awacks81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour tes rotules, si elles n'ont pas de jeu, ca peut se changer le soufflet ca me fait penser que j'ai pas envoyer ton cache distri tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 awacks81 a écrit:pour tes rotules, si elles n'ont pas de jeu, ca peut se changer le soufflet ca me fait penser que j'ai pas envoyer ton cache distri tout ca Oui elles sont nickel, et ca se trouve où ces soufflet est la différence de prix avec un rotule complette est elle valable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 combien t'en veut ? file moi juste le diamétre pour l'embase du joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 awacks81 a écrit:combien t'en veut ? file moi juste le diamétre pour l'embase du joint M'en faudrais 2, j'ai pas les cotes la, je te redirais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et bien niveau mecanique ça a l'air au point aux vues du ctje suis content pour toiça a permit de faire le point comme ça tu pourras avancer et tu sauras ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 clement33 a écrit:et bien niveau mecanique ça a l'air au point aux vues du ctje suis content pour toiça a permit de faire le point comme ça tu pourras avancer et tu sauras ou allerOuais meme la pollution n'est qu'a 2.5 %Alors apres reglage des carbu ca devrait etre vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bien sur que se sera pas mal!!!je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je suis de près l'évolution de ta resto depuis le début et j'admire le boulot et....la vitesse à laquelle ça avance. De mon côté j'ai 10 fois moins de trucs à faire pour que ma sud soit prête et je n'arrive pas à avancer. J'ai vu que tu es de Mayenne, pas très loin de chez moi (Manche) j'espère pouvoir compter sur tes conseils si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu parles de régler tes carbus. Tu as une bonne adresse pour ça ou un bon mécano alfa près de chez toi que tu pourrais conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bah non, on me parle beaucoup de HERVE MECA a Laval.Je suis régulièrement dans la manche (j'y vais encore ce weekend) a st pair sur mer.Pour le réglage wolf a acheter des colonnes a mercure, si on arrive a quelque chose de bien j'en achèterais surement aussi.La sud est en mode stand by, j'attends d'avoir mes papiers avant de continuer à investir dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Acheté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Wolf a écrit: Acheté quoi ? Bah ca :http://www.carbtune.co.uk/renseign.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah! Ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je voulais te completer et acheter un analyseur de gaz mais c'est pas donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sinon, ce que tu peux prendre, c'est le Colortune, sur le même site que le Carbtune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Avec ça, il y a déjà moyen de faire du beau travail... et en 2 réglages, il est rentabilisé..Je l'ai déjà utilisé et franchement, impeccable.http://www.amazon.com/Gastester-portable-powered-exhaust-analyzer/dp/B000RT8ER0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 229 $ quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Wolf a écrit:229 $ quand même...ouais, la bougies de couleur j'avais testé sur un scoot, j'avais pas trouvé ca génial, c'est pas précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 10 mai 2010 175 euros pour des centaines de réglages... C'est ce que te demandera un garagiste pour en faire deux, peut être.. Mais c'est vrai qu'il faut les sortir, mais ça vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dalfetta a écrit:175 euros pour des centaines de réglages... C'est ce que te demandera un garagiste pour en faire deux, peut être.. Mais c'est vrai qu'il faut les sortir, mais ça vaut la peine.Tous est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 mai 2010 t'as pas des dimensions a me donner toi au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 awacks81 a écrit:t'as pas des dimensions a me donner toi au fait Oui oui, mais j'ai dit que je n'y touchais plus temps que j'ai pas les papiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est quoi qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bah oui, mais j'attends pour envoyer le cache distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 awacks81 a écrit:bah oui, mais j'attends pour envoyer le cache distri Ok bah je regarderais ca ce soir, ou si wolf a le temps, il faut les diamètre de la rotule pour le soufflet de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Diamètre supérieur de la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Wolf a écrit:Diamètre supérieur de la tête ?Bah les deux diametre ou le soufflet viens en appuie, la tete et la "tige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pas démonté ça va être coton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jojodereo a écrit:Bah non, on me parle beaucoup de HERVE MECA a Laval.Je suis régulièrement dans la manche (j'y vais encore ce weekend) a st pair sur mer.Pour le réglage wolf a acheter des colonnes a mercure, si on arrive a quelque chose de bien j'en achèterais surement aussi.La sud est en mode stand by, j'attends d'avoir mes papiers avant de continuer à investir dedans.Je serais donc vigilant si je vois traîner un boxer en 53 dans les parages ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alfamoroso a écrit:jojodereo a écrit:Bah non, on me parle beaucoup de HERVE MECA a Laval.Je suis régulièrement dans la manche (j'y vais encore ce weekend) a st pair sur mer.Pour le réglage wolf a acheter des colonnes a mercure, si on arrive a quelque chose de bien j'en achèterais surement aussi.La sud est en mode stand by, j'attends d'avoir mes papiers avant de continuer à investir dedans.Je serais donc vigilant si je vois traîner un boxer en 53 dans les parages ce week-end. Ca serait pas en boxer mais en 156 ou hyundai lantra ...De toute facon j'y vais pas, gros coup de boure au taf, je boss samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Comme je veut plus depensser en attendant les papiers mais que je peut pas m'empecher d'y toucher :Sale, lavée, polishéFinis, une deuxième passe s'impose, il reste des traces, faut dire qu'elle était bien attaqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je t'amène la mienne, ça va t'occuper en attendant tes papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Wolf a écrit:Je t'amène la mienne, ça va t'occuper en attendant tes papiers. Pour lui faire quoi ? y a plus grand chose a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ben polish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et puis un changement de boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Wolf a écrit:Ben polish ! Elle en a pas vraiment besoin. La boite, amène la moi et je m'en occupe ...De toute façon si ca te plait pas on pourra remettre l'ancienne config après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nan, c'est gentil, mais je préfère que l'on fasse ça ensemble, j'aime bien apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wolf a écrit:Nan, c'est gentil, mais je préfère que l'on fasse ça ensemble, j'aime bien apprendre. Ok, bah sort la boite, et on fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Euh, je préfère qu'on le fasse à deux si ça te dérange pas. Je ne l'ai jamais fait par en dessous et j'ai pas beaucoup de place dans mon petit garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ok, bah on verra ca alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 2eme passage du toit et hayon, le becquet a nécessiée 3 passages !!!J'AI PLUS DE BRAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas de bras, pas d'chocolat! mais à défaut, t'as une sud qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Putain, c'est hallucinant les polish, c'est dur à appliquer et ça dure combien de temps, il y a quelque chose à appliquer par la suite pour que ça tienne plus encore ou pas ? En tout cas, ça fait plaisir de la voir comme ça ta Sud mec... Beau boulot tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour que ca dure il y a des cires a appliquer après, mais je ne l'ai jamais fait, et j'ai jamais garder une auto assez longtemps pour avoir d'un deuxième polish Sinon c'est pas difficile a appliquer, tu applique en frottant dur et tu essuis en frottant dur. Pas difficile mais tu fais ca pendant 1 mois et t'as des bras de boxeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jojodereo a écrit:Pour que ca dure il y a des cires a appliquer après, mais je ne l'ai jamais fait, et j'ai jamais garder une auto assez longtemps pour avoir d'un deuxième polish Sinon c'est pas difficile a appliquer, tu applique en frottant dur et tu essuis en frottant dur. Pas difficile mais tu fais ca pendant 1 mois et t'as des bras de boxeur !!! Mais on ne voit pas les traces de passage du polish et/ou du chiffon ? C'est plutôt ça qui me fait peur, laisser des marques sur la carrosserie, on ne sait jamais... Et tu démontes genre tout ce qui est phares, ou tu protèges ou pas ? En tout cas, le résultat est spectaculaire, c'est excellent !Ca peut enlever toutes les rayures, même les plus profondes ou pas, genre rayures de jaloux tu sais ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Holly a écrit:jojodereo a écrit:Pour que ca dure il y a des cires a appliquer après, mais je ne l'ai jamais fait, et j'ai jamais garder une auto assez longtemps pour avoir d'un deuxième polish Sinon c'est pas difficile a appliquer, tu applique en frottant dur et tu essuis en frottant dur. Pas difficile mais tu fais ca pendant 1 mois et t'as des bras de boxeur !!! Mais on ne voit pas les traces de passage du polish et/ou du chiffon ? C'est plutôt ça qui me fait peur, laisser des marques sur la carrosserie, on ne sait jamais... Et tu démontes genre tout ce qui est phares, ou tu protèges ou pas ? En tout cas, le résultat est spectaculaire, c'est excellent !Ca peut enlever toutes les rayures, même les plus profondes ou pas, genre rayures de jaloux tu sais ? ^^Le mieux est de demonter les plastiques, parce que ca fait des traces. sur la carrosserie non ca fait pas de traces. Mais reve pas trop, ca n'enleve que les rayures superficielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wolf a écrit:Euh, je préfère qu'on le fasse à deux si ça te dérange pas. Je ne l'ai jamais fait par en dessous et j'ai pas beaucoup de place dans mon petit garage. Sorti du contexte c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vais suivre tes conseils, c'est parce que j'ai des rayures qui me cassent les couilles lool surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites