule quand il a vu la taille du colis lol
il m'a dit c'est une blague? j'ai repondu non pas du tout c'est pour un envoi!!
apparement y a une taille max pour les colis faut que la taille du colis fasse max 2m avec toutes les dimensions et il m'a dit vous avez de la chance ca fait max 2m toutes dimensions confondues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cox1303 a écrit:
ca y est c'est a la poste le gars du guichet a fait la gueule quand il a vu la taille du colis lol
il m'a dit c'est une blague? j'ai repondu non pas du tout c'est pour un envoi!!
apparement y a une taille max pour les colis faut que la taille du colis fasse max 2m avec toutes les dimensions et il m'a dit vous avez de la chance ca fait max 2m toutes dimensions confondues


Tu m'étonnes , v'là la tronche du proposé affraidpale
mort de rire Very Happycheers
remarque en arrivant , j'te dis pas la gueule que va tirer le garçon qui va venir livrer , a mon avis , je suis bon pour au moins 1h d'attente aux guichets de la Poste , sont pas presser les gugus Evil or Very Mad
merci Eric , c'est sympa , je t'ai répondu par M.P , concernant le paiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci l'ancien je pense que ca va le faire ce week end y a plus qu'a trouver la tole qui va bien pour remettre un remplissage d'origine et c'est reparti comme en 1973 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Salut,
merci a vous, affaire a suivre bien entendu Very Happy car il est vrai que le forum sert aussi a ça.

Pat.


Alors , cette aprèm. je me suis renseigner dans un C.T
tant qu'as faire vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'a ces Saints , non
le type m'as dit qu'effectivement concernant la non concordance entre les N° , Carton et la poutre
Contre visite , direct et sans passer par la case départ , ce a partir de Janvier 2011
pour le reste il est vraie qu'il va il y a avoir toute une série de réforce pas piquet des hannetons
Mais , vi , il y a un mais , pour l'instant , donc a ce jour , rien d'officiel dans les boi-boites
lui perso , n'es pas trop regardant sur les " anciennes" mais il faut que ça se tienne aux niveaux des normes
après chacun en penseras ce qu'il veux

Voilà , des ch'tits trucs pas trop sympa en perceptive , c'est clair , mais pas plus de renseignement pour l'instant
promis , tel le chien de notre ami Comobo , j'ai la truffe dans le sens du vent et les oreilles qui trainent Very Happy
il y a quand même des choses qui ce trames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gens
bon dans un sens si tu fait pas des motif de ouf ,ça devrais toujours être ok,je pense
il faudra savoir (par la suite) si pour les voitures surbaissés, c'est bon,parceque la,on est mal!! :affadi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
salut gens
bon dans un sens si tu fait pas des motif de ouf ,ça devrais toujours être ok,je pense
il faudra savoir (par la suite) si pour les voitures surbaissés, c'est bon,parceque la,on est mal!! :affadi:


Salut Chris
pour ma part, pas de modif , a part greffer le train av de la rouge sur celui de la noire , parce qu'il y a les freins a disque, la peinture des tôles moteur qui n'est pas d'origine pirat
si non en principe même cylindrée qu'a l'origine, 1300 cc D.A avec le double réchauffage
donc en principe pas de soucis majeur, du moins j'espère

En ce qui concerne les rabaissements de caisse No , je ne crois que ça passeras , je dis mon intuition , c'est une logique car le véhicule ainsi rabaisser , ne correspond plus aux normes du constructeur , logique , non !
aprés , tu as toujours le préposer du C.T que tu connais plus où moins , etc etc
qui pourrais cligner des yeux , comme l'on dit
Mais galère si tu tombe sur le jugulaire, jugaire et petit doigt sur la couture du pantalon
tu vois ce que je veux dire
ma foi qui vivra verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
Mais galère si tu tombe sur le jugulaire, jugaire et petit doigt sur la couture du pantalon

pas mal l'image j'adore Laughing un coincé du c,,, moi je dis!!
mais c'est pas beau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on reviens a nos moutons king
donc pas trop bosser sur la Cox et le moteur depuis Samedi
ben pas trop de ma faute , c'est le Jojo qui est tomber , soit disans en embuscade
avant de sortir du resto , ben y ont attaquer la bouteille de cognac et où d'armagnac , je pense même les deux a mon avis koa1
Dimanche rendez vous à Trilbardou , Obligigatoire mdr
lundi le Jojo qui fille au salon du bourget , celui du caravaning , la j'aurais bien voulu y aller Crying or Very sad
Donc petit bricollage et surtout internet , ben , faisait pas chaud pour aller dehors clown
donc sur la toile j'ai vue un superbe pot , de marque Bosal , a double réchauffage, raide de neuf
jamais monter , dit , pas cher, juste a côté de chez moi , des fois le hazard fait pas trop mal les choses , hein ! et j'me suis dit c'est juste celui là qu'il me faut , aller zoue j'y vais





la rouille qui est déjà là , la s.....e, nom d'une pipe cherry


maintenant vous me connaissez , je ne pouvais pas rester , là les bras croisés , ben tiens
armé de mon papier de verre , fin , j'ai poncer gentiement ce pot , sur toutes ces coutures
et passer un gentils petit coups de peinture Haute T° , bien dur dessus king


l'ai t'y pas Bô l'gamin, ainsi r'habillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
salut
Mais galère si tu tombe sur le jugulaire, jugaire et petit doigt sur la couture du pantalon

pas mal l'image j'adore Laughing un coincé du c,,, moi je dis!!
mais c'est pas beau mdr


Vi , vi ont dit ça aussi , mais là on es dans le Grande Monde farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue le pot,ça avance ,ça avance !!!!!!
bon le petit bout d'étiquette qui est resté note:12 sur20
et pour la nappe ,fait gaffe que ta douce te chope pas en train de mettre des cochonneries dessus cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en attendant mon colis de Toulon
merci Cox1303 Very Happy , dans lequel il y aura le même pot mais un peu + "culoté", ainsi que la ch'tite pipe d'admission a double réchauffage, eh ! faut suivre , là , les garçons , parce que demain interro. surprise le matin , vous ferez des tofs dés sont arrivé, promis

donc aujourd'hui , j'ai fini la peinture du zoulie pot acheter hier et ce soir j'ai repris la route pour le 02
plus précisement Villiers Côtteret (02) , a tiens ça vous dit ça , oui mais bien sur , c'est là que V.A.G. France a ces bureaux , qui s'occupe de nos chers petits "insectes" , ben vi , gagner
j'avais pris rendez vous , pour l'achat d'une superbe paire , oui Madame ..................... queen devinez quoi , euh ! non , pas celle là , vi l'autre , une belle paire de boites a chauffage , plutôt propre, elles ont du vécu , mais saine et un super bon prix , bé , faut y aller sur le Bon coin de temps en temps , hier j'ai tout le temps , alors tu penses , si je me suis géner piratclown

devinez quoi qui n'y a là dedans ? scratch


sympa le carton , hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
bien vue le pot,ça avance ,ça avance !!!!!!
bon le petit bout d'étiquette qui est resté note:12 sur20
et pour la nappe ,fait gaffe que ta douce te chope pas en train de mettre des cochonneries dessus cyclops


Chuttttttttttttt, faut pas le dire
là elle est déjà dans les bras de Morphée
la pauvre doit se lever a 5h du mat.
tiens vivement que je retrouve du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type ce prénome Thomas
gars sympa et j'te dit même pas lui aussi un Passionné de chez passionné cheers

il m'as présenter sa Belle affraidI love you
je vous dit pas , les amis (es) une beautée la ch'tite mémerre
ont croit quelle sort de la chaine de montage tant est Belle

quelques tofs






Que des options de chez vw3


et pour finir , le 1600 D.A , nickel chrome , pas une tache de cambouis et/où d'huile
il est d'une propreté , a tomber sur le Cul, punaise , j'ai eu un mal fou a décoller , tant elle magnifique ça Cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
pourquoi tu as pas prit les autres boites de chauffages .
bonsoirée.
________________
@+ alien


Salut Laurent
quand je les ai vue , j'ai craquer dessus , et puis le prix , vas y laisse tomber , j'ai craquer Embarassed
le 1300 , je le veux nickel , je met dessus ce qu'il faut , pour être tranquille une bonne fois pour toute
tout n'es pas neuf , mais c''est propre , réparer et en état
il n'y a plus qu'as le mettre a sa place et tourner la clef Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bé elles sont superbe ces boiboites,allez yaplucas !!!
punaises la belle cox bleu cerise ,là tu est tombé sur une perle rare état concours!
pas mal les enjoliveurs cromés ,dans le genre introuvable!!!!!!!!
tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant , je suis ruiné , mais content
je sens le bout du tunnel , du moins je l'espère , il faut quelle roule avant la fin de l'année
tiens si je pouvais , je serais dans le box a bricoller , mais voilà ça ferait pas sérieux

si non , tu sais Laurent , ce qu'il y a dans les box
je vais gentiement restaurer tout ça , garder un moteur d'avance pour le Kombi et la cox
le reste après resto , sera vendu pour la bonne causse, a savoir le suivi de mes bébés
le Kombi et la Cox , tu sais le désirs que j'ai de rouler avec , comme je dis avant de creuver
j'avoue , dés fois j'pete le cable , mais que veux tu quand tu as passer une bonne partie de ta vie sur les routes et te retrouver du jour au lendemain , sans rien palesilent , ça te met le choc, soit!.......
sur le Kombi il y a pas de taf a faire pour qu'il dure encore un moment , celui là , c'est mon Bébé , trop de chose nous lies tous les deux , la mémère , c'est la 2° trip , histoire de pas mourir plus con que les autres
voilà , j'ai hate d'être a demain pour mis remettre , dés que le 1300 est fini , je passe au 1200 direct
faut que ça roule tout ça , zut , y en a marre de les voir s'abimer et de ne pas pouvoir en profiter
faut que ça roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
he bé elles sont superbe ces boiboites,allez yaplucas !!!
punaises la belle cox bleu cerise ,là tu est tombé sur une perle rare état concours!
pas mal les enjoliveurs cromés ,dans le genre introuvable!!!!!!!!
tchou


c'est rien de le dire Chris
punaise , eh ! sur le cul , l'ancien affraidI love youEmbarassed
faut la voir en vraie , lui est sur OLD , je l'ai inviter a venir nous dire bonjours
je vais le recontacter , histoire qu'il nous la présente
j'te promet , faut la voir que des options de chez vw3
tout est siglé de la marque , soignée jusqu'au moindre détail , t'ose a peine la toucher tellement quelle est superbe , comme dans un rêve, c'est dire!........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre avis , s.v.p.
je me tate pour les pompes de la "jeune fille"
soit les BWA en 15 pouces


c'est avec ça quelle est arrivée


Laurent et ma p'tite femme préferre celle là , moi aussi , une fois bien reprise ça devrait le faire

j'ai aussi celle ci , des "Look-Turbo ' je pense aussi en 15 p. mais a vérifier

Weber les aimes pas Evil or Very Mad
perso , j'aime bien elles ont leurs charmes

où les jantes tôle d'origine avé les enjo. d'origine
je sais pas trop encore, de toute façon , j'ai le choix et a l'occasion je les changerais de temps en temps
histoire de se faire plaisir

Bon il y a encore du boulot dessus , c'est pas encore fini , rien que de changer le train avant affraidpalesilent
ça me fait flipper , mais les disques auront un meilleur rendement que les tambourg qu'ils faudras régulièrement vérifier et régler scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Weber.....
Tu vas pas mettre des roues de tunning beauf R5 sur ta titine.......

Ca se fait pas.... c'est à ...






Et encore... je suis soft.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben décidement , elles ont pas la côté
ces Look-Turbo Crying or Very sadNo
koa1


Mais si, elles ont la cote..... Mais essaye plutôt sur les forums de voitures sans permis comme Ligier et Aixam.. mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou70 a écrit:
salut
je préfère les BWA ,restauré avec les bord polies et les branches peintes cela serais pas mal


Salut Papou
ok , je vais bien les nettoyer et juste remettre un coups de noir satin dans les creux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
en fait ces jantes pour moi c'est pas qu'elle son laides
,mais plutôt dans l'esprit rod ou custom flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
salut
en fait ces jantes pour moi c'est pas qu'elle son laides
,mais plutôt dans l'esprit rod ou custom flower


Oh! il est gentils

et zut , je les aimes bien pourtant ces jantes, sniffffffffffff Crying or Very sadEmbarassed

de toute façon , je vais mettre les BWA , bien nettoyer et un petit coups de noir satiné dans les creux , comme sur la photo, plus un vieux coups de cirage noir sur les flancs des pneus, comme a l'armée Twisted Evil , déjà pour le C.T
après on verra

alors ki n'en veux des jantes Question .........................ok je ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin pu lire jusqu'à la fin !!!!!!! cheers

Ca en fait des péripéties tout ça... Finalement il tourne ou pas ce moteur ????
Pour le 1200 il faudra que je pense à te ramener mon vieux condo. Je l'ai changé récemment mais il fonctionnait toujours. Apparemment ça pète facilement ces petites choses, même si c'est neuf alors il ne faudrait pas que ton problème vienne de là. Et puis question bête... est-ce que l'essence arrive bien ???? Parce que c'est bien beau de revoir toute la partie électrique mais si il n'a rien à brûler le moulin... il ne va pas démarrer. Laughing

Sinon en trainant sur le net aujourd'hui j'ai vu ça. Tu vois, je pense à tes problèmes de dos Razz (même si je ne suis pas sûr du truc vu qu'il n'y a que 2 fixations... scratch )

A+
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous
salur Patrick

en fait toujours pas réussit a le faire tourner QuestionQuestion
remarque tu as peut être raison concernant le condo
mais perso , je pense au branchement élect. qui ne sont pas bon , vieux bidouillage , je pense que ça doit venir de là,
il est par terre accrocher a la boite a causse du démarreur , il tourne a la main et au démarreur
seul soucis , je n'arrive pas a avoir l'intincelle , ce pourquoi je pense que ces a cause du branchement, j'en suis pratiquement sur ; comme je ne suis pas trop "branché" sur élect.
ma foi a l'occasion nous y reviendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aprés bien des péripéties , le colis , tant attendu est enfin arrivé cheers
Bravo et Merci a Eric , pour avoir si bien emballer tout ça
rien n'as bouger excellent

la ch'tite pipe , avec le petit bout de chiffon pour qu'une saleté , ni rentre


j'ai pas pu résister a lui passer un coup de brosse (léger) avant peinture Very Happy




pratiquement prete a poser sur le moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir acheter ces boites?.....................

réponse en images

voilà ce que j'avais sur le moulin a l'achat











ça se passe de commentaires , les photos parlent d'elles même

a y être , je mets celle du pot








le pot est pas mal attaqué , je ne pense pouvoir le sauver
quoique , rien que pour le Fun , j'en ai bien envie, avoir!................

c'est ce que j'ai trouver sur le 1300 , alors ATTENTION
loin de moi l'idée de critiquer , les copains qui me l'ont vendue
j' ai acheter en connaissance de causse ( bien que je n'avais pas bien vue l'étendue des dégats sur les boite)
mais soit , le prix était attractif , les gars trés sympa , la preuve , je les revois en Meeting et mieux j'avais besoin d'une pièces pour l'ami Eric , qu'ils m'ont donné lors du Meeting a Trilbardou
J.L avait même mis de côté un pot en meilleur état , mais dans l'euphorie sont là vendu , mais qu'a cela ne tienne , j'ai leurs coordonnées et si j'ai besoin de bricolle , je sais qu'il seront là pour m'aider, ça aussi c'est dans l'esprit du vévéistte Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami de rien
c'est normal
Tu as meme pas pris le reste des pieces?
et le cartons avec l'emballage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cox1303 a écrit:
merci mon ami de rien
c'est normal
Tu as meme pas pris le reste des pieces?
et le cartons avec l'emballage lol


Aaaaattend doudou dit donc cheers
trop content d'avoir reçu ton colis éh , encore merci , superbement emballé
3 jours sans pouvoir bosser dessus , direct je m'y suis mis
mais promis demain , d'autres tofs , dont celle avé les ch'tit coli et le reste
Promissssssssssssssss mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
ben ta vue la gueule de la tole complete avec les tites toles que je t'ai envoyer??
elle a ete decaper a l'amidon de blé rustoler et repeinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , plutôt heureux de m'y remettre depuis Samedi j'avais pour ainsi dire pas bosser dessus
ça commencait a me manquer Twisted Evil sérieux
et là , dés que j'ai reçu le colis , tiens mon pote Jojo était là , il était tout content de me voir déballer aussi soigneusement que ça avait été emballer , c'est dire I love youI love you
pièces par pièces , un peu Noël avant la date santa

direct , j'ai remis le tout en place et mis deux , trois bricolles dans le carton et a l'aide du petit diable , ben faut un peu de matos pour bosser Laughing
direction la terrasse a Jojo a peine pris le temps de manger un bout de pizza et direct a la brosse rotattive , eh ! oui jocolor

tiens , que vois je là !...............



la pièce de tableau de bord qui va juste derrière le volant


oui , oui , c'est du VW

la petite pendulette, celle là c'est du VW , ça resemble , mais s'en ai pas


elle n'est pas d'origine , mais si jamais quelqu'un avait ça sous le coude , éventuellement , faire offre
Ô m'sieur d'la GensKombi , merci.......................

tu vois Eric , les tofs elles arrivent tranquillement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...