Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph16

Présentation de Steph

Messages recommandés

bonsoir a vous ,ca fait déjà quelque temps ke je sui sur le forum ms j'ai du me ré inscrire par suite de perte de mot de passe,ca fait longtemps que j'aime kazi toutes les belles d'arese,sur la photo,la 166 v6-24v est a ma mère,moi,je dispose d'une 155 td 1-9l en réparation actuellement et bientot en VENTE POUR 1 BOUCHÉE DE PAIN AVEC 225 000KMS et surtout d'une sprint qv 1*5l de 1985 avec 1 moteur a poussoir hydro de 1993 injection reconverti en carbu de 40et 1 échappement remus pour plus de son,malgré le réglage approximatif des carbus,je sui TOUJOURS très bien placé apres les feux rouges ou sur la route face a des adversaires de catégories supérieures...... AVEC les 2litres TDI,je m'amuse!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE re bienvenue ici
c'était quoi deja ton pseudo avant ??? lol!


bon j'arette de t'embeter
a bientot ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut steph Wink
je t ai envoyé un mp concernant ton ancien compte.
l'as tu eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI de vos réponses!!!!!!!!!!!,2 min matin, je doit changer mon recepteur d'embrayage ici ds l'oise pour repartir en week end, ds le nord,ca y'est ....... y'est cuit et j'ai pas la bonne pince pour le clips!!!!!!!!!!!!!! comment faire????? ET je recherche de suite mon ex pseudo, MERCI mr le president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ton service.
pseudo ou adresse mail fait aussi l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
MERCI de vos réponses!!!!!!!!!!!,2 min matin, je doit changer mon recepteur d'embrayage ici ds l'oise pour repartir en week end, ds le nord,ca y'est ....... y'est cuit et j'ai pas la bonne pince pour le clips!!!!!!!!!!!!!! comment faire????? ET je recherche de suite mon ex pseudo, MERCI mr le president


Il vaut mieux investir dans une paire de pinces à circlip, coudées et costaud, sinon c'est la galère. Twisted Evil

Il y en a en grandes surfaces pour un prix raisonnable.

Pour faciliter l'accès il est préférable de démonter l'allumeur (je parle pour une Sud ou Sprint avec allumage classique, les autres, je ne sais pas) en repérant bien la position du doigt d'allumeur pour le remontage.

On y gagne en jurons et en temps. Laughing

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...