Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle part pour de nouveaux horizons ...

Messages recommandés

Invité
Crying or Very sad bon et bien c'est fais , ma sprint part samedi avec son nouveau proprio , c'est un jeune couple qui me l'a echanger contre une mini cooper de 1975 ..., se sera plus pratique pour moi dans la capitale .

j'attaque des le mois de juin la restoration de la sud ti qui se trouve dans les pyrénées , donc vous allez me revoir tres vite Cool

cependant j'ai besoin d'un dernier coup de main , l'éclairage du TDB ne fonctionne tjs pas suite a un court circuit ( molette d'éclairage ), tout les fusibles sont bon ainsi que les relais ! le probleme doit venir du rehostat , comment peut on le changer et y avoir acces ?

encore merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc j'oublie la molette et relis directement les 2 fils ?

j'ai quand meme pas mal regarder apparament la molette est dure a sortir du TBD , meme avec un petit tournevis en fesant levier sa force beaucoup ,j'ai pas envie de tout arraché . y a t'il une technique particuliere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, en 1975, la Mini Cooper n'existe plus depuis déjà 6 ans!!!

Elle ne sera à nouveau proposée qu'à la fin des années 80 Wink

Beaucoup de vendeurs profitent des gens en les faisant passer pour des Cooper, mais ça n'existe pas à cette époque là.

Et une Cooper d'avant 1970 se vend dans les 10000 euros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact ! il 's'agit d'une mk3 a la base , avec un 998 de cooper mk2 ( les numeros sont verifiés ) elle fait 55 cheveaux environs , c'est vraiment tres sympa a conduir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
donc j'oublie la molette et relis directement les 2 fils ?


Exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
exact ! il 's'agit d'une mk3 a la base , avec un 998 de cooper mk2 ( les numeros sont verifiés ) elle fait 55 cheveaux environs , c'est vraiment tres sympa a conduir.


Si tu sais quoi, tant mieux, et content que ça te plaise...

Pour en avoir eu 2, je confirme, très très sympa ( surtout la 1275 ), et ça passe partout à fond, et si passage un peu trop optimiste, on lâche l'accélérateur et on finit avec une glisse des 4 roues... j'aimais beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux que tu aies trouvé bonheur dans cet échange... reste bien avec nous pour cette Sud Ti et même sans, un alfiste est un alfiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne la regretteras pas trop... en même temps une mini c'est super sympa...

As-tu pensé à parler du CARB à tes acquéreurs !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route à ta sprint lipo ...
je connais bien les minis pour en avoir une dans la famille en restauration ....
quand tu l'as, envois des clichés des deux autos en duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je leur en ai deja parler !!! mais étant donner que la mini provenait du forum "mini addict" lors de leur achat et qu il ne sy sont pas inscrits , je doute qu ils le fassent avec l'alfa ...

j'envoie des clichés des cette semaine en tous cas

ps : j'ai passer le controle technique hier et ....il est vierge ! juste un leger desequilibre au freinage , mais tout le reste est niquel . c'est quand meme bien alfa .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...