Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de christopheab

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je me présente, Christophe à Rouen dans le 76, je possède une 33 Trofeo, de 1994, garée dans son garage avec une autre italienne, rouge aussi, une Ducati 900 SS à carbu de 1996 ...
des personnes de Rouen aussi ?
je cherche également un sellier pour refaire le siège conducteur de ma Trofeo, des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Christophe
Tu peu dors et déjà t'inscrire à la sortie de Mars qui est dans ton coin, nous aurons grand plaisir à faire ta connaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe, bienvenu sur le forum...
On n'habite pas loin, je suis à côté de Louviers... Ce serait pas mal de se rencontrer un de ces jours...
Comme le précise Brice, si tu es dispo on organise des sortie dans le coin, n'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements... en mars, en juillet et en septembre...
T'as des photos de ta 33 ?
Méfies toi aussi, y a un fou sur ce forum qui va t'agresser à grand coup de recensement pour ta 33 !!!! Mais t'inquiètes pas il ne mord pas !!! Twisted EvilMr.Red
Tu verras y a une bonne ambiance sur le CARB, et des gens bien sympathiques, si tu as besoin de conseils ou si tu as des choses à nous faire partager n'hésites surtout pas...

Comment as tu connu le CARB ?

Bonne continuation sur ce forum de fous !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Méfies toi aussi, y a un fou sur ce forum qui va t'agresser à grand coup de recensement pour ta 33 !!!! Mais t'inquiètes pas il ne mord pas !!! Twisted EvilMr.Red
Comment as tu connu le CARB ?


Trop tard, c'est grâce à mon site de recensement qu'il est viendu ici tongue medisante va ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des photos, moi j'en ai, lalalalère ! Et elle est très belle cette trofeo ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour ces chaleureuses salutations ...

voici les photos des deux belles italiennes ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autre chose encore ... vous connaissez un artisan sellier qui peut réparer le siège avant de la Trofeo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à tes 2 italiennes !!!
tu devrais trouver sans problème sur le forum des vendeurs de sièges pour la 33 !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait des recherches ici sur le forum et j'ai trouvé deux sujets pour siège alfa 33, je viens de poster, merci pour l'info ...

biensur je suis tout à fait OK pour que l'on se voit, pour ceux qui sont sur Rouen ou alentours ...

et pourquoi pas des ballades en Trofeo et Ducati ? si y'en a qui ont des Ducati aussi ?

j'ai déjà le contact d'une personne qui est devenu un ami et qui a lui aussi une Trofeo comme la mienne et qui est sur Rouen ...

apparement sur Rouen et région rouennaise, nous sommes environ 4 à rouler en Trofeo ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Christophe, très récemment parti de la région normande pour imprévu familial, j'ai rejoint ma Charente, néanmoins je remonte régulièrement au pays du camembert Smile 4 Trofeo sur la région rouennaise... Justement, récemment il m'est arrivé d'aller à la clinique Mathilde vers fin janvier, et d'y croiser une TRofeo se stationnant un soir... Serait ce toi ? Aurais tu des lunettes ?

Hum Monsieur aime le sport et l'italienne en général...

Si tu veux voir des 33, dépêche toi vite d'aller voir Krackynette et Papa Pingouin, chez qui j'ai 3 Alfa 33 qui vont elles aussi gagner la Charente au fur et à mesure...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait repeindre la Trofeo en 2006 car elle était devenue presque rose, sur le toit notament ....
la peinture était vraiment "passée" mais là du coup mon carrossier a fait mieux qu'à l'usine Alfa :
- 8 couches fines de peinture
- 2 couches épaisses de vernie de protection/finition

et effectivement le rouge cette fois-ci ne bouge pas, il faut dire aussi que les 2 Belles ont un garage rien que pour elles deux, bien protégé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheab a écrit:
j'ai fait repeindre la Trofeo en 2006 car elle était devenue presque rose, sur le toit notament ....
la peinture était vraiment "passée" mais là du coup mon carrossier a fait mieux qu'à l'usine Alfa :
- 8 couches fines de peinture
- 2 couches épaisses de vernie de protection/finition

et effectivement le rouge cette fois-ci ne bouge pas, il faut dire aussi que les 2 Belles ont un garage rien que pour elles deux, bien protégé ...


Beau travail du carrossier thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...