Jordy81 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut a tous, je souhaite recuperer les train de ma 1500 ti pour les mettre sur ma 1300,est ce compliquer a demonter, faut t'il suivre des etapes, faut t'il se munir d'outil spetiaux ?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 février 2010 1 : controle l'état des trains de la ti au niveau silentblocsc'est pas compliqué en soit si tu es methodiquefait des repèresune fois tout en place il faudra faire une geometriepour l'arrière tu gagneras rien c'est quasi la meme chose!!!!pour l'avant je suis meme pas sur a moins que tu es la barre stable sur la ti et pas sur la 1300demontes surtout pas la vis de la coupelle de l'amortisseur au risque de te prendre l'amorto dns la gueule seulement les vis de 13si tu as un souci tu m'apelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 27 février 2010 sur la ti y a bien la barre stab, par contre elle y est pas sur la 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 février 2010 donc il te faut la traverse qui va avec et toutes les brides de maintien de la barre stablec'est du plug and playça se monte sans soucimais faut toutes les pieces de la tiau passage si tu veut je te fait des cordons de soudures sur la traverse avant pour la rigidifier et eviter qu'elle se dessoudetu gagneras un peu de rigidité ce qui est pas mal pour garder un train avant ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu debloque les ecrous sur le cardan et les rotules. Tu enleves les boulons Allen sur la boite. Tu enleves la rotule de direction et les boulons qui tiennent les tirants sur les longerons, traverse. Tu enleves les quatre ecrous sur la tete d'amortisseur et tout tombe normalement.Ah oui j'ai oublie les flexibles de freins.Mais s'ils ont 320 000 bornes il faut voir ce qui a été réparé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben un arrache rotule ta besoinle reste c'est des clefs normales par contre fais gaffe moi la barre transversale arr jai eu trop de mal a lenlever la vis avait rouilé dans le silentblocks et sa setai collé du coup pour lenlever impossible meme a la clef a choc du coup un serre joint enorme tendu pas poss et des coups de masse de tarés mais la si test pas a deux c chaud, jespere que s'a ne tarriverra pasapres si tu change les silentblocks previenet moi j'ai des outils a barcelone que j'ai usiné au bon diametre pour les enlever et les remettre sans tout peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il a quoi de spécifique le train avant de la 1.5 par rapport à la 1.3 ??Tu met juste la barre stab sur ta 1.3 et puis c'est bon, (les emplacement sont prévu donc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 février 2010 effectivement c'est la meme chosepeut etre le diametre des ressorts d'amortos a l'avant et encore, je croit que la difference est seulement nette entre les 1300/1500 et les 1700 sur lesquels le diametre des ressorts est différent et la garde au sol légèrement plus bassejordy : fait toi pas chierprends les amortos si tu sait qu'ils sont en bon état, prevoit du degrippant et un arrache rotuleet la barre stable completetu va te faire chier pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 février 2010 Peut-être qu'il fait çà pour les silents bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 février 2010 possible posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai pas d'arrache rotule, et vu le temps qui fait je vais encore attendre avant de me salir, surement dans la semaine, et je vais juste recuperer la traverse + barre stab.J'ai enfin reussi a fairee marcher mon auto radio, deux fil directement tendu depuis la batterie, vu que le + d'origine n'a plus de jus, j'ai aussi virer tout le faisceau de la console centrale vu que certains fils etait fondu, j'y mettrai une petite loupiote histoire d'y voir quelque chose la nuit :pEt j'ai commencer le remontage de ce foutu tableau de bord, pas possible de recuperer celui de la noire vu qu'il etait en piteux etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu vas sortir les silentblocks?parceque j'ai usiné des outils pour...si ten a besoin di le moi (mais avec un peu d'avance ils sont en espagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai reussi a tombé la barre stab, sans trop de probleme, et apparemment sur la 1300 y a deja tout de pret pour la remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bricefromparis a écrit:Il a quoi de spécifique le train avant de la 1.5 par rapport à la 1.3 ??Tu met juste la barre stab sur ta 1.3 et puis c'est bon, (les emplacement sont prévu donc...).Jordy81 a écrit:j'ai reussi a tombé la barre stab, sans trop de probleme, et apparemment sur la 1300 y a deja tout de pret pour la remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 1 mars 2010 desolé j'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La traverse avant est differente entre 1.3 et 1.5. Celle de 1.3 n'a pas les fixations anterieures pour fixer les SB de la barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui la traverse va avec la barre. Les silentblocs sont à changer surement s'ils sont d'origine.Awacks peut trouver ça je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites