Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

Achat moteur , ayé c'est fait

Messages recommandés

weber1966 a écrit:
entre ton réservoir et le tuyau d'essence.
_________________________________
@+ alien


ok ; mais où exactement ?.......................

1 tuyau qui va au réservoir,ensuite tu met ton filtre a essence,et après tu le tuyau qui va au carbu.
___________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
weber1966 a écrit:
entre ton réservoir et le tuyau d'essence.
_________________________________
@+ alien


ok ; mais où exactement ?.......................

1 tuyau qui va au réservoir,ensuite tu met ton filtre a essence,et après tu le tuyau qui va au carbu.
___________________________
@+ alien


je te suis pas bien là, Laurent
tu le met plus près du réservoir , donc plus l'avant , mais tu ne le verras pas bien
où tu le laisse dans le capot moteur , mais plus éloigner du carbu ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cox1303
regarde sur cette tof , le P.C en cours de nettoyage, tu vois la fameuse petite bande, celle qui est coller dessus d'origine


la grosse qui doit faire en gros 1cm , 1,5 d'épais et une option qui vient ce boulonner sur le P.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
Très beau travail sur ce moteur ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Par contre, retire moi ce filtra à essence qui se trimballe dans le moteur....

Met le en sortie de réservoir plutot....

Mais qu'il est beau ce moteur...


tiens Weber,
c'est Rosno qui dit de le virer , perso , je preferre le garder ce filtre , je vais en mettre un neuf, bien sur
parce qu'il doit y avoir de la misère dans le réservoir depuis le temps , le filtre ne sera pas de trop
voilà pourquoi la question de savoir où le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les filtres essence c'est utiles ,plutôt deux qu'un !!
regarde quand meme le jus qu'il y à dans le reservoir,à vider je pense,
des fois on peux avoir de drôle de surprise,

quand j'ai vus l'état intérieur du miens avant de le virer,
j'ai mieux compris pourquoi,elle puait autant à l'échappement avant
l'intérieur ,on aurais dis un pot de pipi,
depuis que je l'ai changer, elle sent l'odeur de vielle qui n'a pas eus son moteur refait, mais ça chlinges plus
tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que ca ne sert strictement à rien d'en mettre 40.....

Tous les rajouts sont des risques de fuites...

Tu as 2 filtres à essence d'origine... Ils pensaient à tous à l'époque. Un directement en ortie de réservoir et un dans la pompe à essence. Ça fait pas mal de temps que je roule strictement origine et aucun problème...

Après, le filtre dans le compartiment moteur est source d'incendie moteur.. A savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
A savoir que ca ne sert strictement à rien d'en mettre 40.....

Tous les rajouts sont des risques de fuites...

Tu as 2 filtres à essence d'origine... Ils pensaient à tous à l'époque. Un directement en ortie de réservoir et un dans la pompe à essence. Ça fait pas mal de temps que je roule strictement origine et aucun problème...

Après, le filtre dans le compartiment moteur est source d'incendie moteur.. A savoir...



Salut Rosno

j'ai trouver ce filtre sur le moulin , dés l'achat , par soucis de bien faire , j'en es pris un neuf
je pense pas que se soit de trop , vu que la cox , n'as pas tourner depuis des lustres.....................
a ton avis , où dois je le mettre ce filtre ?
pour qu'il soit quand même visible , et pouvoir constater de visu sont état et le nettoyer et où le changer
le cas échéant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
A savoir que ca ne sert strictement à rien d'en mettre 40.....

Tous les rajouts sont des risques de fuites...

Tu as 2 filtres à essence d'origine... Ils pensaient à tous à l'époque. Un directement en ortie de réservoir et un dans la pompe à essence. Ça fait pas mal de temps que je roule strictement origine et aucun problème...

Après, le filtre dans le compartiment moteur est source d'incendie moteur.. A savoir...


40 filtres ,tes fous ?
bien sur que les deux d'origines c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il faut mettre le filtre entre la pompe et le carbu (histoire de ne pas encrasser le carbu car pas a l'abri de l'encrassement du carbu si on le met en amont de la pompe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cox1303 a écrit:
Pour moi il faut mettre le filtre entre la pompe et le carbu (histoire de ne pas encrasser le carbu car pas a l'abri de l'encrassement du carbu si on le met en amont de la pompe).



Il ne faut pas le mettre en pompe et carbu... Mais, en amont de la pompe à essence.. Car il faut partir du principe que la la pompe est propre et que l'essence qui va au carbu l'est aussi...

Si tu veux vraiment le faire, il faut le mettre en sortie de poutre sous la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu le met ou tu veux.... Mais si il fuit ou autre au niveau des raccords, le mieux est d'éviter que l'essence ne se verse sur les pipes d'admission et l'échappement bouillant.....

Sinon, c'est la mise en application de l'expression avoir le feu au cul.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que s'il fonctionne , y vas être content l'ancien
je ne sais même plus le prix , depuis le temps , au moins 4 ans que j'ai ça
et d'autre goodies en prévision de les mettre un jour sur la cox Very Happy

j'ai eu des news , le colis tant attendue devrait bientôt arrivé cheers
comme ça je termine le 1300 et j'essaie de voir ce que ça donne dans la cox flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'ancien?tu as hate d'avoir le colis???il est pas encore parti il est toujours chez moi hihihihihihi!!!!
en ce qui concerne le poste ca fera classe si fonctionne
d'ailleurs en parlant de ca tu as essayer de le place dans l'emplacement prevu sur le tb?
moi aussi j'ai trouvé un vieux autoradio mais le gars a creuser le tb pour mettre un moderne donc va falloir que je comble le temps de changer le Tb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cox1303 a écrit:
Et l'ancien?tu as hate d'avoir le colis???il est pas encore parti il est toujours chez moi hihihihihihi!!!!
en ce qui concerne le poste ca fera classe si fonctionne
d'ailleurs en parlant de ca tu as essayer de le place dans l'emplacement prevu sur le tb?
moi aussi j'ai trouvé un vieux autoradio mais le gars a creuser le tb pour mettre un moderne donc va falloir que je comble le temps de changer le Tb


si non , toi qui aime la résine , frabrique une plaque pour fixer ton auto radio
1) au dimension du troue , pour cacher la misère
2) au dimension de l'auto radio
le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que cette jolie mélodie j'adore t'inquiete il devrait vite arriver
pour l'autoradio je ferais ca si sur l'autre tb ca rentre pas
ou si je met le moderne dans la boite a gant! et laisse le vintage dans le trou prevu a cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien suivi ce post......;

Tu devrais savoir que ca concerne du double réchauffage...... N'est il pas QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
les 2 moteurs.
____________
@+ alien


(...)

en cours de remontage , juste j'attends le pot et la pipe d'admission a double réchauffage
je fonde beaucoup d'espoir dessus , j'espère qu'il va tourner une fois en place
ben si non , terminer , y plus de sous pour finir et surtout en racheter un autre
voilà , je croise les doigts et j'espère

bon après il auras de la pièces a vendre
a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu'il en profitte le gens c'est un des derniers meeting pour cette année ,
je sent que ça vas être long et triste ce putain d'hivers NoCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cox1303 a écrit:
l'ancien s'est perdu a tribaldou vous pensez car on a pas eu de news depuis ce midi!!!!


je suis rentrer , temps de merde , pluie diluvienne , à 17h , plus personne Evil or Very Mad
j'ai trouver un ch'tit quelque chose pour toi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non , malheureusement
pièce pratiquement introuvable , j'ai un gars qui tiens un shop en ligne qui peut avoir ça , mais que sur commande Twisted Evil
si non ta tôle , j'ai trouver , tout sur MSN , si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
faut qu'il en profitte le gens c'est un des derniers meeting pour cette année ,
je sent que ça vas être long et triste ce putain d'hivers NoCrying or Very sad


Ben vi , triste et long No
alors , pas de bol cette année , temps de M...e , pluie diluvienne en milieu d'aprém. a 17h le terrain était vide, les participant , partie, les pro , pas trés content , entre les pièces mouillées etc etc
Waterloo , pour ainsi dire!........................... pale
dommage , car d'habitude , i_l y a toujours un soleil magnifique , là , manque de pot pour les organisateurs
j'ai fait mon petit tour , vite fait entre deux gouttes, d'abri en abri , histoire de saluer les gars que je connais et encore j'ai pas vue les gens qui j'aurais aimer rencontrer
Sauf Patrick , "Patcdc" , il m'as appeler sur le Meeting , on a fait connaissance , petit café sous la tente , heureusement que les organisateur avaient prévu ça et on a fini a l'arpt. autour d'un thé a la Marocaine , histoire de ce réchauffer, avant la présentation de la cox dans le box
Motivé le garçon et trés sympa ainsi que sa petite femme , je pense que l'on va se revoir bientôt Very Happy

voilà , le dernier Meeting est terminer sous la pluie et un lot de nouvelles , pas trés bonnes a vérifier , Janvier 2011 , va certainement voir la fin d'un monde , le notre , il paraittrait que les services des C.T , auraient reçu des ordres "dans Haut" qu'ils auraient demander au diverses constructeurs de voiture les caractéristiques de leurs modèle en arrière et jusqu'a 40 ans affraid
gare aux véhicules qui aurait subit des transformations , tant au niveau motorisation et carrosserie
affaire a suivre , c'est ce que j'ai entendu a Trilbardou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
aie ça me fait peur ce que tu dis là


A prendre au conditionnel , c'est une rumeur qui dit cela
bon déjà tous les VW venant d'Amérique du Sud , mission impossible pour avoir un carton , même pas en C.G.C , ça , ce n'est plus un scoop , tout le monde en parle
ainsi que la non concordance entre les N° de chassis et le carton , avant juste notifier sur la feuille du contrôle , sans plus , a partir de Janvier , si pas concordance , direct contre visite , sans aller plus loin et bien tu auras payer d'avance pale

voilà , je dit ce que j'ai entendue , pas plus , a vérifier au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu et j'ai demandé si y aurait des evolutions du ct durant les mois a venir sachant que j'ai le ct de la fiesta a faire et le mec ma repondu non je lui ai pas dis le modele de la bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entend bien Ricou alien
j'ai bien préciser , que c'est ce que j'ai entendue toute a l'heure sur Trilbardou
info où intox ????????????????????
a vérifier , nous sommes bien d'accord là dessus
dés demain , je vais contacter un ami "Baveux" ( avocat, pour les gens qui sortent pas le Samedi soir Razz ) , pour faire vérifier cette info
en espèrant que ça ne soit qu'une rumeur , parce j'en connais quelques uns qui vont faire grise mine pale
donc affaire a suivre
quiquonque qui pourrait ammener une info sur le sujet , qu'il n'hésites pas
le Fo-fo ça sert ausi a ça , se tenir au courant de ce qui se passe autour de notre monde vw3
en plus des projets de toutes sortes qui nous animes tous VW2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...