Power1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Me33QV a écrit:Wolf a écrit:Euh, je préfère qu'on le fasse à deux si ça te dérange pas. Je ne l'ai jamais fait par en dessous et j'ai pas beaucoup de place dans mon petit garage. Sorti du contexte c'est bizarre... je me suis dit la même chose tantôt, et j'ai pas relevé, car je m'attendais à avoir ce genre de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Holly a écrit:Je vais suivre tes conseils, c'est parce que j'ai des rayures qui me cassent les couilles lool surtout...Si t'es pas trop bete tu devrais y arriver, y a juste a lire le mode d'emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Joli coup de polish, elle est comme neuve. Ton avancée dans la resto de ta sud m'a boosté. J'ai sorti aujourd'hui le moteur de la mienne et je vais remplacer l'embrayage et la distri (les pièces sont dans le coffre depuis que j'ai acheté la voiture en décembre ).je sais j'ai pris mon temps mais je devais règler des problèmes de freins d'abord. En tout cas pas de mauvaise surprise comme des écrous grippés ou autre (je pense à tes soucis de gougeon), je croise les doigts pour que ça dure. Je pense que tu dois avoir hâte pour les papiers, en même temps ça aide à faire passer le temps de frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Power a écrit:Me33QV a écrit:Wolf a écrit:Euh, je préfère qu'on le fasse à deux si ça te dérange pas. Je ne l'ai jamais fait par en dessous et j'ai pas beaucoup de place dans mon petit garage. Sorti du contexte c'est bizarre... je me suis dit la même chose tantôt, et j'ai pas relevé, car je m'attendais à avoir ce genre de smiley les mayonnais a la mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un rien les fait rire, ces cubistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Wolf a écrit:Un rien les fait rire, ces cubistes mieux vaut etre cubiste que tétanoriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2010 awacks81 a écrit:Wolf a écrit:Un rien les fait rire, ces cubistes mieux vaut etre cubiste que tétanoriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Aujourd'hui divers petit travaux dont ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tiens , les nappes à fleurs c'est pas à la mode chez vous? pourtant dans le sud ça a la cote! chouette résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Gaffe à remettre la queue dans le bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 T'inquiete, ils sont pas interchangeables.Et gaffe a ce que tu dis, y'en a qui vont encore te citer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wolf a écrit:Gaffe à remettre la queue dans le bon sens.... Et ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 elle serai bien ce week end en auvergne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dada et dom a écrit:elle serai bien ce week end en auvergne...Pas encore les papiers ...Et j'ai les freins arrieres de bloqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 dommage...mais tu a sacrément avancé en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Heuresement parce que vu ce qu'il reste a faire, faut mieux pas chaumer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 tu m'etonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jojodereo a écrit:dada et dom a écrit:elle serai bien ce week end en auvergne...Pas encore les papiers ...Et j'ai les freins arrieres de bloqué ... Tu seras en AuvergneCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JCD51 a écrit:jojodereo a écrit:dada et dom a écrit:elle serai bien ce week end en auvergne...Pas encore les papiers ...Et j'ai les freins arrieres de bloqué ... Tu seras en AuvergneCool Non non desolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il peut pas s'empecher d'y faire un truc nickel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 awacks81 a écrit:Il peut pas s'empêcher d'y faire un truc nickel en tout cas Bah non, peut pas ...Ça peut paraitre un détail, mais franchement quand on le voit en vrai (pas sur la photo) ca fait vraiment une différence, et heuresement parce que 1H de prepa pour 2 minutes de peintures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est souvent comme çabeaucoup de temps de prépaet peu d temps pour peindremais c'est le temps passé a préparer qui conditionne tout le resulta de peintureen tout cas ton lustrage a vachement bien rattrapper le brilliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouais je suis assez content. Va falloir que je peigne le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jojodereo a écrit: 1H de prepa pour 2 minutes de peintures ...C'est typiquement comme la bonne cuisine, c'est long à préparer et rapide à manger ! Même en dégustant tu perds pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ca commence a me plaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ah ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jojodereo a écrit:Ca commence a me plaire :bravo... ça commence à le faire , le becquet en noir, ça ferait mieux ( à mon avis) et d'origine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 [quote="quatraplat"]jojodereo a écrit:, le becquet en noir, ça ferait mieux ( à mon avis) et d'origine en plusC'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle va être sublime... Déjà, comme ça elle est bien jolie alors terminée... Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi j'aime bien avec le becquet couleur caissej'ai toujours detesté les options couleur plastique noire surtout sur une caisse rougesauf les elargisseurs noirs ça tranche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il s'est fait des bras le Jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ha ouais quand même, tu l'a repeinte menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mdr!!!!!!!!!!!!!!!petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 elle prend forme a vitesse grand V cette sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 25 mai 2010 D'accord avec Clément pour le becquet, en noir plastoc ça fait bricolage, c'est pas parce que c'est d'origine que c'est de bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour les compliment.Qui aurai une aile avant gauche, la mienne est vraiment trop attaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si y'avait que l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 awacks81 a écrit:si y'avait que l'aile Ho l'autre il a retaillé tous les angles de son cube et il se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je parlais pas de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 y'a des ailes neuves sur le bon coinje mets mon awacks en mode "repérage d'aile de sud"on devrais bien trouveer ça au radar!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors voici voilaaile neuve a 50 eurosje peut te la récupérer car apparement pas d'envoihttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/92224241.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2010 clement33 a écrit:y'a des ailes neuves sur le bon coinje mets mon awacks en mode "repérage d'aile de sud"on devrais bien trouveer ça au radar!!!!!!!!hein quoi, on me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ce qui me fait marrer c'est qu'on te chercheet toi tu trouves!!!!!je connais une sud 4 portes pas mal a 300 euros sur st etienne si ça vous ditannée 78 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 clement33 a écrit:alors voici voilaaile neuve a 50 eurosje peut te la récupérer car apparement pas d'envoihttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/92224241.htm?ca=16_sOuais mais bon je suis pas pres de redescendre sur toulouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites