alfistino 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut à tousune question que je me pose depuis longtemps:pouvez-vous retirer la clef de contact moteur tournant?voici une vidéo que j'ai faite quand j'avais encore ma 146: c'est une 146 Boxer phase 1je n'ai jamais vu personne pouvoir faire ça alors, pouvez-vous faire pareil? ou était-ce juste un neiman défectueux?petite parenthèse: l'ouverture du coffre étant électrique, je ne pouvais pas l'actionner moteur tournant ou même contact allumé. ça me permettait d'ouvrir mon coffre sans éteindre le moteur, pas comme sur mon GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je pense que c'est le neiman qui est défectueux... Moi ça me fait pareil sur mon GTV et un pote avait la même chose sur une kappa 2.4 td.Après j'irais pas essayer a l'enlever en conduisant car on sait jamais si la direction se bloque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour le fait de pas pouvoir ouvrir le coffre quand les clés sont sur le contact c'est une securité qui peut eviter de se faire tirer sa caisse quand on farfouille dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sur le diesel le neiman coupe l'electrovanne d'alimentation en GO; si l'electrovanne est HS en position ouvert, on peut enlever la clé et le moulin reste en route.ds ton cas, neiman bloqué en circuit fermé et bobine tjs alimentée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai la même option sur ma 33 red Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est quoi la manip alors ? si j'enlève la clé ben le moteur s'arrete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la manip?ben, faut regarder la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ba je vais essayer ça moi!sinon l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je n'ai pas cette fonction, d'un autre coté c'est pas moi qui prends le pain. j'irais essayé sur le Nissan mazout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si tu enleves la clé cela ne bloque pas le volant j'ai connu sur deux 33 et sur une ax diesel, a esswayé a l'arret, on démarre on enleve la clé et on braque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Hé t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je me demande toujours comment les gens ont l'idée de tirer la clé pendant que le moteur tourne... à mon avis ça relève du même niveau que d'essayer de rentrer l'attache d'un caddie dans son propre boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Power a écrit:ça relève du même niveau que d'essayer de rentrer l'attache d'un caddie dans son propre boitier Je le fait presque a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouais ... j'ai jamais reussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben non ils sont cons les fabricants, il manque toujours un maillon à la chaîne pour que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et vous avez essayez avec la clé de la 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 de la rentré dans le caddie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben ouai, si ça sort y doit bien y avoir une raisonpour aller chercher le pain ou prendre un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 y'a marqué 50 cents - 1 € - 2€ mais pas clé de 33... ou alors je vais pas dans le bon supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Power a écrit:y'a marqué 50 cents - 1 € - 2€ mais pas clé de 33... ou alors je vais pas dans le bon supermarché Moi je reste Italien même pour ça ! j'utilise une pièce de 500 lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites