Wolf1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dépêche toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon travail Jojo.C'est surement déjà fait mais pense enduire l'ensemble d'huile pour éviter les mauvaise surprise.Huile + film plastique = sécurité de stockage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Non c'est pas fait mais je vais huiler tous ca ce soir avant de refermer pour de bon le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JCD51 a écrit:Bon travail Jojo.C'est surement déjà fait mais pense enduire l'ensemble d'huile pour éviter les mauvaise surprise.Huile + film plastique = sécurité de stockage.J'allais le dire : voilà un carter bien rempli, il manque juste un peu d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Alors tu en es où de cette mise en huile.Punaise, il est 20h30 et c'est pas fini .....Après il s'étonne de pas beaucoup dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est vrais ca quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bah non c'est pas fait, J'ai fait du rangeage de morceau de boite qui trainait partout En plus j'ai pas de joint pour pouvoir fermer la boite pour de bon, et j'ai plus ni pate, ni papier a joint ...J'ai aussi dehoussé deux sieges pour les passer a la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ce n'est pas important les housses, ce n'est pas de la mécanique, c'est un truc de filles. C'est la boîte qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 avril 2010 AlfaSub a écrit:Ce n'est pas important les housses, ce n'est pas de la mécanique, c'est un truc de filles. C'est la boîte qui compte. C'est stratégique.Avec des sièges tout propre madame rêvera être dedans et donc sera plus patiente pour laisser Jojo travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JCD51 a écrit:AlfaSub a écrit:Ce n'est pas important les housses, ce n'est pas de la mécanique, c'est un truc de filles. C'est la boîte qui compte. C'est stratégique.Avec des sièges tout propre madame rêvera être dedans et donc sera plus patiente pour laisser Jojo travailler C'est une maniere de voir les choses Moi je veut juste que ma sud soit "neuve"Apres madame dit ce qu'elle veut j'entend plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et voila une boite a pignon prete a etre monté Ca fait plaisir Demain j'attaque les etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bien, très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Petite larme, vivement que la sud roule, j'ai besoin de rouler avec une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est ta 33 non ???sympa de garder le contact avec le nouveau proprioau moins tu la sais entre de bonnes mainslongue vie a tous les boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2010 L'ideal c'est d'en avoir deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je suis assez d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Si je trouvait une offre d'échange valable avec la 156, je replongerais sans problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sebsprint a écrit:quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tiens ça me fait penser à quelque chose ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 jojodereo a écrit:sebsprint a écrit:quoi ???Bien, bravo, continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ha ok, je suis en vacance cette semaine, ca va chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu as fait quoi du coup pour ton admission ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour l'instant j'ai laissé l'étain, mais je vais le refaire a la soudure a froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je sait pas encore si je remet les caches distri, j'ai plutot envie de refaire une beauté au poulies et de laisser tous ca apparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est juste limite pour la protection du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les premières sud étaient comme ca et faudrait vraiment pas avoir de bol pour que quelque chose vienne se loger la !et c'est quand même plus jolie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un oiseau égaré? ne sous-estime jamais l'étendue des merdes qui peuvent t'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 faut deja qu'il traverse la calandre et le radiateur. et par dessous y'a meme pas 10 cm entre le radiateur et la distri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Perso je ne m'y risquerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pense à la patte de chien dans le carbu... oui c'est improbable, mais quand même. Tu te chopes un animal errant, tu sais jamais où les morceaux peuvent passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tente pas le diable jojotoi qui veut pas deculassersi tu prend une pierre dans une corde et qu'elle fonce dans la distrib tu va etre degouttésurtout vu l joli moteur que tu nous a préparéps : j'adore tes caches arbres ça me rapelle un type que je connait qui avait fait ça sur un nonox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je leur donne raison, pas de risques Jojo pour un simple carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 JCD51 a écrit:Je leur donne raison, pas de risques Jojo pour un simple carter Ok ok, alors qui qui a des caches distri en plastiques, je croyait en avoir mais il me manque le coté droit voila ou j'en suis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sacré rapport poids/puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en parlant de saletés d'animauxia quelques années ma mere sort pour demarrer la voiture et la le moteur qui fai un sale bruit et qui veut pas demarrerle garagiste a démonté le moteur et la ils ont trouvé un mulot dans la culasse completement broyéil etait rentré par le pot et il avait tout bouffé et il etait remonté jusqua dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 D'où l'expression : " ton moteur ratatouille "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 http://cgi.ebay.co.uk/New-alfasud-33-s1-2-3-ti-alfasud-sprint-cambelt-cover_W0QQitemZ260588513765QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3cac4929e5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 http://cgi.ebay.co.uk/New-alfasud-33-s1-2-3-ti-alfasud-sprint-cambelt-cover_W0QQitemZ260588513373QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3cac49285d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jojodereo a écrit:JCD51 a écrit:Je leur donne raison, pas de risques Jojo pour un simple carter Ok ok, alors qui qui a des caches distri en plastiques, je croyait en avoir mais il me manque le coté droit voila ou j'en suis : je doit avoir ca, je te le regarde dans la soirée ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pareil si awack's n'a pas j'en est de coté il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 coolDemain atelier soudure, peinture, pu, blackson ...Le but étant de finir le compartiment moteur et les passages de roues avants pour pouvoir monter le moteur mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si tu as besoin d'autres trucs au passage hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jojodereo a écrit:coolDemain atelier soudure, peinture, pu, blackson ...Le but étant de finir le compartiment moteur et les passages de roues avants pour pouvoir monter le moteur mercrediJ'ai un sèche cheveux si tu veux que le blackson sèche plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bah alors, t'en es où Jojo ? Tu nous as habitué à nos petites photos du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 avril 2010 attend la mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites