Jordy81 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et voila 1 an de plus pour moi je commence a me faire vieu bonne journee a tous moi je m'en vait arroser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon anniversaire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 février 2010 Happy Birthday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 février 2010 saleté de jeune...bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon anniv profites bien; heu emmènes Max avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonne anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jordy81 a écrit: bonne journee a tous moi je m'en vait arroser caUne bonne occasion d'investir dans de la littérature utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bon anniv' a toi, fait bien la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon Anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon anni mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 22 février 2010 Anniversaire Joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça fait Jordy82 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 février 2010 faites comme si c'était drôle et riez, sinon il va se vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 février 2010 Petit coup de batterie pour la blagounette. Sinon joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci beaucoup, ce me fait super plaisir.Ce soir fiesta et ce weekend aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 février 2010 Joyeux anniversaire Jordy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 22 février 2010 joyeux anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jordy81 a écrit:merci beaucoup, ce me fait super plaisir.Ce soir fiesta et ce weekend aussi :pUne Ford!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon anniversaire l'amiprofite bien de ta soiréeet embauche un chauffeur si tu prends la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 20 ans, le bel âge....bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 22 février 2010 auguri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci a tous.vous inquiété pas, le disco bus remplacera ma fidele 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 février 2010 eagle3 a écrit:Jordy81 a écrit:merci beaucoup, ce me fait super plaisir.Ce soir fiesta et ce weekend aussi :pUne Ford!!! T'oublie la Fiat Marea Week end ELX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors Jordy, as tu roulé par terre pour tes 20 ans, et crié "Raoulllllllllllllllll ... !!" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cagouille a écrit:Alors Jordy, as tu roulé par terre pour tes 20 ans, et crié "Raoulllllllllllllllll ... !!" ?? T'as fait çà pour tes 20 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui j'ai fait ça pour mes 20 ans et pour mes 18 aussi ! Et pour les 30 ans des potes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ha quand je cris raoulll en general jacob est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon anniv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors les cadeaux?ta eu quoi de beau?si ce n'est trop indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 février 2010 des sous et des fringues, des clopes et une bouteille de vin blanc doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 24 février 2010 et rien pour ton alfa?baaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 février 2010 nan, a part un PV que j'ai failli me choper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites