alfistino 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Souhaitons tous un bon anniversaire à ce 2 de tension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Joyeux Anniversaire Cagouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon anniv l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 5 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon anniversaiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 alfistino a écrit:Souhaitons tous un bon anniversaire à ce 2 de tension! +1 avec power qui est a coté de moi.Sale chauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon anniv' une fois de plus !!! Et de la part de Briçou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Holly a écrit:Bon anniv' une fois de plus !!! Et de la part de Briçou ! Mais dis donc il est tout le temps fourré chez toi! Hé t'inquiète hein, t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 okaaay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quel age ? 33 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonne anniversaire !!!!! 27 ans le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 A la bourre, mais joyeux anniversaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi pareil a la bourre .bonne anni mon ti escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh merci !!!!!! Je ne découvre que maintenant cette belle dédicace !! Pour mes 27 ans, j'ai fait petite escale dans l'heure dans ma petite et chère famille de la Vacherie ! J'ai eu pas mal de cadeaux très sympathiques dont un qui m'attend dans le garage, prêt à démarrer... Non ce n'est pas une voiture supplémentaire mais on peut dire que c'est une nouvelle voiture par son moteur en partie refait par nos fidèles Pingouin, Krackynette le parisien d'adoption, Brice... Sans oublier, l'aide de Johnny pour obtenir les joints de cucu ! Bisous !!!! Et pour ceux présents à Rennes, je serais ravi de faire couler les bubulles ! J'invite d'ailleurs à ceux présents qui ont fêté leur anniv en Mars de se joindre à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Joyeux anniversaire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites