Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy81

probleme eclairage compteur

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un soucis, apres avoir remonter mon tableau de bord, je me suis rendu compte que le compteur n'eclaire pas quand je met les feux de croisements.
Lorsque je demarre la voiture tout les voyant s'allume comme d'habitude, quand je met les phares aussi, quand je met le starter aussi, mais quand je met les codes le voyant ne s'allume pas et le compteur ne s'eclaire pas :s

J'ai changé le compteur mais c'est toujours pareil, vous auriez pas une petite idée par hasard ?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas un rapport avec un relais quelconque ou un fusible ? Regarde ta RTA, et le livret d'origine... Sinon, ça peut être un problème électrique plus important puisqu'en plus tu as eu par le passé d'autres soucis électriques sur ta 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connecteur mal branché ou ampoules grillées. Je ne vois pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les connecteurs sont pourtant bien branché, les ampoules sont bonnes aussi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la RTA ou le livret utilisateur ? Y a tout une section dédiée à tout ça normalement. Wink Je jette un oeil ce soir à la RTA et au livret et te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ma rta est dans la voiture, je regarderais demain si tu as pas le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je regarde ca demain.

l'electricité et moi ca fait deux, autant la meca ca me plait, et d'ailleurs j'espere pouvoir en faire mon metier mais l'elec, meme en bac pro je comprenait meme pas les base, d'ailleurs c'etait pas ma faute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais y jeter un oeil là, c'est pas trop long, ça te permettra de cibler à peu près ce que tu auras à contrôler demain. Pour moi, c'est un fusible... Dans la RTA, ça devrait se situer vers les pages 90-95, je sais plus trop. Si c'est un fusible, c'est tout von, sinon, je ne sais pas s'il y a un relais pour cela et là, il faut trouver le bon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y jette un oeil demain, j'aurai toute la journée pour trouvé le probleme,

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de souci, tiens-nous au jus mais sérieux, ça sent le fusible ou un relais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je vous direz ca, d'ailleurs surement que y aura des photo de la suite du demontage de ma 33 grise demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...