Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

L'Antre de Sebsprint

Messages recommandés

Voilà, comme vous avez pu le voir sur un autre post nous avons été récupérer la 33 de Seb pour le Pingouin.
Avant de vous faire partager quoi que ce soit, j'ai demandé l'accord à Seb de poster ces quelques photos car son hangar c'est comme qui dirait "son jardin secret"... Wink
Nous avons donc visiter le fameux hangar de Seb... bin y en a des choses... je n'ai pris en photos que les autos, pas les pièces pour éviter que certains filous du CARB fassent une descente chez lui !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Tout d'abord une photo que vous avez déjà vu, l'extérieur... oui oui le bordel commence à l'extérieur... non je plaisante Seb... les pièces sont bien rangées sur les étagères avec le nom sur le mur, c'est bien rangé pour un garage, c'est pas comme ça chez nous !!!


La Saxo arbore fièrement l'insigne Alfa et la Super 5 quand a elle est possédée par un diable !!!


Les autos de Seb qui sont dehors, sauf la 159 qui est à Power... donc comme vous le voyez l'essentiel de ses autos sont toutes à l'abri... soyons réalistes ce sont des Alfa et l'humidité elles n'aiment pas du tout donc vaut mieux les mettre bien au chaud dans le hangar...


Beau Sprint qui a eu chaud récemment... Seb fait attention aux lumières !!!


Chaque auto a ses pièces à proximité ou sur elle directement, pas de confusion... sérieux ça paraît le bordel, mais tu es bien organisé mon ti Seb...


Le orange au fond... je l'aime bien... si tu n'en veux plus un jour, penses à moi... je te le rachète, mais bon je l'ai déjà dit samedi ça...


Le fameux SW de derrière il paraît propre...


Mais de devant... il est très poussiéreux...


Les espèces de rails au sol sont là pour le châssis du projet de Seb et de Sylvain... vous avez du courage les gars, c'est super en tout cas, bon projet j'ai hâte de voir la bête terminée...


Pour ceux qui ont suivi la chose, voici la base du projet des ti gars du Nord...


Bon Seb et Sylvain au boulot, car je ferais le déplacement pour la voir une fois finit, je viendrais pour la première sur circuit voir ce que ça donne... Faudrait d'ailleurs que vous prévoyez une tite sortie pour sa première... vous allez tourner à Folembray avec ? Légère comme elle va être vous allez pourrir notre ami Cordom !!! Mr.RedMr.RedMr.Red ... oh fais pas la gueule Dom, c'est pas encore pour maintenant, tu as le temps de gonfler un peu plus ta 33... enfin s'il est encore possible de lui en donner !!!


Voilà le petit groupe de loulous qui au lieu de poser près des Sprint sont là tous penauds derrière la 159... mais non ce n'est pas une honte d'avoir une 159...


Aller pour finir deux petites dernières pour Power... J'en ai d'autres si tu veux je te les envoies par mail...





On était bien content d'avoir vu ton petit monde Seb... en parler sur le forum on ne se rend pas compte, mais ça en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a encore eu du changement dans cette antre... C'est mieux organisé au fil des années, puis si deuxième niveau complet il y'a, ça donnerait une belle superficie de travail ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant tout est dedans Very Happy sauf la saxo, on mélange pas les torchons et les serviettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas je suis jaloux, qu'est ce que j'aimerais avoir un hangar comme celui la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javoue c'est nickel
puis ia de la place dehors quand il fait chaud on peut bricoler devant...
c le pied quoi nous des quon rentre 4 voitures on peut plus rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le sprint orange ! I love youdommage c'est un inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomas-696 a écrit:

c le pied quoi nous des quon rentre 4 voitures on peut plus rien faire


Et il se plaind Mr.Red

J'ai meme pas de garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomas-696 a écrit:
oui
c un sprint bon ou a restaurer?


Il est a restaurer... j'ai roulé un an avec neéanmoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
tomas-696 a écrit:
oui
c un sprint bon ou a restaurer?


Il est a restaurer... j'ai roulé un an avec neéanmoins.


Moi je le veux... Twisted Evil C'est quand que tu le vends ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
krackynette a écrit:
sebsprint a écrit:
tomas-696 a écrit:
oui
c un sprint bon ou a restaurer?


Il est a restaurer... j'ai roulé un an avec neéanmoins.


Moi je le veux... Twisted Evil C'est quand que tu le vends ??? Mr.Red


Propose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfou a écrit:
a fond que ça fait envie !


venant de toi ça m'étonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tant que ça... t'as plus de Sprint que lui Very Happy

ou alors il a flashé sur le wagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peut etre encore sur une sprint plus 1/2 j en ai 4 pour l'instant
niveau garage ca sert trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles bien du même wagon? Laughing

3eme photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bande de jaloux, 4 cylindres 1000 cm3, 65 cv, double arbre à cames en tete entrainés par chaine, 16 soupapes..... 8500 tr/min la rupture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...