tomas-696 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour Voila je vais partir en stage 2mois et demie dans une boite qui fait des moteurs de voitures de course (oreca pour ceux qui connaissent) sur magny-cours et je voulia savoir si ia des boxer dans les alentours,magnycours, nevers?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La chance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jvou ramenerait des AAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu vas bosser sur quoi chez ORECA?leur kit pour le tu5JP4 F2000 m'impressionne a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui jvai bosser chez oreca2 mois et demie1 semaine sur deux en bureau d'etudes (moteurs skoda en rally puis le gp3 et pleins dautres trucs)et 1 semaine sur 2 a latelier, banc dessais rectif darbrea cames etc etcque du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon ia lair d'avoir personne dans le coinje trouverai bien du boulot en attendant,a ce quil parait il y a une simca ariane et une mg b a restaurer la ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tomas-696 a écrit:bon ia lair d'avoir personne dans le coinje trouverai bien du boulot en attendant,a ce quil parait il y a une simca ariane et une mg b a restaurer la ou je vaisj'accepte la Mg B en cadeau!!!l'equipe ORECA bosse sur des jolis projets en ce moment tu vas te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouipils font les moteurs du gp3, le S-WRC chez skoda mais je ne sais pas ce quils font en activité client.Et je ne sais pas non plus sur quel projet je vais vosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon premier jour de stagede langlais beaucoup danglais un chti problemes de pistons pour un moteur de rallycross donc toute laprem sur la tridim a palper des pistons pour determiner les fentes des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toute l'aprem a palpr pour déterminer des fentes mouarf!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tomas-696 a écrit:bon premier jour de stagede langlais beaucoup danglais un chti problemes de pistons pour un moteur de rallycross donc toute laprem sur la tridim a palper des pistons pour determiner les fentes des soupapesquel moteur?pour quelle voiture?photos obligatoires!!!(si autorisées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non pas fotodes 4 cylindres citroen pour le rallycross j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 en regle generale c'est des XU10J4RS ou des moteurs type WRC soit sur base XU9 pour changer la course des pistons soit base EW.j'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 15 avril 2010 gros crash aujourdui sur le circuitune carrera cup pretée a franck lagorce pour un reportage eurosport sest sorti dans le virage imolavoiture detruite journaliste a losto clavicule et plusieurs cotes petéejai vu la voiturre il nous l'ont ramené avant completement explosé arrierre moteur arrachéle toit coupé par les pompiersva iavoir de la piece porsche a la casse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mince pas drole tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tomas-696 a écrit:gros crash aujourdui sur le circuitune carrera cup pretée a franck lagorce pour un reportage eurosport sest sorti dans le virage imolavoiture detruite journaliste a losto clavicule et plusieurs cotes petéejai vu la voiturre il nous l'ont ramené avant completement explosé arrierre moteur arrachéle toit coupé par les pompiersva iavoir de la piece porsche a la casse bientotPauvre porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 avril 2010 aujourdui passage au banc d'un moteur de 306 maxi d'un client pompe a eau qui fuit, galets meme pas serrés et avec des vis de 8.8 genre visserie pour plastoc bricomarché a 2 balles.passage au banc, 240chevauxmais monsieur il manque des chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 arf manque juste 40 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui une petite 50aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 17 avril 2010 si vous voulez vous lui coupez deux deux pistons et vous avez un boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 17 avril 2010 dailleurs qui cest qui va au classic days a magnycours le weekend du 1er maiil parait iaura 4-5 coupés sprintc qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super journée hier non stop de 8h30 a 20h30iavai 2 citroen c4 rallycross et 1 c2 super 1600 de l'equipe de keneth hanssen qui etai arrivée et on a passé la journée a refaire une boite a air carbonne et a 18h on a roulé et ils sont repatisc vraiment enorme comme voitureun base wrc mais avec 200 chevaux en plusce wekend ils vont a porto et moi le weekend suivant je les acompagnerai surement en france pour la course suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu as vraiment de la chance d'être là... profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aujourdui jai fai la causette avec Mr bulgaski en personneest super sympa ce typedemain depart pour kerlaboon est 2 pour 11 voitures a superviser.sa va etre super!http://www.kerlabo-cohiniac.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super wekend mais pas trop de temps de repos 8h-minuit tout les jourslogé dans le bus e keneth hansen avec toute l'equipe c'etai super il y a une bonne ambiance dans le teamdes datas et des seances videos + gps avec les pilotes apres chaque manche pour leur expliquer la ou il sont trop lents et un peu de tout avec les 13 voitures a superviser mais dans lensemble un super weekendet en plus keneth hansen ma dit quil voulait que je revienne la prochaine course parce que lautre gars de oreca ne pouvait pas faire ce que javai fait (car trop de boulot de tout les cotés) et que javais tres bien bossédonc angleterre nous voila!!!!!allez quelques fotos pour vous montrer les bebés dont je me suis occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super tout çasi tout roule pour toi et que l'equipe est contente de toi c'est que tu bosses bienet que tu aimes çates tofs perso j'adoreencore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 13 mai 2010 putain jsuis trop con clement je tavai pris une affiche des classics days qui etai superbe je la prend au boulot car je partai direct apres et je la laisse sur le bureauquel conjte l'amenerai la fois prochaineele est belle lafiche ia une alfa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon sa fai un pti bout de temps que je ne suis pas venu sur le forumjespere que tout le monde va bienjai eu un emploi du temps chargé, je suis parti en angleterre et en hongrie en deplacement pour le rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu es à Tlse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui si tu es dans le coin de toulouse passe a la maisonje suis là demain soir je vais chez patrick qui lui aussi est de passage si ça te dit ont fait un tour ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je suis a toulouse ce weekendSa fait plaisir quand le pilote Kenneth Hansen te demande si tu peux venir au courses suivantesdonc l'année prochaine je risque de suivre les voitures sur toutes les manches de l'europe Sa fera un paquet de weekends sans rassos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les rassos peuvent attendre t'inquiète moi je suis pas là ce week end debut de semaine prochaine alors ou demaincontent d'avoir de tes nouvelles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon le stage est terminé mais les pilotes ont demandé a ce que je revienne don je vais surement faire quelques deplacements cet été et l'année prochaineSi vous voulez voir mon rapport de stage je peux vous l'envoyer par mail, ia qua me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 va y fait péter le rapportje te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu las reçu le mail avec le rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui je vient de finir la lecture a l'instant et je doit dire que c'est si t'a ^pas ton année avec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi aussi ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je t'envoye sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est faittien moi au courant si tu las reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites