jojodereo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 En cadeau j'ai eu une augmentation C'est pas beau ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Félicitation Jojo pour ton augmentation et ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Joyeux Anniversaire jojodereo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci merci, personne veut m'offrir des phare de sud TI tous neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon Annif Jojo ... des phares de sud TI dans la caverne d'Ali Awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon anniversaire jojodero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon anniv' mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonne annivvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon anniv l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bon aniv' jojo, le mien approche, mais je ne pence pas que je serait augmenter .Il y en a qui ont de la chance!En tout cas cette année de plus pour toi commence bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 4 mars 2010 auguri Jojo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 4 mars 2010 joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 4 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 jojodereo a écrit:merci merci, personne veut m'offrir des phare de sud TI tous neuf ??? bon anniversaire...si tu veux j'ai des feux arrières neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sebsprint a écrit:jojodereo a écrit:merci merci, personne veut m'offrir des phare de sud TI tous neuf ??? bon anniversaire...si tu veux j'ai des feux arrières neufs...Merci, si tu me les donne je les veux bien Mais c'est surtout les phares qu'il me faut ... En fait y a bouli qui m'en vend a pas cher mais pas des neufs ...Sinon j'en profite vu que c'est un post en mon honneur J'ai encore des pieces de 33 qu'on m'as demandé mais je sait plus qui quoi ...N'hesitez pas a reclamer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 4 mars 2010 faudrai que chaque menbre du carb kui refile une piece dalfasud quil ai en cadeau et comme sa sa ti va vite etre remontée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tomas-696 a écrit:faudrai que chaque menbre du carb kui refile une piece dalfasud quil ai en cadeau et comme sa sa ti va vite etre remontée!!Bonne idee A toi l'honneur, tu m'envoie quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A l'arrache, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jojodereo a écrit:tomas-696 a écrit:faudrai que chaque menbre du carb kui refile une piece dalfasud quil ai en cadeau et comme sa sa ti va vite etre remontée!!Bonne idee A toi l'honneur, tu m'envoie quoi ??? je voulais t'envoyer une tôle mais elle a rouillé rien qu'avec l'humidité de mes mains pendant que je l'emballais, et là elle est en morceaux par terre. Dommage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon Anniv pour hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Joyeux anniversaire. Une année d'expérience en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Power a écrit:jojodereo a écrit:tomas-696 a écrit:faudrai que chaque menbre du carb kui refile une piece dalfasud quil ai en cadeau et comme sa sa ti va vite etre remontée!!Bonne idee A toi l'honneur, tu m'envoie quoi ??? je voulais t'envoyer une tôle mais elle a rouillé rien qu'avec l'humidité de mes mains pendant que je l'emballais, et là elle est en morceaux par terre. Dommage hein ça sent le vecu ! Bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pareil même si en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Désolé du retard mais bon anniversaire jojo !! On fête ça ensemble à Rennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon anniv .vieux motard que jamais.hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites