thierry-n 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je me disais aussi c bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dsl les enfants, je suis a fond dedans cette semaine donc aujourd'hui : avantpendantapresEn option :j'ai fait le deuxieme doublage d'aileJ'ai aussi remonté le tableau de bord mais pas de photo.J'espere avoir mes plaquettes et mes joints d'étriers demain pour remonter le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mazette le chantier, elle avait vraiment pas mal de trous du coté droit donc.Il te reste quoi comme bout a reconditioneer encore ??beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouaip, c'est clair ! Gros boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il manque super boulot, bravopas mal du tout les soudures; tu savais deja souder au MIG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Après ca il me reste le plancher conducteur et le tour d'aile arrière gauche.Ensuite ce sera divers petit truc pas bien méchant.Non j'ai appris a souder sur la sud, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Aujourd'hui j'ai été faineant, j'ai juste reposé le moteur, changé les durites d'essences, remonté la ligne d'echapement, le radiateur, mis en eau (je metterai du liquide quand je changerais la pompe a eau et la distri), et fait la vidange.J'ai aussi un peu bidouillé a l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et bin, chapeau pour le boulot de soudure!!!!!!!! ca avance tres tres vite!!!!courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pignon envoyé pour fabrication. J'en ai demandé 5, il faut d'abord que j'essaye, car dessiné un pignon sans aucune info c'est pas génial. J'espère ne pas trop mettre gouré sur le diamètre primitif et le module. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 content d'avoir des nouvellesont pourrait monter une boite de carrosserie rapide tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 clement33 a écrit:content d'avoir des nouvellesont pourrait monter une boite de carrosserie rapide tous les deux fait gaffe, je pourrais te prendre au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 arf c'est que je suis deja sous contrat d'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Citation :Aujourd'hui j'ai été faineant, j'ai juste reposé le moteur, changé les durites d'essences, remonté la ligne d'echapement, le radiateur, mis en eau (je metterai du liquide quand je changerais la pompe a eau et la distri), et fait la vidange moi quand je suis fainénant je ne fais qu'une seule des opérations que tu cites.... Tu es motivé bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sebsprint a écrit:Citation :Aujourd'hui j'ai été faineant, j'ai juste reposé le moteur, changé les durites d'essences, remonté la ligne d'echapement, le radiateur, mis en eau (je metterai du liquide quand je changerais la pompe a eau et la distri), et fait la vidange moi quand je suis fainénant je ne fais qu'une seule des opérations que tu cites.... Tu es motivé bravo!J'appelle plus ça de la motivation.Faudrait pas montrer ça à son boss il serait jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 avril 2010 y'a quand même une sacré dose de félés sur la CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu te proposes pour être leur président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bah franchement ca represente a peine 2H de boulots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Depuis ce matin 11H Titine est vivante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vous faites vos enchéres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bin non, zo.andri a rompu la chaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quelle misère... 2012 avant l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Me33QV a écrit:Bin non, zo.andri a rompu la chaine...un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça va comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ça au moins c'est une chaîne jcd51 !!!!!! Pour jojorodeo alors elle roule ? Si c'est fini, n'oublie pas de passer un petit coup de chiffon à l'intérieur, à cause de la poussière.En tout cas bravo, beau boulot, pour quelqu'un qui de traite de fainéant ... Beau dessin du pignon aussi, c'est très ressemblant. As-tu noté que j'étais preneur le cas échéant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon, tu le veut ce cache distri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Titine roule !!!Il manque encore quelques morceaux, mais elle devrait pouvoir passer un CT semaine prochaine pour faire les papiers.J'ai reçu mes pochettes de joints de carbu, donc je sait quoi faire demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très bonne nouvelle çafélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mai 2010 awacks81 a écrit:Bon, tu le veut ce cache distri ? Si tu veut tu me répond Elle roule déja, t'as déja tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Excuse n'awacks, oui je le veut le cache distri Elle roule déjà en effet, mais c'est loin d'être finis !!!Le moteur est finis (sauf la distri qui reste a faire).Niveau chassis j'ai pas encore regardé les freins a l'arrière, a l'avant les freins c'est du tous neuf. Il me faudrais 4 amortos je penses et tous les silent bloc. Après encore 2 pneux a l'arrière et le chassis sera impec.Il restera plus que la carrosserie, le plus gros étant le planché conducteur et l'aile arrière gauche. Donc y a encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mai 2010 envois moi ton adresse en MP, je t'envois ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 titine assurée, elle passe au ct jeudi, la liste a revoir va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas grave au moins tu sauras ce qu'il reste a faire et tu pourras faire les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 clement33 a écrit:tu pourras faire les papiersc'est le seul but, après je pourrais avancer tranquillement et sereinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Petits essais de la sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça fait plaisir un petit tour hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouais trop, surtout que la boite est un vrai régale, me suis pas casser le cul pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah bah c'est sure, il doit être tout dure le Jojo J'ai pas de son, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bah je sait pas pourquoi, des que j'heberge les video, je perd le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Toi aussi tu y'as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 CT passé :donc en Contre visite :Pare brise avant (prevu)Frein a main, il tient pas (prevu)Rotule inferieure gauche (pas prevu)pneux arrieres (prevu)Donc pas de grosses surpriseSans contre visite :desequilibre arriere, les freins sont bloqués d'un coté (prevu)protection de rotule de direction abimé (prevu), d'ailleurs ca se change, ou il faut changer la rotule complete ??divers corosion (prevu)soufflets de cardan (prevu)Maintenant je fais les papiers avant de continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Et bien ça ce présente bien cette histoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites