jojodereo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voila ce que j'ai a rechromerPetit travail de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 franchement ça va te couter plus cher de faire rechromer cette piece plutot que d'en trouver une en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 encore faut il en trouver en bon etat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je crois avoir vu un gars sur le bon coin qui vends desoptiques pour sud et sprint blanc ou jauneneuf dans l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 interessant ca !!!Sinon bouli doit m'en amener a spsd dans 2 semaines, mais j'ai peur que se soit difficile d'en trouver en parfait etat, a part des neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 regarde ça l'amihttp://www.leboncoin.fr/vi/96327477.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai fait une demande pour qutre blancs pour le sprintil en demande 120 euroça fait du 30 euro piece c'est pas excessif (enfin tout est relatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je viens de lui demander pour la sud, a ce prix je prend si c'est du neuf !Mais sur la photo j'en vois pas de sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 A partir de qu'elle annee les sud Ti etait t'elle livré en phare blanc ?J'ai trouvé des optiques neufs pour 36€ mais en jaunes, j'aimerais mieux des blancs mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jojodereo a écrit:je viens de lui demander pour la sud, a ce prix je prend si c'est du neuf ! Bon courage... mais faut pas trop rêver je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sauf erreur de ma part pour passer de jaune a blanc il suffit de casser a l'interieur du feux le petit globe jaune c'est ce que j'avais fait sur ma sud de 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas dans le cas présent, ce sont les verres des optiques qui sont jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 A priori ça dépend des séries Awacks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui les miens il y avait un globe jaune mais les neufs que j'ai trouvé c'est carrement le verre qui est jaune. Apparement ca doit etre pour s1/2, donc pas les memes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est quel feux qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ceux pour TI mais en S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 3 mars 2010 les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah je veut du neuf, donc 4 mais tres dur a trouver. Pourquoi tu en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je regarde et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'avais posé la question sur le forum pour un rechromage des feux, pareil, même réponses évasives... Du coup, j'ai pensé à la peinture chrome, résultat, même chose qu'une peinture grise, pas possible de faire plus mat, du coup, j'ai enlevé la peinture que j'avais mis dessus !! Donc Clément tu n'as pas non plus de plan pour cela toi qui est dans la carrosserie ? Ça doit pourtant bien se trouver, avec toutes les voitures de collection qui traînent encore et donc les éléments sont chromés tels que pare-chocs , rétros etc..., Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'attends des devis, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nonfaudrait regarder en allemagne chez les fournisseurs peinturecertaine autos sont peintes en chromedonc ça doit se trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouais j'en ai trouvé a 250€ le litre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est pas cher du touttu es sur que c'est pas le pot de 500 g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-peinture-chrome-1kg-_W0QQitemZ320492079531QQcmdZViewItemQQimsxZ20100224?IMSfp=TL100224122001r31567C'est ca, encore moins chere sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Aujourd'hui démontage de l'aile gauche, etat proche de la perfection. Par contre l'aile a un peu souffert au niveau des fixations. J'ai eu mon argon et mon fil, en fin de compte c'est plutot simple.J'ai fait un premier teste, un cordon sur une tole pour avoir un beau cordon, une fois reglé c'est simple.Le plus difficile c'est de joindre deux tole, il faut une preparation nickel. et surtout que les deux tole soit bien jointe.Clément, ou trouver du joint polyhurethane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour le joint PU, chez ad, ou tous les revendeus auto du meme type!!!!tu le lisses d'abord au doigt et tu finit avec un chiffon non pelucheux imbibé de diluantet ça le fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 mars 2010 quelque chose me dit que le jojo il aura fini son sprint avant que je finisse ma 33. motivé le jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quel Sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Me33QV a écrit:Quel Sprint ? euh sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 LA pauvre ...DEmontage du tableaui de bord, les gaines d'aeration du coté me gener pour ma reparation.Le bordel a l'arriere peinture d'exterieur anti-rouille apres un decapage maximal de toute la rouille.La tole de reparation est prete j'attend que ca soit secL'autre coté plus propre mais attaqué par l'interieur ...Il va surement subir la meme chose Une petite reparation pour faire mes premiers pas avec le MIGUn peu marre de la ferraille, j'attaque le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 tu est motivé, c'est bien.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on vas monte un boite de resto, jojo&jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cool ça avance, hâte de la voir finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mars 2010 superdis jojo tant que tu y est tu peux me prendre une photo des klaxons de chaque coté ou on voit la pate qui le tient,parceque les deux pates sont differentes de chaqque coté et moi jdoi les remonter sur mon mien et jsai plus laquelle va oumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 awacks81 a écrit:on vas monte un boite de resto, jojo&jojo Ca va pas !!! Je m'associe pas avec n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voilà pour toi l'amihttp://www.leboncoin.fr/vi/99178985.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 clement33 a écrit:voilà pour toi l'amihttp://www.leboncoin.fr/vi/99178985.htm?ca=16_sRaté ils sont pour S1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jojodereo a écrit:awacks81 a écrit:on vas monte un boite de resto, jojo&jojo Ca va pas !!! Je m'associe pas avec n'importe qui tu vas voir le 3 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mince pour les feux par contre :p....tain jojo eloigne moi cette batterie quand tu soudes, ou meulesc'est dangereux vraimentc'est pas pour t'embéter l'ami mais pour ta securité ou celle d'un de tes proches ça pete plus vite qu'on le croitça m'est arrivé et ben ça fait pas rirepourtant la batterie était a un metre de l'endroit ou on meulait avec mon pereet boum!!!!par contre je voit que tu as souder une tole sur la jupe avantc'est tres proprebravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est naze depuis longtemps cette batterie la, je l'ai enlevé celle de la voiture. Celle elle sert de chandelle en general Pour la soudure, ou c'est propre mais j'y ai passé plus d'une heure et 1 recharge de 60l d'argon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et l'acide dedans, il y est pôur la déco(lement du jojo en orbite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 meme naze fait gaffe de l'hydrogene peut s'en echapperc'est pas pour jouer le casse couille tu sait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 mars 2010 grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est vide Mais promis je l'enleve la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 fait gaffe, entre tonton johnny et cousin clément tu es cerné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est pas la saint jojo le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Arrete ou je viens po !!!Au fait c'est grave si je viens pas en alfa ?Y'a personne de mon coin qui descend aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites