Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bon et bien c'est fais , ma sprint part samedi avec son nouveau proprio , c'est un jeune couple qui me l'a echanger contre une mini cooper de 1975 ..., se sera plus pratique pour moi dans la capitale .j'attaque des le mois de juin la restoration de la sud ti qui se trouve dans les pyrénées , donc vous allez me revoir tres vite cependant j'ai besoin d'un dernier coup de main , l'éclairage du TDB ne fonctionne tjs pas suite a un court circuit ( molette d'éclairage ), tout les fusibles sont bon ainsi que les relais ! le probleme doit venir du rehostat , comment peut on le changer et y avoir acces ?encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Si tu veut pas tous démonter, tu n'as qu'à le schinter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 donc j'oublie la molette et relis directement les 2 fils ? j'ai quand meme pas mal regarder apparament la molette est dure a sortir du TBD , meme avec un petit tournevis en fesant levier sa force beaucoup ,j'ai pas envie de tout arraché . y a t'il une technique particuliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ATTENTION, en 1975, la Mini Cooper n'existe plus depuis déjà 6 ans!!! Elle ne sera à nouveau proposée qu'à la fin des années 80 Beaucoup de vendeurs profitent des gens en les faisant passer pour des Cooper, mais ça n'existe pas à cette époque là.Et une Cooper d'avant 1970 se vend dans les 10000 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 exact ! il 's'agit d'une mk3 a la base , avec un 998 de cooper mk2 ( les numeros sont verifiés ) elle fait 55 cheveaux environs , c'est vraiment tres sympa a conduir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lipo a écrit:donc j'oublie la molette et relis directement les 2 fils ? Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lipo a écrit:exact ! il 's'agit d'une mk3 a la base , avec un 998 de cooper mk2 ( les numeros sont verifiés ) elle fait 55 cheveaux environs , c'est vraiment tres sympa a conduir.Si tu sais quoi, tant mieux, et content que ça te plaise...Pour en avoir eu 2, je confirme, très très sympa ( surtout la 1275 ), et ça passe partout à fond, et si passage un peu trop optimiste, on lâche l'accélérateur et on finit avec une glisse des 4 roues... j'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Heureux que tu aies trouvé bonheur dans cet échange... reste bien avec nous pour cette Sud Ti et même sans, un alfiste est un alfiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'espère que tu ne la regretteras pas trop... en même temps une mini c'est super sympa...As-tu pensé à parler du CARB à tes acquéreurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonne route à ta sprint lipo ... je connais bien les minis pour en avoir une dans la famille en restauration ....quand tu l'as, envois des clichés des deux autos en duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 je leur en ai deja parler !!! mais étant donner que la mini provenait du forum "mini addict" lors de leur achat et qu il ne sy sont pas inscrits , je doute qu ils le fassent avec l'alfa ... j'envoie des clichés des cette semaine en tous casps : j'ai passer le controle technique hier et ....il est vierge ! juste un leger desequilibre au freinage , mais tout le reste est niquel . c'est quand meme bien alfa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites