jojodereo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 clement33 a écrit:oui ça s'ajuste biensi elle est propre sur le reste pas la peine de changer la pièceingenieux ton systeme filtreCe qui est visible est bien propre maintenant. Le reste j'ai fait sauter le mastiquer qui tenais pas et j'ai traité la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours aussi éfficasse le Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On est un jojo ou ou l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voila plus que la jupe et le capot a faire ...J'ai passé 3H a essayer d'aligner et a regler les jeux ailes/ capot/baie de pare brise !!!C'est de la M..... SInon j'ai monté l'entraineur de compteur, j'ai fait 15kms et c'est au poil, au KM/H pres avec le GPS.Ceux qui en veulent, il me reste 3 ou 4 pignons.Sinon wolf trouvait que la sienne avez un train avant en caoutchouc, bah il va etre decus en essayant la mienne, c'est une horreur !!! amortos mort plus pneux au rabais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ha et aussi, la boite a air c'est TROP bien !! Les son est Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop bon ton système d'ouverture automatique de la boîte à air ! J'adore ! Elle va être nickel cette Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et sur l'échappement on peut faire pareil ???(pour la piste bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 thierry-n a écrit:et sur l'échappement on peut faire pareil ???(pour la piste bien sur)J'ai deja vu des silencieux universel avec une "bride" que tu peut mettre ou enlever par un simple ecrou si tu est sur route ou sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai vue mieu cher HKS un bouton qui quand tu appuit active des petit moteur placer sur la ligne et qui te mette les ltube en face des autre du coup tu passe en libre directe.En fait sa te deplace tes chicane (bien sur il vende la ligne complete avec moteur installer etc, a un prix....plus qu'ellever, mais bon c'est le top dispo pour skyline et supra uniquement en diametre 85!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai vue mieu cher HKS un bouton qui quand tu appuit active des petit moteur placer sur la ligne et qui te mette les ltube en face des autre du coup tu passe en libre directe.En fait sa te deplace tes chicane (bien sur il vende la ligne complete avec moteur installer etc, a un prix....plus qu'ellever, mais bon c'est le top dispo pour skyline et supra uniquement en diametre 85!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il y a eu un gros bug la!Desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ce soir, soufflet de cardan, rotule "reparé", oscaro m'ont pas envoyé la bonne, faut croire qu'elles sont differentes sur la TI QV, distribution, montage des cloison d'arbre a came, thermostat, courroies d'accessoires, allumage, et plaque d'immat !Vendredi pare brise neuf, manquera plus que les pneux arrieres pour passer au ct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jojodereo a écrit:Ce soir, soufflet de cardan, rotule "reparé", oscaro m'ont pas envoyé la bonne, faut croire qu'elles sont differentes sur la TI QV, distribution, montage des cloison d'arbre a came, thermostat, courroies d'accessoires, allumage, et plaque d'immat !Vendredi pare brise neuf, manquera plus que les pneux arrieres pour passer au ct !ça avance bien ! pour ta rotule c'est surtout qu'ils ont du te donner des rotules de 33.... et ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 awacks81 a écrit:Classique toi je t'attendais il faut que je leur renvois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je t'avais dit de me donner les dimensions, que je te les envois avec ton cache distri, mais z'écoutes rien ces jeunes...en plus, c'était gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Non ca c'est les soufflet de rotules de directions, et c'est pas encore fait, là je parle de la rotule inférieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et si c'est gratos je vais le faire !!! La je mettais limité au minimum car j'ai d'autres projets en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Titine est en train de se faire poser un beau pare brise tout neuf, ce soir pneux arrière et géométrie avant, sont comportement bizarre doit venir de la, j'ai l'impression qu'elle est trop pincé. Vu que je fait la geo a l'oeil ca serait pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ca y est titine est officiellement a moi et peut rouler tranquille pendant 2 ans !YES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu viens a Toulouse demaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pas a toulouse non, mais je fais 100 kms avec dans 1H, un bon reveil apres plus de 10 ans sans rouler LA caisse a outil, un bidon d'huile, de liquide de frein et de refroidissement dans le coffre et c'est partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 26 juin 2010 cool ça; bonne route eclates toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 toujours pas rentré jojo ?je voit que ça te manquait un petit tour au volant d'un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Il s'est bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 jojo dixit : rouler tranquille pendant 2 ans !j'ai comprisont est pas pret de le revoir l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est comme forest gump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonne route alors Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bandes de trou du ... je viens de rentrer Plus de 200 kms dans les pattes, c'est decidé, la 156 au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super coolalors tes impressions ?j'ai un placard chez moi pour ta 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 clement33 a écrit:super coolalors tes impressions ?j'ai un placard chez moi pour ta 156 3000E et je la met dans ton placard Mes impressions, reste a gommé des millions de petits details, changer un cardans (il claque en rond point) mais j'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai deja une 156, enfin 2, je vais pas en reprendre une 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 clement33 a écrit: j'ai deja une 156, enfin 2, je vais pas en reprendre une 3eme jamais 2 sans 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 arf tu sais mon prochain projet est un bertone ou une alfetta berlinaun truc typé année 70 a mort l'esprit alfa a l'état brutdonc je me laisse de la marge pour ce futur achat j'en est eu 3 156la dernière est partie en power!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ouais bah je sais pas comment la mienne va partir, pas un seul interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est dinguele moulin est quasi neuf!!!pas un seul mail ??????????????????sinon echange la contre çahttp://www.leboncoin.fr/voitures/115978004.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 jojodereo a écrit:Ouais bah je sais pas comment la mienne va partir, pas un seul interessé !les filières export ça marche pas chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Si une proposition a 1000€ ...Rien d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 y'en a qui se touche1000 roros pour un TS propre alors que t'en voit en vente moteur cassé a 1500/2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un TS avec ce kilométrage en belgique c'est quasi invendable, sauf pour l'export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ouais mais a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bah je préfère la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle a combien de bornes ta 156 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas loin de 290000, mais le moulin a été refais par un pro a 250000.Y'a quelques frais à prévoir, variateur de phase et divers silent bloc mais ces tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 juin 2010 [quote="jojodereoSInon j'ai monté l'entraineur de compteur, j'ai fait 15kms et c'est au poil, au KM/H pres avec le GPS.Ceux qui en veulent, il me reste 3 ou 4 pignons...[/quote]Je pense qu'il est identique sur une Sprint Veloce. Pour l'instant, pas de besoin, mais on ne sait jamais ...J'en veux bien un. Dis-moi ton prix par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jojodereo a écrit:Pas loin de 290000, mais le moulin a été refais par un pro a 250000.Y'a quelques frais à prévoir, variateur de phase et divers silent bloc mais ces tous.chui navré mais si t'espere en tirer 3000 euros, continue de prier ... tu risque de finir ta vie avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 camaro82 a écrit:jojodereo a écrit:Pas loin de 290000, mais le moulin a été refais par un pro a 250000.Y'a quelques frais à prévoir, variateur de phase et divers silent bloc mais ces tous.chui navré mais si t'espere en tirer 3000 euros, continue de prier ... tu risque de finir ta vie avec .Ha et t'estime ca a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites